La recherche a retourné 534 résultats

par Derkanke
Jeu 9 Juil 2026 21:23
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 822
Vues : 162113

Re: Archéologie et magie

Anissia soupire. Les hommes quand on leur parle l'information rentre par une oreille, puis ressort par l'autre! Puis au final ils n'en font qu'à leur tête. Avant que chacun propose ce qu'il pense être la bonne marche à suivre, j'aimerai qu'on revoit ensemble les lettre de l'ordre ainsi que tout écri...
par Derkanke
Jeu 9 Juil 2026 11:45
Forum : Il était une fois dans le Sud
Sujet : Un été à Port Ker
Réponses : 117
Vues : 6905

Re: Un été à Port Ker

Courage, moi aussi c'est la cocotte minute :shock: Oui demain matin, faut qu'on partage ce qu'on a vu aujourd'hui et que Stephano et Marcus nous disent comment la rencontre avec la dame c'est passé. J'ai déjà oublié son nom ça l'a fout mal! Bon allé je fonce plumer les copain, bonne soirée! et Ivan...
par Derkanke
Mer 8 Juil 2026 14:06

[HRP : Euh stéphano et ivano doivent accompagner un couple pour une tournée nocturne, tu voulais dire stéphano et sylvanus? Sinon je peux pas faire la tournée nocturNe et la partie privée.]
par Derkanke
Lun 6 Juil 2026 12:24
Sujet : L'auberge
Réponses : 376
Vues : 66123

Re: L'auberge

Avec plaisir, les péripéties proposées par hallacar me plaise bien donc que je me suis dit je vais remplacer le personnage d’ici!
par Derkanke
Lun 6 Juil 2026 12:22
Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
Réponses : 250
Vues : 22592

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

On a même droit à des scènes de charme dans nos aventures, parfait ahah
par Derkanke
Lun 6 Juil 2026 08:17

Ivano a observé la scène de loin avec curiosité. Sans dire mot Sylvanus est allé parler avec une femme plus loin, puis il est revenu aussi silencieux que quand il était parti. Mais avec un semblant de sourire peut être. la discussion a dû finir sur une note satisfaisante pour arracher un sourire a u...
par Derkanke
Jeu 2 Juil 2026 09:43

Merci pour ce résumé très détaillé. J’avoue ne pas avoir une telle vue sur la situation, et je découvre des éléments :mrgreen: De rien , ça m'a permis de voir la situation dans son ensemble. J'ai des idées sur ce qu'on peut faire ensuite dans l'aventure mais les poster en dehors du RP ça serait un ...
par Derkanke
Mer 1 Juil 2026 16:41
Sujet : Archéologie et magie
Réponses : 822
Vues : 162113

Re: Archéologie et magie

Anissia s'installe à la table. Elle est plutôt mitigée. Très heureuse de retrouver ses amis, mais soucieuse car l'affaire ne cesse de se complexifier au lieu de se clarifier. Elle réfléchit à ses mots quelque temps avant de prendre la parole. Faire le point est judicieux. Que chacun puisse dire ce ...
par Derkanke
Mar 30 Juin 2026 11:04

Ok. J'imagine que c'est faisable de recruter des gardes pour la villa? Comme des ouvriers c'était faisable. ça permettra peut-être à l'équipe de 4 de sortir tous d'un coup en expédition
par Derkanke
Lun 29 Juin 2026 14:07

Merci :D J'ai pu finir de lire le tout hier! C'est très riche et très complexe comme aventure il y a beaucoup beaucoup d'infos, j'ai copié collé les infos importantes sur un doc de mon ordi :lol: Je vous résume ce que j'ai pigé. Vous me dites si j'ai mal compris ou oublié des trucs importants: En gr...

Aller sur la recherche avancée