La recherche a retourné 297 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 14 Mai 2026 17:14
- Forum : Il était une fois dans le Sud
- Sujet : Un été à Port Ker
- Réponses : 58
- Vues : 2791
Re: Un été à Port Ker
Se réveillant assez tôt, Sylvanus prend le temps de réfléchir un peu, allongé sur sa paillasse. Nul besoin de trop réfléchir à ma tenue aujourd'hui: je joue le rôle d'un... Porte-lame, donc j'irai avec armure et épée. En clair, je dois donner l'impression d'être moi-même, je pense que c'est dans mes...
- Mer 6 Mai 2026 21:51
Profitant de ce qui lui reste de la soirée, Sylvanus flâne un peu dans les rues de Port Kerr sur le chemin du retour. L'air est suffisamment chaud pour que la balade soit agréable, et quand il finit par arriver devant chez lui, il hésite un moment à repartir prolonger cette marche nocturne. Finaleme...
- Sam 2 Mai 2026 12:20
Tout en observant les tables alentour en humant doucement le parfum du contenu de son verre, Sylvanus n'a rien laissé échapper de la conversation présente. Ces deux groupes de deux me vont bien. Je pense qu'un marchand de vin ne devrait pas paraître trop suspect s'il se promène avec un garde du corp...
- Sam 2 Mai 2026 12:13
- Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
- Réponses : 232
- Vues : 18490
Re: HRP : Il était une fois dans le Sud
Courage dans ces moments Hal'!
- Dim 12 Avr 2026 00:06
Rassuré de voir son binôme s'intéresser à l'affaire, Sylvanus écoute silencieusement les explications de Marcus. Bien sûr la vie actuellement est plutôt tranquille, mais un peu de tension ne serait pas pour lui déplaire... Surtout, il sent bien que Marcus est dans le besoin et qu'il ne saurait le la...
- Dim 5 Avr 2026 16:52
Aaaah, allez double boulette en un coup, c'est du propre...
- Ven 3 Avr 2026 17:31
- Ven 3 Avr 2026 17:31
Un peu gêné il répond
« Haha non, mais ma langue a fourché et j'espérais que personne ne l'aurait entendu... »
« Haha non, mais ma langue a fourché et j'espérais que personne ne l'aurait entendu... »
- Ven 3 Avr 2026 14:50
Imitant son ami, Sylvanus lève son verre à son tour. A l'amitié, à la vie et à toi Marlus, pour avoir organisé cette petite soirée qui démarre de la plus belle des manières. Apres avoir dit cela, il regarde le contenu de son verre à travers lequel il voit les chandelles du restaurant vibrer de leur ...
- Mar 31 Mars 2026 22:38
Quand j'ai écrit mon dernier post où je dis que je ne préfère pas jouer avec Ivano, j'ai sous entendu que je savais qu'il pouvait tricher (en le voyant prendre ses affaires), un peu comme s'il nous l'avait raconté un soir au coin du feu, un peu comme une bande de chasseurs qui se racontent leurs plu...