La recherche a retourné 21 résultats

par Baophrat
Mar 29 Déc 2020 18:24
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Temple, Tower & Tomb
Réponses : 5
Vues : 2317

Re: Temple, Tower & Tomb

En fait, je viens de m'apercevoir que l'objet en question ne permettait de contrôler qu'UN golem. Le problème est donc réglé !
par Baophrat
Dim 27 Déc 2020 10:55

Re: Temple, Tower & Tomb

Merci pour vos conseils Outsider... Par contre, mon cher Ronny tu ne sais pas (encore) qui est en possession de ce sifflet de laiton... J'avoue que le manque de précisions pour cet objet est assez problématique. Je vais peut-être gérer ses effets avec un certain nombre de dés de vie affectés. Si vou...
par Baophrat
Jeu 24 Déc 2020 06:47

Temple, Tower & Tomb

Salutations à tous, Je vais prochainement faire jouer le troisième acte du module Templ, Tower & Tomb. Un des personnages a récupéré, dans le premier acte (Templ), un sifflet de contrôle des golems. J'aimerais avoir votre avis sur cet objet magique : est-il utilisable pour commander à toutes sor...
par Baophrat
Mar 21 Fév 2017 11:00
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : facteur de vitesse des armes magiques
Réponses : 7
Vues : 2572

facteur de vitesse des armes magiques

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Une question que je pose ici à tous, curieux d'avoir différents points de vue à ce sujet : appliquez-vous les bonus des armes magiques à leurs facteurs de vitesse ? Je crois l'avoir toujours fait en tant que DM mais je n'ai rien trouvé dans le Guide du Maître sur c...
par Baophrat
Mar 14 Fév 2017 10:14
Sujet : Prêtres & identification d'objets magiques ?
Vues : 2358

Prêtres & identification d'objets magiques ?

Merci à vous pour ces informations !
par Baophrat
Lun 13 Fév 2017 08:17
Sujet : Prêtres & identification d'objets magiques ?
Vues : 2358

Prêtres & identification d'objets magiques ?

Salutations, Moult causeries ont eu lieu lors d'une partie récente pour savoir si les prêtres étaient capables d'identifier des objets magiques. N'ayant pas accès aux sort de mage Identification (hormis peut-être certains prêtres vénérant des divinités de la magie ?), les personnages de cette classe...
par Baophrat
Dim 17 Jan 2016 09:50
Sujet : nonweapon proficiencies & multi-classés !!!
Réponses : 14
Vues : 4677

nonweapon proficiencies & multi-classés !!!

Merci à vous pour tous ces renseignements ! C'est donc l'option du cumul qui va être adoptée, à l'image de certains de nos ministres. :ugeek:
par Baophrat
Sam 16 Jan 2016 09:47
Sujet : nonweapon proficiencies & multi-classés !!!
Réponses : 14
Vues : 4677

nonweapon proficiencies & multi-classés !!!

Salutations à tous les Donjoneux, Une question me turlupine en ce moment : comment gérer le nbre de "slots" de compétences non-martiales (nonweapon proficiencies, système optionnel dans le DSG et le WSG) pour les personnages multi-classés ? J'aimerais assez avoir vos avis sur le sujet ! Po...
par Baophrat
Ven 31 Oct 2014 19:52
Forum : Univers maison
Sujet : Utopia l'inconstante
Réponses : 12
Vues : 4758

Re: Utopia l'inconstante

Ahah mais je connais (fort) bien cet univers dont est issu mon inénarrable mage (aujourd'hui vaguement retraité)... Donc, à noter que l'Ile de Cartun n'existe plus : elle a coulé. :papy:
par Baophrat
Ven 31 Oct 2014 15:40
Sujet : Lecture / écriture
Réponses : 19
Vues : 4941

Re: Lecture / écriture

Ok, merci pour vos renseignements. Après, en utilisant les compétences non-martiales du Dungeoner et Wilderness survival guide, peut-être faudrait-il y ajouter lecture/écriture. Après, ça peut poser problème, selon vous, quelles classes ont lecture/écriture (hormis mage, illugo, et prêtre bien sûr) ...

Aller sur la recherche avancée