La recherche a retourné 21 résultats

par Huohuli
Ven 9 Mai 2014 11:41
Forum : Aides de jeu
Sujet : [D&D BECMI] Ecran D&D BECMI
Réponses : 34
Vues : 18363

Re: Ecran D&D BECMI

Étant donné que je débute dans cette version, j'en ai besoin. Le temps nous dira si par la suite je peux m'en passer, mais pour le moment, non ;)

C'est juste pour éviter de fouiller dans les deux livrets tout le temps.
par Huohuli
Ven 9 Mai 2014 10:39

Le truc c'est que l'écran D&D4 est en format paysage, donc il faut que je retape tout à la main dans ce format.
par Huohuli
Ven 9 Mai 2014 10:01

Bah je l'aime bien cet écran moi :mrgreen: Je vois que je suis bon pour créer les tables moi-même (je les ai en anglais, mais en français ça sera plus simple). Par tables, j'entends surtout ce qu'il y a la fin des deux manuels de la boite rouge en fait (Thac0 pour les PJ/monstres, ce genre de choses).
par Huohuli
Jeu 8 Mai 2014 09:07

En fait c'est surtout les tables que je recherche, pour l'extérieur, je collerai tout ça sur mon écran D&D4 acheté à vil prix sur Ludik et hop !
par Huohuli
Mer 7 Mai 2014 14:12

[D&D BECMI] Ecran D&D BECMI

Bonjour à tous,

Je me demandais si l'un d'entre vous avez fais un écran pour D&D version BECMI. Je sais qu'il en existe un d'officiel, mais ça me serait bien utile si quelqu'un avait mieux :mrgreen:

Merci d'avance !
par Huohuli
Mer 7 Mai 2014 14:06
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
Réponses : 25
Vues : 18719

Re: D&D basic en VF... pour de l'initiation ?

J'ai maitrisé ma première partie de D&D Boite Rouge dimanche, et ce fut l'éclat' totale pour mes deux joueurs et moi-même. J'ai improvisé un donjon sur le pouce, avec des tuiles D&D et la Boite à Monstres 1 de Pathfinder, et c'est parti pour l'aventure ! J'avais un guerrier, avec un suivant ...
par Huohuli
Jeu 20 Mars 2014 11:56
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
Réponses : 25
Vues : 18719

Re: D&D basic en VF... pour de l'initiation ?