La recherche a retourné 143 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 25 Juin 2026 13:15
- Forum : Mystara
- Sujet : Les ressources pour Mystara
- Réponses : 267
- Vues : 159367
Re: Les ressources pour Mystara
Génial , je modifie 
J'avais pris un guerrier pour BECMI mais avec Add1 , j'ai vite basculé en barbare
J'avais pris un guerrier pour BECMI mais avec Add1 , j'ai vite basculé en barbare
- Mer 24 Juin 2026 18:09
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Mysferatus
- Réponses : 30
- Vues : 358
Re: Présentation Mysferatus
Pour la réponse, Outsider a expliqué le pourquoi du comment avec les IA en ce moment. Très content de t'avoir lu , c'est un vrai plaisir. Je t'ai donné des idées de lecture plus haut si tu ne connais pas ;) Je ne jette pas la pierre à ton MJ pour les voyages. J'ai tenté une approche bucolique une fo...
- Mer 24 Juin 2026 18:03
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Mysferatus
- Réponses : 30
- Vues : 358
Re: Présentation Mysferatus
Tiens un autre amateur d'Abercrombie, Lawrence et en plus ancien Cook 
Ravenloft , toujours du mal avec cette ambiance. Je reste classique avec les Royaumes Oubliées et bien sur Planescape
Ravenloft , toujours du mal avec cette ambiance. Je reste classique avec les Royaumes Oubliées et bien sur Planescape
- Mer 24 Juin 2026 16:25
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Antigone le Loup
- Réponses : 15
- Vues : 169
Re: Présentation de Antigone le Loup
Bienvenue à toi Antigone le Loup et même question que Zebulon du point de vue joueur. Beaucoup de mal à passer dans les versions récentes.....
- Mer 24 Juin 2026 13:32
- Forum : Mystara
- Sujet : Les ressources pour Mystara
- Réponses : 267
- Vues : 159367
Re: Les ressources pour Mystara
Ah heureux qui maitrise l'anglais 
- Mer 24 Juin 2026 13:30
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Mysferatus
- Réponses : 30
- Vues : 358
Re: Présentation Mysferatus
Bienvenue à toi !!
Attendons de voir si réponse il y a
Attendons de voir si réponse il y a
- Mar 23 Juin 2026 19:15
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
- Réponses : 27
- Vues : 435
Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Même approche que Zothike avec les scénarios du commerce (je ne masterise que ces derniers). Mes PJ savent qu'ils sont sur des rails et jouent le jeu cas de le dire. Pour un Rêve de Dragon, c'était même indiqué dans le scénario. Si vos joueurs refusent d'aller à X, vous leur dites fin de partie, on ...
- Mar 23 Juin 2026 18:02
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation GV
- Réponses : 9
- Vues : 275
Re: Présentation GV
C'est une invasion on dirait ... wait and see..
- Mar 23 Juin 2026 12:39
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation du dragon
- Réponses : 10
- Vues : 183
Re: Présentation du dragon
Pas mieux mais comme on en parlait, on va rester poli 
- Mar 23 Juin 2026 08:27
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation du dragon
- Réponses : 10
- Vues : 183
Re: Présentation du dragon
Bienvenue à toi.


