La recherche a retourné 52 résultats

par arkatakor
Ven 15 Mai 2026 21:20
Forum : La Taverne
Sujet : Equilibrage groupe , niveau
Réponses : 18
Vues : 440

Re: Equilibrage groupe , niveau

Super pour la précision Zedafty, je me demandais justement si ADD2 avait une règle aussi dans ce sens , nickel la référence !
par arkatakor
Mer 13 Mai 2026 19:08

Respects pour la référence. Merci pour l'information.
par arkatakor
Mer 13 Mai 2026 12:57
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Question sur les effets de quelques règles maison
Réponses : 14
Vues : 370

Re: Question sur les effets de quelques règles maison

Curieux cela pour ma part, j'ai quasi joué de façon exclusive que des humains , très rarement un nain en ADD2
par arkatakor
Mer 13 Mai 2026 12:55

Toutes nos parties étaient zéro PV , on refait un perso puis avec le temps, notre MJ a introduit cette règle.
Pour ma part, jouant des barbares en mode furie, jamais eu de souci de choix entre coup de hache ou potions de soins :)
par arkatakor
Mar 12 Mai 2026 19:12

Et tu arrêtes comment le compte à rebours en négatif , sort ou potion de soins ?
par arkatakor
Mar 12 Mai 2026 18:16

Quand je masterise, ce sont les monstres que j'adapte en cours de partie (moins nombreux, moins de PV, moins bon en combat etc). Je rejoins l'approche de Romulf le Blanc de ce côté. Et flute, j'avais oublié le fondamental, le Tac0 :) Je pense que cela va être sympa à explorer DM yourself et voir les...
par arkatakor
Mar 12 Mai 2026 10:38

Equilibrage groupe , niveau

Bonjour à tous, Je continue ma réflexion de DM Yourself qui se joue avec un personnage principal et un ou deux acolytes donc grosso modo 3 PJ. Or quand je regarde certains modules, je vois par exemple pour 6 à 10 PJ de niveau 1 (Exemple B4). Je n'ai jamais masterisé DD , uniquement en joueur. Je che...
par arkatakor
Lun 11 Mai 2026 19:35
Forum : Univers maison
Sujet : Aventures fantastiques version 1.77
Réponses : 0
Vues : 96

Aventures fantastiques version 1.77

Bonjour à tous, On continue d'explorer le site web et les différents onglets, tiens je n'avais pas cliqué encore Clones... ;) En explorant tout cela, je découvre Aventures Fantastiques version 1.77 de 2017 qui est une magistrale synthèse de nos jeux préférés de la part de Snorri (Sturluson ? ;) En l...

Aller sur la recherche avancée