La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 19 Août 2023 15:37
- Forum : Ravenloft
- Sujet : Démarrer dans Ravenloft
- Réponses : 61
- Vues : 43074
Re: Démarrer dans Ravenloft
tu peux aussi faire l'inverse: tu trouveras gratos légalement sur le net une aventure Ravenloft DD5th mis à dispo par WOTC: Escaping the Death house / la maison du trépas : un huis clos dans une maison hanté avec esprits tourmentés, secte maléfique, cannibalisme glauque, et monstres horribles... et...
- Ven 18 Août 2023 22:32
Merci Millenia.
C’est effectivement ce que j’ai constaté la quasi absence de Ravenloft en 3 et 4 et un timide retour en 5eme.
D’ou effectivement l’idée d’adapter les modules/campagnes antérieurs.
Je vais probablement commencer avec La nuit des morts vivants et voir si l’ambiance prend.
C’est effectivement ce que j’ai constaté la quasi absence de Ravenloft en 3 et 4 et un timide retour en 5eme.
D’ou effectivement l’idée d’adapter les modules/campagnes antérieurs.
Je vais probablement commencer avec La nuit des morts vivants et voir si l’ambiance prend.
- Ven 18 Août 2023 22:25
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Shibalex
- Réponses : 17
- Vues : 3517
Re: Présentation Shibalex
Merci a tous pour votre acceuil !
- Ven 18 Août 2023 18:45
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Shibalex
- Réponses : 17
- Vues : 3517
Présentation Shibalex
Bonjour à tous, Nouvellement inscrit je me présente. Je fais plutot partie des anciens (45 ans bientot !) je joue à Add depuis une trentaine d’années, essentiellement entre amis mais aussi parfois en club (habitant la région parisienne j’ai jadis pas mal fréquenté le club de l’AJT si ça parle à cert...
- Mer 16 Août 2023 18:36
Bonjour à tous,
Je réactive ce topic sur un sujet bien précis. J’envisage de démarrer une campagne Ravenloft en 4eme edition (je sais on est plus très nombreux !)
Y a t il des scenarios/suppléments écrits pour ravenloft en 4e ? Je ne trouve pas grand-chose en fait…
Merci d’avance !
Je réactive ce topic sur un sujet bien précis. J’envisage de démarrer une campagne Ravenloft en 4eme edition (je sais on est plus très nombreux !)
Y a t il des scenarios/suppléments écrits pour ravenloft en 4e ? Je ne trouve pas grand-chose en fait…
Merci d’avance !