La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 22 Sep 2024 02:39
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Arch Morigan
- Réponses : 17
- Vues : 660
Re: Présentation Arch Morigan
Bienvenue parmi nous. Puisses-tu t'y retrouver assez pour avoir envie de te retrouver en partie avec nous. J'ai bien noté que si je fais référence mes perso préféré de Vampire : en dark age, un Ravenos et en Mascarade, une fille de la cacophonie, tu devrais voir en moi un comparse possible de vieux ...
- Lun 16 Sep 2024 22:35
- Sujet : Présentation "Praeger"
- Réponses : 13
- Vues : 411
Re: Présentation "Praeger"
Voilà un rôliste bien accompli qui nous rejoint.
Bienvenue et bons roles.
Bienvenue et bons roles.
- Lun 16 Sep 2024 22:30
- Sujet : Présentation de Zikounet
- Réponses : 12
- Vues : 375
Re: Présentation de Zikounet
kikou Zikounet, J'aprécie ton arrivée qui me montre que je ne suis pas trop seul à déprécier les nouveautés archi-archétypées et gros bill. parce que même si j'ai un peu pratiqué dans le siècle passé, j'avais quasi arrêté, et quand les enfants ont grandit et m'ont rendu du temps libre, je n'arrivais...
- Jeu 12 Sep 2024 00:46
- Sujet : Présentation Outzider
- Réponses : 32
- Vues : 1145
Re: Présentation Outzider
OMG Lineage 2, j'ai faillit quitter le jdr pour le mmorpg à cause de lui.
- Mer 11 Sep 2024 23:58
- Sujet : Presentation de Smoky
- Réponses : 15
- Vues : 616
Re: Presentation de Smoky
Lol, j'ai donné ce nom à peu près en même temps que tu es apparu ici au chaton gris de la portée (de deux) de ma chatte.
J'espère juste que tu sera un peu moins insaisissable que lui, on es sur un forum pour avoir des contacts, ...
J'espère juste que tu sera un peu moins insaisissable que lui, on es sur un forum pour avoir des contacts, ...
- Lun 26 Août 2024 22:50
- Forum : Les concours
- Sujet : [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)
- Réponses : 51
- Vues : 13108
Re: [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)
Hum, j'ai bien dormis, je me sens reposé, ... 17 mois ? ah, c'esp pas ma plus longue sieste, mais celle ci m'a fait du bien. hihihi, le petit malin qui se crois à l'abri de ma taquinerie toute fraiche en ne formulant pas expressément de vœux a une signature qui en exprime un, parfait, pas- re-fait,...
- Lun 19 Août 2024 01:07
- Sujet : Qui est SebSenior ?
- Vues : 549
Re: Qui est SebSenior ?
Et comme à plus d'un titre, merci à toi tout particulièrement.
- Ven 16 Août 2024 17:59
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Les monter en Niveau des PJ par l'expérience
- Réponses : 7
- Vues : 573
Re: Les monter en Niveau des PJ par l'expérience
:affraid: Rhaaa, mais vous voulez dégouter vos joueurs de "petits" persos qui rejoignent en cours, ou le perso re-créé suite à mort malencontreuse (S'entend bien, je ne tue pas régulièrement les perso de mes joueurs, mais bon, parfois après deux mauvais choix, dont le second à été confirmé...
- Jeu 15 Août 2024 21:05
- Sujet : Qui est SebSenior ?
- Vues : 549
Re: Qui est SebSenior ?
Merci de votre accueil, et de ton oeil averti @outsider une question sur le discord : le roman co-écrit perdure ailleurs ? ( il y est évoqué une compilation et archivage, est-ce içi dans un recoin des pages Créations ?) ou s'est complétement arrêté il y a des mois, presqu'une année ? Bienvenu à toi ...
- Lun 12 Août 2024 21:10
- Forum : Recrutement
- Sujet : [Discord](Roll20][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
- Réponses : 21
- Vues : 1978
Re: [Discord](Roll20][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
Veux bien être petit, mais "petit, petit, petit" ?
un gnome avec du matériel de taille réduite, demi tarif par rapport aux autres et des dégâts réduits ?
J'hésite...
Allez, je suis plutôt dispo en semaine, alors deux mercredis par mois, y-a pas a hésiter plus que ça
« MOI, MOI, MOI ! »
un gnome avec du matériel de taille réduite, demi tarif par rapport aux autres et des dégâts réduits ?
J'hésite...
Allez, je suis plutôt dispo en semaine, alors deux mercredis par mois, y-a pas a hésiter plus que ça
« MOI, MOI, MOI ! »