La recherche a retourné 314 résultats

par ZoiD
Jeu 16 Juil 2026 07:55
Forum : Il était une fois dans le Sud
Sujet : Un été à Port Ker
Réponses : 129
Vues : 7795

Re: Un été à Port Ker

Sentant ses joues se réchauffer un peu après la remarque de Fiona, Sylvanus répondit: Ah c'est qu'il était important pour ma mère que son fils se comporte bien avec la gent féminine, et je voulais absolument éviter de vous faire mauvaise impression... Écoutant la discussion entre le serveur et sa ta...
par ZoiD
Mer 15 Juil 2026 21:18

Tout au long de la marche qui les menait vers le restaurant, Sylvanus écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, n'en perdant pas une miette. La peine que lui avait occasionnée la perte de son mari le toucha et il pensa alors à deux choses: premièrement qu'il ne pensait pas, quand il se b...
par ZoiD
Mar 14 Juil 2026 20:20

En arrivant devant l'échoppe Sylvanus retrouve Fiona, encore plus séduisante que plus tôt dans la journée. Après la première surprise de la voir ainsi apprêtée, il tente tant bien que mal de retrouver sa prestance et finit par répondre à sa question: Je pense qu'il est plus sage de faire ainsi, et j...
par ZoiD
Dim 12 Juil 2026 15:26

Une fois sa préparation faite, Sylvanus s'en va à son rendez-vous. Il n'oublie pas le travail prévu avec Stephano, mais pense que le temps joue en sa faveur cette fois ci. Le soleil se couche plus tard l'été, donc même s'il est en train de descendre, nous sommes encore loin de l'heure du travail. De...
par ZoiD
Jeu 9 Juil 2026 21:48

Saluant d'un signe de tête Ivano qui s'en va jouer, Sylvanus achève son verre et se lève pour rentrer se préparer. Entre son rendez-vous et sa mission avec Stéphano, la soirée ne devrait pas lui laisser le temps de s'ennuyer...
par ZoiD
Mar 7 Juil 2026 23:42

Devant la proposition d'Ivano, Sylvanus réfléchit rapidement et finit par répondre: Merci pour l'invitation, mais j'ai pas mal de choses à préparer avant ce soir, j'invite la charmante jeune femme à qui je suis allé parler à sortir ce soir et je souhaite être présentable. Du coup, je vais te laisser...
par ZoiD
Dim 5 Juil 2026 20:12

Encore un peu étonné de la tournure qu'ont pris les évènements de cet après-midi, Sylvanus retrouve finalement ses pénates. Voyant qu'il a un peu de temps devant lui, il décide de planifier un peu les choses, afin de mieux s'y préparer: Au préalable il enlèvera sa tunique et la mettra à s'aérer, il ...
par ZoiD
Sam 4 Juil 2026 19:14

Agréablement surpris de sa réponse alors qu'il s'attendait plutôt à ce qu'elle éclate de rire, il se reprend, retrouve un peu de confiance et répond. Non, c'est parfait, il fera plus frais donc marcher dans les rues sera plus agréable. Je serais là vers la neuvième heure, peut-être même un tout peti...
par ZoiD
Sam 4 Juil 2026 09:10

Un peu échaudé par l'attitude de la jeune femme qu'il imaginait, d'après le sourire entrevu précédemment, plus... Accueillante, Sylvanus se reprend en septembre disant que s'il est arrivé jusque là, il ne lui coûte pas de se jeter un plus à l'eau. Plongeant son regard dans celui de la demoiselle, il...

Aller sur la recherche avancée