La recherche a retourné 76 résultats

par ZoiD
Mer 28 Fév 2024 22:02
Forum : Premières aventures
Sujet : HRP
Réponses : 476
Vues : 13088

Re: HRP

Superbe description de la timidité de Will, c'est du beau travail tout ça =D
par ZoiD
Mar 27 Fév 2024 23:19
Sujet : En route vers le nord
Réponses : 50
Vues : 805

Re: En route vers le nord

Écoutant les déclarations du pisteur, Sylvanus pris un instant de réflexion. Puis, il demanda: Quel crédit pouvons-nous donner à cette histoire d'ours? À moins de s'approcher trop près de son territoire ou de ses petits, il me semble que ce sont des animaux qui ne sont pas réellement agressifs... Un...
par ZoiD
Mar 27 Fév 2024 10:47

Prenant le sac d'une main et la bouteille de l'autre, il déposa cette dernière dans une des sacoches d'Ablette avant de mettre le sac sur la mule. Merci petit, tu pourras remercier tes parents pour nous. Puis, se tournant vers Will, Enchanté, je suis Sylvanus. Nous partons sur la route du Nord dans ...
par ZoiD
Mar 27 Fév 2024 10:08

Sylvanus, ta bonté va te perdre... Ah c'est possible, chassez le naturel, il revient au galop... J'ai tendance à me comporter comme quelqu'un d'assez désintéressé dans les jeux, c'est l'influence de Zelda ça =) Will ne boite pas mais il appréhende la course et surtout la course genre sprint Ok, mer...
par ZoiD
Lun 26 Fév 2024 21:22

Will est-il encore boitillant? Si oui je vais lui prêter ma monture, on va pas le laisser galérer le pauvre =/
par ZoiD
Dim 25 Fév 2024 23:06

Finissant le verre d'eau qu'il était en train de boire pour conclure son petit déjeuner, Sylvanus se leva à la suite de Gilles. En effet. En ce qui concerne nous sommes prêts, donc nous vous attendrons devant l'auberge. Erine devrait y être elle aussi, cela fait un moment qu'elle est partie chercher...
par ZoiD
Dim 25 Fév 2024 00:57

Rejoignant ses compagnons avec quelques victuailles, Sylvanus s'approche de la table et s'installe avec les autres. Se tournant vers Land il s'exclame en lui offrant une tape amicale sur l'épaule: Content de vous avoir parmi nous ami forgeron, si vous êtes aussi sérieux et appliqué avec une lame qu'...
par ZoiD
Ven 23 Fév 2024 20:07

En entrant dans l'auberge, Sylvanus salua la tenancière et son fils qui n'était pas loin et se dirigea vers le comptoir pour y commander de quoi déjeuner.

« Bonjour madame, qu'est-il possible de manger ce matin? »
par ZoiD
Ven 23 Fév 2024 19:52
Sujet : Sylvanus Fortis
Réponses : 3
Vues : 393

Re: Sylvanus Fortis

Voilà pour ma feuille de personnage normalement =)

https://www.donjondudragon.fr/mes-feuil ... vanus.html
par ZoiD
Ven 23 Fév 2024 16:18
Sujet : L'auberge
Réponses : 241
Vues : 9343

Re: L'auberge

Merci beaucoup, je regarde ça de suite =)

Aller sur la recherche avancée