La recherche a retourné 38 résultats

par Strider
Mar 26 Mars 2013 23:08
Forum : Peinture
Sujet : Figurines
Réponses : 56
Vues : 8064

Re: Figurines

"Reversible Battlemat" de www.chessex.com
par Strider
Mar 26 Mars 2013 19:44

Ça semble franchement génial, merci du tuyau !
par Strider
Lun 25 Mars 2013 17:04

J'ai fait l'acquisition d'un plateau de jeu en vinyle quadrillé recto/verso. C'est super pratique pour dessiner les salles des donjons et mettre en place les combats. Au début, on utilisait des dés, gommes, pour faire les personnages et les montres, mais j'ai aussi craqué pour les figurines. Je voul...
par Strider
Mer 13 Mars 2013 17:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 15
Vues : 985

Re: Présentation

salut à toi !
par Strider
Dim 17 Fév 2013 09:38
Forum : La Taverne
Sujet : Modules d'initiation
Réponses : 11
Vues : 1585

Re: Modules d'initiation

Merci pour vos suggestions. Je ne suis pas un MJ débutant et j'ai écrit moi-même de nombreuses campagnes. Mais je suis néophyte en matière de "donjons". En survolant quelques modules, je vois bien que le meilleur apprentissage passerait d'abord par les modules. Que pensez-vous des modules ...
par Strider
Sam 16 Fév 2013 08:57
Forum : La Taverne
Sujet : Modules d'initiation
Réponses : 11
Vues : 1585

Modules d'initiation

Quel est votre top 3 des modules avec lesquels vous feriez découvrir en tant que MD Donjons ?
Quel est la première aventure que vous avez joué à Donjons vous mêmes ?

Serait-ce possible d'avoir la version traduite du module B1 "À la Recherche de l’Inconnu" ? Merci beaucoup!
par Strider
Lun 11 Fév 2013 13:46
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : Labyrinyth Lord
Réponses : 15
Vues : 3089

Re: Labyrinyth Lord

C'est ahurissant la différence d'expérience nécessaire entre ODD et ADD dans la progression des personnages !
par Strider
Lun 11 Fév 2013 13:44
Forum : Dragonlance
Sujet : DL1 - Le Dragon du débutant
Réponses : 30
Vues : 7466