La recherche a retourné 13 résultats

par Hexis45
Dim 29 Jan 2023 12:46
Forum : Présentation des membres
Sujet : Hello
Réponses : 11
Vues : 2606

Re: Hello

Merci à tous pour votre accueil 😉
par Hexis45
Mer 25 Jan 2023 21:29
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : 3 thèmes ? 3 scénarios
Réponses : 22
Vues : 4495

Re: 3 thèmes ? 3 scénarios

Le 1er thème est bouclé pour la trame générale. Maintenant la naine. Si elle investi ses profits de mission dans une brasserie, il lui faudra du petit personnel. Un brasseur pour la remplacer quand elle est en aventure, et certainement des commis. Si elle est douée, elle aura du succès et alimenter...
par Hexis45
Mer 25 Jan 2023 20:04

Je vais essayer de pas oublier d'éléments de réponse. Lors de la prochaine séance (4h en général), les PJ auront déjà fort à faire avec : - du commerce (vente des trésors et achats/forge de matériel) - un système de guilde que je met en place pour avoir un compagnon de route - cette fameuse enquête....
par Hexis45
Mer 25 Jan 2023 17:07

Je suis sur mon téléphone peut être pour ça que ça ne fonctionne pas. En passant voilà une première rédaction : Avant l'arrivée du bateau. Arvis le surineur est un demi-elfe qui sévit dans le quartier des docks de Waterdeep depuis plusieurs mois. Il prend soins de taillader les oreilles de ses victi...
par Hexis45
Mer 25 Jan 2023 11:53

plop Hexis, j'ai peut-être de quoi t'aider à trouver des scénas existants, même si ma base de données de scénas est encore toute petite, mais je peux chercher par mots clés. Par exemple si je fais une sélection avec le mot clé « vengeance » Merci de ta recherche, mais je ne sais pas où trouver ça ?..
par Hexis45
Mar 24 Jan 2023 23:14

Besoin de votre avis sur la trame ? Elle vous semble cohérente et compréhensible ?

https://i.ibb.co/c18z9Km/Qu-te-01.jpg

C'est juste un plan / un fil conducteur avant la rédaction.
par Hexis45
Mar 24 Jan 2023 13:32

Oui. Merci !!!

Je vais essayé de mettre ça au propre. La trame les PNJ, plans et reviendrai donner le rendu 😁

(Avis aux lecteurs : Je reste preneur d'idées pour les 2 autres thématiques 😉).
par Hexis45
Mar 24 Jan 2023 13:13

Wow ! 3 idées vraiment sympas. J'avais déjà pensé aux Shahuagin, Yuan-Ti ou créatures équivalentes, mais dans mon esprit il découlait que des combats. Ces fausses pistes me donnent des idées bordéliques : Ervance, le guerrier à l'armure d'écailles était en ville pour gagner un peu d'argent, et c'est...
par Hexis45
Mar 24 Jan 2023 10:24

Merci pour vos réponses. 1. Le voleur/pirate. Lieu : Quartier des docks de Waterdeep Dans l'histoire du PJ, ce dernier a écrit : Le soleil se levait à peine quand je suis sorti de la taverne, l'esprit encore embrumé me dirigeant vers notre bateau. Une fois sur le pont le silence inhabituel m'interpe...
par Hexis45
Lun 23 Jan 2023 23:12

Alors autant je pensais pas avoir besoin d'accroches (j'en avais déjà en tête), autant j'aime beaucoup certaines de tes idées. Pour le voleur/pirate, il a effectivement trouvé une étrange écaille sur le cadavre de son père. Je pensais faire une histoire "drôle" avec genre une guilde de poi...

Aller sur la recherche avancée