Vos Créations avec IA
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
Vos Créations avec IA
Bienvenue dans l'antre artificiel du Donjon Du Dragon.
Vous pouvez déposer ici vos créations.
Voilà l'entrée selon Midjourney
Discord : https://discord.gg/midjourney
Midjourney Prompt (Texte) : Welcome Donjon Du Dragon Website Old School
Vous pouvez déposer ici vos créations.
Voilà l'entrée selon Midjourney
Discord : https://discord.gg/midjourney
Midjourney Prompt (Texte) : Welcome Donjon Du Dragon Website Old School
Dernière édition par PhilouCerise le Mer 8 Fév 2023 01:18, édité 2 fois.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Moi même
Re: Vos Créations avec IA
Ayant parcouru ce donjon de long en large, je n'ai jamais trouvé le cachot des bannis... Certains affirment qu'il est vide mais d'après MidIA, une femme y serait enfermée. La preuve en image quand on demande à Midia : The donjon du dragon banished cell. Signez la pétition pour sa libération ! 
- GAYAL
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Effectivement, impossible de trouver ces cachots, à moins que ... oui dream.ai a trouvé une porte secrète qui mène vers les "donjon du dragon mysterious caves"
Qui passe devant ? Pas moi je suis mago. Pourtant on dirait bien qu'il y a des gemmes ou un trésor la bas, à moins qu'une sorcellerie ne trouble ma vision !

Qui passe devant ? Pas moi je suis mago. Pourtant on dirait bien qu'il y a des gemmes ou un trésor la bas, à moins qu'une sorcellerie ne trouble ma vision !

- PhilouCerise
Tu me la copieras ta balade pépère ! On est définitivement perdu dans tes mystérieuses cave du ddd... Mais bon, je veux bien passer devant car de toute façon, cela sera mieux que de revenir en arrière et de retrouver ces 5 affreux Gob' ! Souviens-toi d'eux !
Midjourney Prompt (Texte) : Cave Goblins Polar Express Style
Mais tu as raison c'est bien un trésor mais point de sorcellerie, enfin pour l'instant ! Chargeons tout ça dans ton sac sans fond et partons car ces fichus gob' ne vont pas tarder ! J'ai ouïe dire qu'il y en avait d'autres du côté de caveau familial des Eldeen mais en tout cas celui-ci doit être bien vieux. Sûrement des restes abandonnés ici et là suite au grand cataclysme de 2012... Décidément ce donjon est plus profond que la grande Moria !
Prompt : An open chest with gold, gems, jewelry, rings in blue tones. Super watercolor painting style
Midjourney Prompt (Texte) : Cave Goblins Polar Express Style
Mais tu as raison c'est bien un trésor mais point de sorcellerie, enfin pour l'instant ! Chargeons tout ça dans ton sac sans fond et partons car ces fichus gob' ne vont pas tarder ! J'ai ouïe dire qu'il y en avait d'autres du côté de caveau familial des Eldeen mais en tout cas celui-ci doit être bien vieux. Sûrement des restes abandonnés ici et là suite au grand cataclysme de 2012... Décidément ce donjon est plus profond que la grande Moria !
Prompt : An open chest with gold, gems, jewelry, rings in blue tones. Super watercolor painting style
Dernière édition par PhilouCerise le Mer 8 Fév 2023 01:18, édité 1 fois.
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Dieu : Moi même
Les gobelins peut-être mais là on a un autre problème... Regardez derrière !
- PhilouCerise
N'ayant crainte Félice restez en arrière de grâce, je vous en pris ! Je m'en vais la couper avec mon cure-dent s'écria Ludwig Voneightyeigh... Arrrhhh...
Jamais vu une telle créature...
Midjourney Image : Réutilisation de l'image de Wiz
Midjourney Prompt (Texte) : Knight in armor fights
Jamais vu une telle créature...
Midjourney Image : Réutilisation de l'image de Wiz
Midjourney Prompt (Texte) : Knight in armor fights
Dernière édition par PhilouCerise le Mer 8 Fév 2023 01:19, édité 1 fois.
- Maître Poulpe
- Staff - Poulpy l'OctoCulte
- Activité : Mise en page
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu : Osiris
Si les IA sont capables de pondre des dessins comme ça en quelques minutes, malgré leur absence de pensée et de sensibilité, je ne vais pas tarder à passer des commandes pour illustrer mes scénarios.
La petite troupe de gobelins trouveras rapidement une place. Le dessin à l'encre du cachot des bannis ira parfaitement pour une MeP oldschool.
Blague à part (private joke pour Philou Cerise) : Je ne savais pas que Cerise avait quitté Groupama pour s'installer outre-Atlantique...
La petite troupe de gobelins trouveras rapidement une place. Le dessin à l'encre du cachot des bannis ira parfaitement pour une MeP oldschool.
Blague à part (private joke pour Philou Cerise) : Je ne savais pas que Cerise avait quitté Groupama pour s'installer outre-Atlantique...
- GAYAL
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
L'immondice bien affaiblie par le coup puissant de Ludwig Voneightyeigh fut incapable de résister au sort de transmutation de chair en pierre du magicien Folduin.

"Allez, on se barre d'ici !"
IA : dream.ai
Image : Réutilisation de l'image de Wiz
Prompt : magician casting spells in the crypt

"Allez, on se barre d'ici !"
IA : dream.ai
Image : Réutilisation de l'image de Wiz
Prompt : magician casting spells in the crypt
Dernière édition par GAYAL le Dim 5 Fév 2023 22:11, édité 1 fois.

- PhilouCerise
Folduin et le groupe quittèrent les lieux mais à peine venait-il de se remettre en marche qu'il se retrouvèrent nez à nez face à l'étrangeté de la chose.
Midjourney Prompt (Texte) : Imagine a creature resembling a mix between a lobster::1 and a spider appears in a cave.
Nota : Pour info, la génération de l'image ne prend que quelques secondes mais réussir à lui faire comprendre ce que l'on veut est bien plus compliqué. Pour cette exemple il voulait toujours me faire une araignée et qui dit araignée dit descente le long du fil ce que je ne voulais pas. J'ai donc mis ::1 derrière Lobster (Langouste, Homard) qui lui donne comme information que le homard est plus important que l'araignée. On remarque que les tons sont bleutés ce qui est normal car qui dit homard dit mer et donc bleu...
Private Nota pour mon Poulpy :
Ayant quitté la France depuis plus de 20 ans je n'avais pas la référence. Heureusement j'ai ma Cerise sur le gâteau pour m'éclairer ! 
Midjourney Prompt (Texte) : Imagine a creature resembling a mix between a lobster::1 and a spider appears in a cave.
Nota : Pour info, la génération de l'image ne prend que quelques secondes mais réussir à lui faire comprendre ce que l'on veut est bien plus compliqué. Pour cette exemple il voulait toujours me faire une araignée et qui dit araignée dit descente le long du fil ce que je ne voulais pas. J'ai donc mis ::1 derrière Lobster (Langouste, Homard) qui lui donne comme information que le homard est plus important que l'araignée. On remarque que les tons sont bleutés ce qui est normal car qui dit homard dit mer et donc bleu...
Private Nota pour mon Poulpy :
Dernière édition par PhilouCerise le Mer 8 Fév 2023 01:20, édité 1 fois.
- FloP
- Dracoliche
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu : Sans foi ni loi
Et l'araignée a un début de pince 
Les rendus sont vraiment pas mal. Mention spéciale pour les gobelins (respect de l'éclairage, attitudes des personnages, chapeau).
Par contre, c'est plus dur de vouloir conserver le même personnage sur plusieurs dessins (le monstre de WismerhillLichKiller). Je ne les trouve pas très ressemblant.
C'est chouette d'indiquer la phrase que vous utilisez, pouvez-vous dire aussi avec quelle IA l'image est dessinée ?
Les rendus sont vraiment pas mal. Mention spéciale pour les gobelins (respect de l'éclairage, attitudes des personnages, chapeau).
Par contre, c'est plus dur de vouloir conserver le même personnage sur plusieurs dessins (le monstre de WismerhillLichKiller). Je ne les trouve pas très ressemblant.
C'est chouette d'indiquer la phrase que vous utilisez, pouvez-vous dire aussi avec quelle IA l'image est dessinée ?
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières