La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 9 Mai 2014 11:41
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : [D&D BECMI] Ecran D&D BECMI
- Réponses : 34
- Vues : 18363
Re: Ecran D&D BECMI
Étant donné que je débute dans cette version, j'en ai besoin. Le temps nous dira si par la suite je peux m'en passer, mais pour le moment, non 
C'est juste pour éviter de fouiller dans les deux livrets tout le temps.
C'est juste pour éviter de fouiller dans les deux livrets tout le temps.
- Ven 9 Mai 2014 10:39
Le truc c'est que l'écran D&D4 est en format paysage, donc il faut que je retape tout à la main dans ce format.
- Ven 9 Mai 2014 10:01
Bah je l'aime bien cet écran moi :mrgreen: Je vois que je suis bon pour créer les tables moi-même (je les ai en anglais, mais en français ça sera plus simple). Par tables, j'entends surtout ce qu'il y a la fin des deux manuels de la boite rouge en fait (Thac0 pour les PJ/monstres, ce genre de choses).
- Jeu 8 Mai 2014 09:07
En fait c'est surtout les tables que je recherche, pour l'extérieur, je collerai tout ça sur mon écran D&D4 acheté à vil prix sur Ludik et hop !
- Mer 7 Mai 2014 14:12
[D&D BECMI] Ecran D&D BECMI
Bonjour à tous,
Je me demandais si l'un d'entre vous avez fais un écran pour D&D version BECMI. Je sais qu'il en existe un d'officiel, mais ça me serait bien utile si quelqu'un avait mieux
Merci d'avance !
Je me demandais si l'un d'entre vous avez fais un écran pour D&D version BECMI. Je sais qu'il en existe un d'officiel, mais ça me serait bien utile si quelqu'un avait mieux
Merci d'avance !
- Mer 7 Mai 2014 14:06
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
- Réponses : 25
- Vues : 18719
Re: D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
J'ai maitrisé ma première partie de D&D Boite Rouge dimanche, et ce fut l'éclat' totale pour mes deux joueurs et moi-même. J'ai improvisé un donjon sur le pouce, avec des tuiles D&D et la Boite à Monstres 1 de Pathfinder, et c'est parti pour l'aventure ! J'avais un guerrier, avec un suivant ...
- Jeu 20 Mars 2014 11:56
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
- Réponses : 25
- Vues : 18719
Re: D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
Je me permets de relancer le sujet : dans l'optique de proposer D&D Boite Rouge en convention (les Croisades d'Unnord), je recherche un scénario jouable en 5-6h, intéressant pour les novices (donc à la fois pas trop dur et qui soit prenant quand même). Ah, et si l'exil rentre en compte dans l'in...
Re: OSRIC
Reçu ce matin ! La vache c'est grand ! Je voyais ça plus petit. En tout cas ça à l'air bien rempli, avec des tables partout (ce que j'adore). La reliure a l'air solide, mais j'imagine qu'in ne faut pas ouvrir le à 180°.
Ça donne vraiment envie de jouer !
Ça donne vraiment envie de jouer !
Lulu l'a envoyé hier (avec son ami Dragon de poche), je fais un retour dès que je le reçoisBournazel a écrit :t'as eu du bol, car là le lien est bien HSHuohuli a écrit :J'ai pourtant réussi à la commander hier...
J'ai pourtant réussi à la commander hier...