La recherche a retourné 78 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 5 Nov 2012 12:49
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Neverwinter Nights
- Réponses : 9
- Vues : 8565
Re: Neverwinter Nights
D'après ce que j'ai vue dans le jeu et ce que j'ai lu. Les descriptions de la ville dans le Volo's guide to the North, Visite Guidé et autre source c'est assez fidèle au jeu, sauf pour la grande place " Coeur de la cité " dans le jeu, elle n'existe pas. Faut se dire que dans le jeu, je pen...
- Sam 3 Nov 2012 22:12
Oui depuis cette après-midi je me suis dit la même chose, je vais poussé le truc et faire une campagne. Avec une recherche active sur internet, livre D&D et le jeu, je pense réussir :D P.S : J'ai aussi les deux extensions du premier volet Neverwinter Nights, me conseillerez vous de les mettre da...
- Sam 3 Nov 2012 16:03
J'avais posté justement sur AD&D 2 au cas où quelqu'un l'aurais en papier dans cette version.
Je vais faire un maximum de recherche tout en lisant les codex trouvé dans le jeu. Je pense que cela me prendra pas mal de temps mais je vais essayé de faire un scénar digne de se nom
Je vais faire un maximum de recherche tout en lisant les codex trouvé dans le jeu. Je pense que cela me prendra pas mal de temps mais je vais essayé de faire un scénar digne de se nom
- Ven 2 Nov 2012 08:38
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Base de donnée ADD2(.5?) très complète
- Réponses : 145
- Vues : 59771
Re: Base de donnée ADD2(.5?) très complète
Et bien moi je vais utiliser tes bases de donnée, elles me seront je pense très utiles. Beau travail 
- Mer 31 Oct 2012 17:19
Neverwinter Nights
Salut les amis, j'ai commencé une partie de Neverwinter Nights sur PC, l'intrigue de base me plait bien. Existerait il un scénario similaire pour AD&D 2 ? Ou est ce que l'un de vous l'aurais réécrit et pourrais nous le partager ? Je le ferais bien moi même, mais pour cela il me faut finir le jeu...
- Mar 2 Oct 2012 01:51
- Sujet : AD&D2: Mais comment faites-vous pour y jouer?
- Réponses : 30
- Vues : 16204
Re: AD&D2: Mais comment faites-vous pour y jouer?
Est ce seulement possible ?Gadiwadiga a écrit : le DM étant expérimenté, il connaissait la plupart des sorts par coeur (assez flippant quand j'y repense)
- Ven 28 Sep 2012 17:04
Bonne question, parce qu’il n'y a pas que les sort décris dans le MdJTroumad a écrit :Et les sorts ? Tu les jouais comment ?
C'est surtout pour ça que j'utilise les livres de règles !
- Lun 24 Sep 2012 19:59
Vive Ad&d2 et 2.5 ^^ Moi je suis tout simplement un gros fan, c'est très simple d'y joué, enfin moi j'ai appris avec cette version c'est surement pour cette raison que rien ne me choque sur ce jeu. Toute les règle s'assimile assez rapidement, les règle optionnel sont assez simple d'accès si on s...
- Ven 21 Sep 2012 18:06
- Sujet : Don : Guerison Rapide
- Réponses : 4
- Vues : 3269
Re: Don : Guerison Rapide
Oué c'est claire
Le 6 sera surement une bonne date
- Ven 21 Sep 2012 17:58
- Sujet : Don : Guerison Rapide
- Réponses : 4
- Vues : 3269
Re: Don : Guerison Rapide
Oué c'est pas faux, et cela confirmerais le don et son prix.
Et c'est mon MJ qui me répond, sa fait plaisir
Et c'est mon MJ qui me répond, sa fait plaisir