La recherche a retourné 534 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 9 Juil 2026 21:23
- Forum : Aventures dans l'Althorien
- Sujet : Archéologie et magie
- Réponses : 822
- Vues : 162113
Re: Archéologie et magie
Anissia soupire. Les hommes quand on leur parle l'information rentre par une oreille, puis ressort par l'autre! Puis au final ils n'en font qu'à leur tête. Avant que chacun propose ce qu'il pense être la bonne marche à suivre, j'aimerai qu'on revoit ensemble les lettre de l'ordre ainsi que tout écri...
- Jeu 9 Juil 2026 11:45
- Forum : Il était une fois dans le Sud
- Sujet : Un été à Port Ker
- Réponses : 117
- Vues : 6905
Re: Un été à Port Ker
Courage, moi aussi c'est la cocotte minute :shock: Oui demain matin, faut qu'on partage ce qu'on a vu aujourd'hui et que Stephano et Marcus nous disent comment la rencontre avec la dame c'est passé. J'ai déjà oublié son nom ça l'a fout mal! Bon allé je fonce plumer les copain, bonne soirée! et Ivan...
- Mer 8 Juil 2026 14:06
[HRP : Euh stéphano et ivano doivent accompagner un couple pour une tournée nocturne, tu voulais dire stéphano et sylvanus? Sinon je peux pas faire la tournée nocturNe et la partie privée.]
- Lun 6 Juil 2026 12:24
- Sujet : L'auberge
- Réponses : 376
- Vues : 66123
Re: L'auberge
Avec plaisir, les péripéties proposées par hallacar me plaise bien donc que je me suis dit je vais remplacer le personnage d’ici!
- Lun 6 Juil 2026 12:22
- Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
- Réponses : 250
- Vues : 22592
Re: HRP : Il était une fois dans le Sud
On a même droit à des scènes de charme dans nos aventures, parfait ahah
- Lun 6 Juil 2026 08:17
Ivano a observé la scène de loin avec curiosité. Sans dire mot Sylvanus est allé parler avec une femme plus loin, puis il est revenu aussi silencieux que quand il était parti. Mais avec un semblant de sourire peut être. la discussion a dû finir sur une note satisfaisante pour arracher un sourire a u...
- Jeu 2 Juil 2026 09:43
Merci pour ce résumé très détaillé. J’avoue ne pas avoir une telle vue sur la situation, et je découvre des éléments :mrgreen: De rien , ça m'a permis de voir la situation dans son ensemble. J'ai des idées sur ce qu'on peut faire ensuite dans l'aventure mais les poster en dehors du RP ça serait un ...
- Mer 1 Juil 2026 16:41
- Sujet : Archéologie et magie
- Réponses : 822
- Vues : 162113
Re: Archéologie et magie
Anissia s'installe à la table. Elle est plutôt mitigée. Très heureuse de retrouver ses amis, mais soucieuse car l'affaire ne cesse de se complexifier au lieu de se clarifier. Elle réfléchit à ses mots quelque temps avant de prendre la parole. Faire le point est judicieux. Que chacun puisse dire ce ...
- Mar 30 Juin 2026 11:04
Ok. J'imagine que c'est faisable de recruter des gardes pour la villa? Comme des ouvriers c'était faisable. ça permettra peut-être à l'équipe de 4 de sortir tous d'un coup en expédition
- Lun 29 Juin 2026 14:07
Merci :D J'ai pu finir de lire le tout hier! C'est très riche et très complexe comme aventure il y a beaucoup beaucoup d'infos, j'ai copié collé les infos importantes sur un doc de mon ordi :lol: Je vous résume ce que j'ai pigé. Vous me dites si j'ai mal compris ou oublié des trucs importants: En gr...