La recherche a retourné 38 résultats

par Strider
Mar 26 Mars 2013 23:08
Forum : Peinture
Sujet : Figurines
Réponses : 56
Vues : 8064

Re: Figurines

"Reversible Battlemat" de www.chessex.com
par Strider
Mar 26 Mars 2013 19:44

Ça semble franchement génial, merci du tuyau !
par Strider
Lun 25 Mars 2013 17:04

J'ai fait l'acquisition d'un plateau de jeu en vinyle quadrillé recto/verso. C'est super pratique pour dessiner les salles des donjons et mettre en place les combats. Au début, on utilisait des dés, gommes, pour faire les personnages et les montres, mais j'ai aussi craqué pour les figurines. Je voul...
par Strider
Mer 13 Mars 2013 17:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 15
Vues : 985

Re: Présentation

salut à toi !
par Strider
Dim 17 Fév 2013 09:38
Forum : La Taverne
Sujet : Modules d'initiation
Réponses : 11
Vues : 1585

Re: Modules d'initiation

Merci pour vos suggestions. Je ne suis pas un MJ débutant et j'ai écrit moi-même de nombreuses campagnes. Mais je suis néophyte en matière de "donjons". En survolant quelques modules, je vois bien que le meilleur apprentissage passerait d'abord par les modules. Que pensez-vous des modules ...
par Strider
Sam 16 Fév 2013 08:57
Forum : La Taverne
Sujet : Modules d'initiation
Réponses : 11
Vues : 1585

Modules d'initiation

Quel est votre top 3 des modules avec lesquels vous feriez découvrir en tant que MD Donjons ?
Quel est la première aventure que vous avez joué à Donjons vous mêmes ?

Serait-ce possible d'avoir la version traduite du module B1 "À la Recherche de l’Inconnu" ? Merci beaucoup!
par Strider
Lun 11 Fév 2013 13:46
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : Labyrinyth Lord
Réponses : 15
Vues : 3089

Re: Labyrinyth Lord

C'est ahurissant la différence d'expérience nécessaire entre ODD et ADD dans la progression des personnages !
par Strider
Lun 11 Fév 2013 13:44
Forum : Dragonlance
Sujet : DL1 - Le Dragon du débutant
Réponses : 30
Vues : 7466

Re: DL1 - Le Dragon du débutant

Je mettrais la gestion des rations de côté pour les parties suivantes. Pour la cartographie en extérieure comment la gérer vous ? C'est quand même intéressant d'explorer le monde par soi-même et réaliser sa propre carte, surtout pour ne pas faire des trajets systématiquement d'un point A à un point ...
par Strider
Dim 10 Fév 2013 17:13
Forum : Dragonlance
Sujet : DL1 - Le Dragon du débutant
Réponses : 30
Vues : 7466

DL1 - Le Dragon du débutant

Je viens de maîtriser ma première partie d'AD&D après un peu plus d'un mois de préparation aux règles et au premier module de Dragonlance. Résultat : j'ai encore des progrès à faire ! -Gestion calamiteuse et lourde de la cartographie en extérieurs, un joueur tentait tant bien que mal de cartogra...
par Strider
Sam 2 Fév 2013 22:23
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : L'éclairage en Donjon
Réponses : 39
Vues : 4372

Re: L'éclairage en Donjon

Je repense à cette scène dans le SdA où Viggo se bat à l'épée et à la torche contre les Nazguls. Combat à deux mains avec possibilité de mettre le feu à un adversaire inflammable. Même la possibilité de tenir en respect certains monstres avec une faible intelligence ou une peur du feu ? Genre "...

Aller sur la recherche avancée