La recherche a retourné 9 résultats

par Yored54
Lun 11 Mars 2024 22:32
Forum : La Taverne
Sujet : Des I.A pour aider les MJ
Réponses : 92
Vues : 18273

Re: Des I.A pour aider les MJ

J'ai testé Nightcafe 5/10 pour moi. J'ai trouvé ça très bien mais je donne la note de 5/10 car ça enlève la place à la création imaginaire.... Lorsqu'un bon MDJ prend la peine de décrire avec précision et détails, les joueurs font aller leur imagination fertile et s'imaginent alors la vision qu'ils...
par Yored54
Lun 11 Mars 2024 22:30
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 955
Vues : 472292

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Salut, perso j'écoute énormément de Dungeon Synth, ca fleurte parfois avec le black métal mais ca reste raccord dans une partie dans les Royaumes Oubliés
Il y a aussi plein de déclinaisons de ce style pour tout ce qui est oriental, asiatique, ...
par Yored54
Lun 11 Mars 2024 18:38
Sujet : Vos Créations avec IA
Réponses : 46
Vues : 8260

Re: Vos Créations avec IA

Personnellement je ne suis pas fan du tout de l'utilisation d'IA pour jouer car je trouve que les illustrations manque d'âme, rien ne vaux les illustrations vintages de DND qui ont, à mon goût, un vrai grain particulier ! Après force est de constater que, pour le cas du sifflet pour communiquer ave...
par Yored54
Dim 10 Mars 2024 23:32
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut c'est moi !
Réponses : 8
Vues : 1299

Re: Salut c'est moi !

Effectivement, j'ai lu sur le forum les différentes choses à faire
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre
par Yored54
Dim 10 Mars 2024 23:29
Sujet : Bonjour à tous, je m'appelle Zwen!
Réponses : 13
Vues : 2230

Re: Bonjour à tous, je m'appelle Zwen!

Bienvenue !
par Yored54
Dim 10 Mars 2024 23:17

Re: Salut c'est moi !

Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement. Je vois que vous avez beaucoup de messages sur le forum mais pas la mention "Dragon d'argent" ou "Dragon d'or", vous n'avez pas accès au téléchargement des traductions malgré votre implication ? Moi qui cherche a les obtenir e...
par Yored54
Dim 10 Mars 2024 22:27
Sujet : Vos Créations avec IA
Réponses : 46
Vues : 8260

Re: Vos Créations avec IA

Personnellement je ne suis pas fan du tout de l'utilisation d'IA pour jouer car je trouve que les illustrations manque d'âme, rien ne vaux les illustrations vintages de DND qui ont, à mon goût, un vrai grain particulier ! Après force est de constater que, pour le cas du sifflet pour communiquer avec...
par Yored54
Dim 10 Mars 2024 22:24
Forum : Contributions
Sujet : Recherche d'anciens magazines et fanzines
Réponses : 37
Vues : 13689

Re: Recherche d'anciens magazines et fanzines

Salut, si ça peut aider j'ai le numéro 36 de Cassus Belli, le fameux avec La cité de Laelith !
par Yored54
Dim 10 Mars 2024 19:24

Salut c'est moi !

Bonjour à tous ! :wizard: Je suis un jeune joueur de 26 ans qui habite dans le quart Nord-Est de la France, entre Nancy et Metz. J'ai vraiment commencé le jeu de rôle en "physique" après le COVID avec D&D. C'est un jeu et un univers qui m'attire depuis longtemps car passionné de fantas...

Aller sur la recherche avancée