La recherche a retourné 23 résultats

par lordelbe@gmail.com
Mar 26 Juil 2022 14:00
Forum : Recrutement
Sujet : [Recrutement] Maztica
Réponses : 9
Vues : 2976

Re: [Recrutement] Maztica

Troumad a écrit :
Lun 25 Juil 2022 21:39
Ceci peut aussi m'intéresser.

Je suis partant pour de préférence un rôdeur ou un druide. Mais, tu joues quelle version ?
Bonjour, désolé je n'ai plus de place de libre. Si jamais je te recontacterais.
par lordelbe@gmail.com
Dim 24 Juil 2022 15:22
Forum : La Taverne
Sujet : Dungeons & Dragons (film + série)
Réponses : 225
Vues : 77971

Re: Dungeons & Dragons (film + série)

Il ne peut qu'être meilleur que le précédent... Cela dit il a l'air fin nul tout de même...
par lordelbe@gmail.com
Dim 24 Juil 2022 15:17
Forum : Outils et ressources
Sujet : Tableau de conversion Experience/Points de Personnages
Réponses : 21
Vues : 6193

Re: Tableau de conversion Experience/Points de Personnages

les perso ne sont pas égaux en terme de gains. La seule différence en mon tableau et le système d'exp classique c'est que le voleur va gagner son niveau plus "tard" (ce qui est relatif puisse ce que selon les règles ont peu attendre d'avoir fini un donjon pour faire changer les persos de n...
par lordelbe@gmail.com
Sam 23 Juil 2022 11:25
Forum : Recrutement
Sujet : [Recrutement] Maztica
Réponses : 9
Vues : 2976

Re: [Recrutement] Maztica

J'ai une place qui c'est libéré pour Maztica si ça interesse quelqu'un. Pour info, on utilise Talents et Pouvoirs pour le creation de perso et un systeme custom pour la montée de niveau et il est possile qu'il y est des condition de race (assez large) et de background vu qu'on a déja commencé (Typiq...
par lordelbe@gmail.com
Ven 22 Juil 2022 12:36

Je n'ai peut être pas tout compris, mais baser un systême d'xp sur des hauts niveaux (20) alors que par experience on arrive à ces niveaux en minimum 10 ans irl, cela me semble un peu too much. Après c'est toi le dm, tu fais comme tu le sens et les joueurs s'adapteront ou pas... Les haut niveaux c'...
par lordelbe@gmail.com
Ven 22 Juil 2022 11:13

Désolé, je ne comprends pas grand chose (j'ai pas lu Talents et pouvoirs), mais ce ne serait pas plus simple de dire qu'après chaque aventure tous les personnages gagnent les Xp dont les voleurs ont besoin pour changer de niveau ? Tu respectes comme ça la progression entre les classes sans te prend...
par lordelbe@gmail.com
Ven 22 Juil 2022 08:36

Et aprs avoir relu, je me rend compte d'avoir oublié un point important: Ce tableau est bien evidemment un calcul personnel avec des données biaisé pour coller au mieux a ma volonté propre de me simplifier la vie. Il n'est pas repressentatif a 100% des regles officielles et de doit pas etre pris com...
par lordelbe@gmail.com
Ven 22 Juil 2022 06:29

De fait, je "penses" les gains de niveaux par paliers. Je n'aime pas m'enquiquiner a traquer les points d'exp et je préfère que mes joueurs gagne leur niveaux tous en meme temps par pure practicité. C'est une méthode qui a fait ses preuves, et qui est même une variante standard depuis les...
par lordelbe@gmail.com
Jeu 21 Juil 2022 16:55

Ce n'est que mon avis, mais Talents & Pouvoirs, c'était un prémisse de D&D3 et la customisation à tout va. L'intention fort louable de faire monter tout le monde d'un niveau en même temps est à mon avis une fausse bonne idée et déséquilibre le jeu tel qu'il a été pensé. Il y a un certain es...
par lordelbe@gmail.com
Jeu 21 Juil 2022 07:38

Tableau de conversion Experience/Points de Personnages

Bonjour a tous! Ayant commencé il y a peu la création de personnage pour ma campagne en ADnd2 sur le Discord, je me suis trouvé confronté a un probleme. En effet, les regles concernant le gains d'experiences et les passage de niveaux ainsi que tout ce qui y est lié (TACO, Sauvegardes...) n'entrait p...

Aller sur la recherche avancée