La recherche a retourné 1408 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 12 Mars 2026 10:19
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour !
- Réponses : 4
- Vues : 59
Re: Bonjour !
Bonjour Keraptis et bienvenue sur le DDD Attention, ici on ne parle que des versions avec CA descendante, ce qui n'est plus le cas en DD3.5 J'y ai un peu joué avant de revenir sur AD&D2 et je n'ai pas trop aimé, et pourtant ça ressemble encore assez aux anciennes versions pour être jouable sans ...
- Mar 10 Mars 2026 19:03
- Forum : La Taverne
- Sujet : Qualité d’image bizarre sur un vieux film fantasy
- Réponses : 8
- Vues : 361
Re: Qualité d’image bizarre sur un vieux film fantasy
Apprendre à leurrer les humains
- Mar 10 Mars 2026 16:49
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Compte Pinterest
- Réponses : 10
- Vues : 1060
Re: Compte Pinterest
Actuellement je stocke les mails avec des choses intéressantes à garder, c'est pas le truc le plus optimisé qui soit je dois dire.
Sinon oui, c'est pour les images de perso, encore que j'ai tendance à les télécharger sur mon PC, ou des images de donjons et de cartes
Sinon oui, c'est pour les images de perso, encore que j'ai tendance à les télécharger sur mon PC, ou des images de donjons et de cartes
- Mar 10 Mars 2026 16:06
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Compte Pinterest
- Réponses : 10
- Vues : 1060
Re: Compte Pinterest
J'ai un compte aussi mais je n'ai pas trop fait attention à l'organisation qu'on pouvait avoir avec
- Dim 8 Mars 2026 12:52
- Sujet : présentation
- Réponses : 11
- Vues : 310
Re: présentation
Bonjour Raph, quel type d'infos cherches-tu ? et quel est ton JdR préféré ? Que penses-tu de la CA descendante ? Et dernière question, est-ce qu'un Paladin doit obligatoirement être Loyal Bon ?
Dans le doute, je demande.
Dans le doute, je demande.
- Sam 7 Mars 2026 12:04
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Sous le Soleil brûlant
- Réponses : 102
- Vues : 21971
Livre 11 - Chapitre 9 – Le retour (30/11/2025) (1 jour au palais + 2 jours de traversée + 4 jours d’attente + 3 jours de
Chapitre 9 – Le retour (30/11/2025) (1 jour au palais + 2 jours de traversée + 4 jours d’attente + 3 jours de voyage) C’étaient des pierres, blanches et brillantes, un peu comme le palais de marbre, mais il y avait des reflets de plusieurs couleurs qui apparaissaient quand on les bougeait. Il y en ...
- Sam 7 Mars 2026 10:32
- Sujet : Hello !
- Réponses : 16
- Vues : 372
Re: Hello !
Hello DocteurQui, bienvenue au DDD. Tu as une culture rôliste impressionnante et si de plus tu es un adepte de la langue de ceux dont on ne doit pas prononcer le nom, tu es au bon endroit. L'Oriental adventures et le must pour moi pour ceux qui aime jouer à AD&D et qui aime la culture asiatique ...
- Mar 3 Mars 2026 16:03
- Sujet : Le retour des ténêbres
- Réponses : 41
- Vues : 2619
Re: Le retour des ténêbres
Hello, pas encore eu le temps de regarder une des vidéos, faut dire que deux heures chaque ça ma refroidit car je n'ai pas beaucoup de temps dans la journée. Mais je vais essayer. Après si tu souhaites qu'on discute ici pourquoi pas, moi j'ai horreur qu'on vienne polluer mes récits de campagne, du c...
- Dim 1 Mars 2026 16:10
- Sujet : Sous le Soleil brûlant
- Réponses : 102
- Vues : 21971
Livre 11 - Chapitre 8 – La forêt (suite) – La mission – Le secret du palais de boue(25/10/2025) 1 jour
Chapitre 8 – La forêt (suite) – La mission – Le secret du palais de boue(25/10/2025) 1 jour Une fois rentrés à leur camp de base, il fut décidé d’envoyer les chasseurs à la recherche de gibier. Car s’ils avaient pu remplir leur tonneau de 50 litres, ils n’avaient plus de nourriture. Tobi, Shynereel...
- Dim 1 Mars 2026 13:11
- Sujet : Présentation
- Réponses : 9
- Vues : 284
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le DDD