La recherche a retourné 172 résultats

par chloraciDe
Ven 9 Fév 2024 16:33
Forum : La Taverne
Sujet : La taverne d'Asgard
Réponses : 7
Vues : 642

Re: La taverne d'Asgard

Ce topic ne semble pas passionner grand monde.

Les topics de bots semblent plus vous passionner. :D

Allez, je ferme !
par chloraciDe
Mer 7 Fév 2024 07:29
Forum : La Taverne
Sujet : La taverne d'Asgard
Réponses : 7
Vues : 642

Re: La taverne d'Asgard

Et voilà que Crépuscule d'Automne s'échappe avec 12,27 messages pour 285 lecteurs par jour. Le second, Premières Aventures totalise 3,47 messages pour 145 lecteurs par jour. Certes nos Pholtusien attirent plus de clients par message mais les ventes en kiosque ne semble pas à la hauteur des sommes in...
par chloraciDe
Lun 5 Fév 2024 10:49
Forum : La Taverne
Sujet : La taverne d'Asgard
Réponses : 7
Vues : 642

Re: La taverne d'Asgard

Markus, tu mises combien sur cette odeur de roussi ?
par chloraciDe
Lun 5 Fév 2024 09:44
Forum : La Taverne
Sujet : La taverne d'Asgard
Réponses : 7
Vues : 642

Re: La taverne d'Asgard

Eh ! le prochain que je prends entrain de discuter avec les dieux sera expulsé d'Asgard. Qui est celui qui a regardé la partie du Dieu de l'Aventure commence et qui a été cafté au Dieu du Crépuscule d'Automne que la tarte à la framboise c'était cool pour les mortels ? Tout ça peut créer une faille c...
par chloraciDe
Sam 3 Fév 2024 00:29
Forum : La Taverne
Sujet : La taverne d'Asgard
Réponses : 7
Vues : 642

La taverne d'Asgard

_____________________________________________ JACKPOT : 1 € [/color] 💵 💶 💴 💷 _____________________________________________ Avis aux membres : Cet endroit est exclusivement réservé aux immortels et non aux mortels d'en bas. En lisant chaque jour les parties du forum, j'ai l'impression d'être dans la ...
par chloraciDe
Lun 29 Jan 2024 08:36
Forum : Achat
Sujet : ACHETE MODULES ET BOITES VF BECMI
Réponses : 40
Vues : 5156

Re: ACHETE MODULES ET BOITES VF BECMI

J'ai dû mal à croire qu'on mette un produit à la vente en se disant qu'il est quelque part. Là on a plus l'impression que tu le mets en vente pour voir si il a de la valeur. Si oui YES je le garde il est trop bien !!! Donc là je trouve que c'est pas réglo.
par chloraciDe
Lun 29 Jan 2024 08:17
Forum : Achat
Sujet : ACHETE MODULES ET BOITES VF BECMI
Réponses : 40
Vues : 5156

Re: ACHETE MODULES ET BOITES VF BECMI

Alors j'en mets en vente, parfois à des prix de ouf, et quand par hasard un acheteur se présente : je ressort mon vieux collector, et parfois je le vends, parfois je refuse la vente Un fois sur dix tu fais ça ? Pas très chevaleresque tout ça. J'appelle cela me faire pigeonner. Sur ebay j'ai déjà eu...
par chloraciDe
Jeu 25 Jan 2024 21:41
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 735
Vues : 206002

Re: Vos lectures du moment

Oui moi aussi j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull !

:dehors:
par chloraciDe
Mer 24 Jan 2024 21:50
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 735
Vues : 206002

Re: Vos lectures du moment

J'ai lu un petit poème très bref de Ronsard, intitulé " Je n'ai plus que les os ". Merci pour l'info. J'ai demandé à ChatGPT de l'analyser et c’est assez amusant. Il a dit : Quelques points d'amélioration potentiels : 1 - Originalité et créativité : Bien que le poème aborde des thèmes uni...
par chloraciDe
Lun 22 Jan 2024 00:57
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et le monde de la bd
Réponses : 141
Vues : 59344

Re: donjon et le monde de la bd

Le retour de kroc LE perso du marronnier ! :lol:

Aller sur la recherche avancée