La recherche a retourné 125 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 19 Juin 2026 18:52
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
- Réponses : 43
- Vues : 1891
Re: Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
les bras m'en tombent pour le dernier de la liste... insectes moi qui fait des élevages d'insectes et d'arachnides. Je ne pensais même pas que cela pouvait faire l'objet d'un Trigger warning ! @Hallacar, la pratique actuelle est de préciser quand tu vas masteriser une partie les TW à tes joueurs. Pa...
- Ven 19 Juin 2026 14:58
Je posais la question pour les triggers warning car j'ai la même approche que toi. Toutefois, une joueuse de mes tablées me l'a reproché que je n'avais pas utilisé un Trigger Warning (comme cela que j'ai su que cela existait) pour une scène dans l'AdC que je masterisais. Comme Zothike, j'avais bien ...
- Jeu 18 Juin 2026 20:29
Au vu du sondage, c'est le 4 qui gagne
Héroique nuancé , la "moyenne" en style.
Pour ceux qui masterisent en 6,7, vous utilisez des triggers warning en cours de partie ? J'ai découvert depuis peu ce concept. Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une date de mise en oeuvre pour le JDR.
Pour ceux qui masterisent en 6,7, vous utilisez des triggers warning en cours de partie ? J'ai découvert depuis peu ce concept. Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une date de mise en oeuvre pour le JDR.
- Jeu 18 Juin 2026 17:06
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Fil sur le sort de souhait
- Réponses : 13
- Vues : 221
Re: Fil sur le sort de souhait
que pour notre part notre MJ n'a jamais utilisé contrairement à un autre groupe où là, l'anneau de souhait était courant.... Diverses approches de la masterisation 
vraiment le sort borderline
vraiment le sort borderline
- Mer 17 Juin 2026 18:16
- Forum : La Taverne
- Sujet : Réécriture des sorts
- Réponses : 41
- Vues : 704
Re: Réécriture des sorts
Oui pas faux , ce qui nous a fait sourire, elle n'a jamais lancé de sort défensif pour elle :) mais bon le bot de Foundry était avec elle , pas dépasser 5 au d20 en attaque de monstre en plus de deux ans, moi je dis respects pour la chance :) Pour les sorts, notre MJ faisait que les sorts "clas...
- Mer 17 Juin 2026 16:02
Ce que l'on se disait anthe avec les statistiques mais du niveau 1 au niveau 12, aucun monstre n'a jamais réussi à la toucher et quand on compare sa CA à celle du paladin comment dire 
Pour les sorts, je n'ai jamais joué un magicien, la seule exception est très rarement un prêtre pour les soins
Pour les sorts, je n'ai jamais joué un magicien, la seule exception est très rarement un prêtre pour les soins
- Mer 17 Juin 2026 14:40
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : MiniMod et Pré-tirés d'intro
- Réponses : 12
- Vues : 699
Re: MiniMod et Pré-tirés d'intro
Dommage que tu habites loin 
- Mer 17 Juin 2026 14:36
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations
- Vues : 274
Re: Salutations
Bienvenue à toi.
- Mer 17 Juin 2026 14:34
qu'ils jouent leur magicien comme un barbare ou inversement. Explosé de rire, cela m'a rappelé une partie récente avec l'ensorceleuse halfeling qui saute dans la fosse où le paladin s'est fait enlever par un tentacule du monstre , je cite pour aider son copain au contact. Le MJ qui nous masterise de...
- Mar 16 Juin 2026 20:20
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Petit compteur
- Vues : 334
Re: Petit compteur
Autrement dit Monstre Errant qui ne se présente pas = bot ?