La recherche a retourné 901 résultats

par Betanaelle
Sam 11 Mai 2024 10:22
Forum : Le coin du critique
Sujet : De AD&D à D&D5 ?
Réponses : 122
Vues : 20219

Re: De AD&D à D&D5 ?

Comme j'ai pu le lire, DD5 ne serait pas une "version papier" des jeux mmorpg qui sont tant à la mode ? Avec de l'optimisation à outrance et tout ce que ça entraine et non plus un "vrai" jeu de rôle ou le role play compte plus que jeter des dés et résoudre des combats ? C'est ex...
par Betanaelle
Jeu 9 Mai 2024 08:57
Forum : Généralités
Sujet : Reliques
Réponses : 7
Vues : 3794

Re: Reliques

Que ce soit un artefact ou une relique, à partir du moment ou il y a un pouvoir qui en émane, ou qu'on peut utiliser avec, un détection de la magie le détectera. Les os d'un "saint" 'ont un pouvoir que parce que les gens y croient, donc une détection de la magie ne montrera rien. Le sort d...
par Betanaelle
Mar 7 Mai 2024 17:26
Forum : Présentation des membres
Sujet : De retour
Réponses : 6
Vues : 136

Re: De retour

Bon retour chez nous
par Betanaelle
Mar 7 Mai 2024 17:25
Forum : Présentation des membres
Sujet : bonjour
Réponses : 11
Vues : 269

Re: bonjour

Bonjour et bienvenue
par Betanaelle
Lun 6 Mai 2024 23:00
Forum : Ravenloft
Sujet : Kalidnay
Réponses : 6
Vues : 164

Re: Kalidnay

Bien qu'utilisant les règles révisées on est encore 10 ans plus tôt avec mes joueurs, Kalak est mort ingame il y a 6/7 mois environ pour eux, faudrait que je compte. Certes il y a plus d'eau mais ce sont des tempêtes qui arrivent, détruisant tout sur leur passage, pour l'instant les effets ne sont p...
par Betanaelle
Lun 6 Mai 2024 21:56
Forum : Ravenloft
Sujet : Kalidnay
Réponses : 6
Vues : 164

Re: Kalidnay

Alors j'avais cherché des infos sur Kalidnay car mes joueurs y sont allés faire un petit tour il y a quelques temps. Pour Ravenloft c'est dans le Domain of Dread, mais c'est peu pertinent car ça ne correspond pas à la réalité sur Darksun, il y a une carte de la ville rien d'autre d'intéressant. On t...
par Betanaelle
Dim 5 Mai 2024 18:29
Forum : Dark Sun
Sujet : fael
Réponses : 20
Vues : 1640

Re: fael

Elles sont différentes, car un individu non guerrier peut dépasser de beaucoup les caracs basiques.

Donc elles ont été modifiés pour la Force et la Constitution dans la version révisée
par Betanaelle
Dim 5 Mai 2024 17:12
Forum : Dark Sun
Sujet : fael
Réponses : 20
Vues : 1640

Re: fael

C'est ça, mais bon 22 en constitution c'est quand même une régénération de 1 pv/ 2 heures
par Betanaelle
Dim 5 Mai 2024 17:05
Forum : Dark Sun
Sujet : Niveau de départ et xp
Réponses : 32
Vues : 3530

Re: Niveau de départ et xp

C'est le MD qui décide, mais ce n'est pas déconnant comme idée
par Betanaelle
Dim 5 Mai 2024 17:01
Forum : Dark Sun
Sujet : Création personnage DS
Réponses : 5
Vues : 369

Re: Création personnage DS

"The will and thje way" est une légère modification du "manuel complet des psionistes", c'était déjà du mieux vu les meta sciences avaient été viré. Mais ça ne vaut toujours pas le coup. Il faut se référer à "The way of the psionist" qui est sortie en même temps que la ...

Aller sur la recherche avancée