La recherche a retourné 1516 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 24 Juin 2026 18:53
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Antigone le Loup
- Réponses : 14
- Vues : 145
Re: Présentation de Antigone le Loup
Désolé, je t'avais pris pour un bot, heureux que ça ne soit pas le cas, encore bienvenue
- Mer 24 Juin 2026 18:49
- Forum : Recrutement
- Sujet : [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
- Réponses : 53
- Vues : 12025
Re: [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
J'ai oublié de le notifier, mais actuellement j'ai cinq joueurs, donc tout baigne dans le sang et la mauvaise foi.
- Mer 24 Juin 2026 18:48
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Mysferatus
- Réponses : 30
- Vues : 325
Re: Présentation Mysferatus
On en a attrapé un, ne le lâchez plus.
Et oui les Bot sont assez embêtant ces derniers temps, mais tu peux aussi passer sur le Discord comme ça a été dit.
Tout comme toi j'ai une écriture catastrophique, la correction de mes textes via une machien virtuelle me soulage énormément
Et oui les Bot sont assez embêtant ces derniers temps, mais tu peux aussi passer sur le Discord comme ça a été dit.
Tout comme toi j'ai une écriture catastrophique, la correction de mes textes via une machien virtuelle me soulage énormément
- Mer 24 Juin 2026 17:03
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de Antigone le Loup
- Réponses : 14
- Vues : 145
Re: Présentation de Antigone le Loup
J'ai peur que ça soit un loupé à 55%, mais bienvenue quand même
- Mer 24 Juin 2026 10:25
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
- Réponses : 27
- Vues : 398
Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Façon avec un groupe d'Elfe c'était courru d'avance que ça allait partir en quenouille
Alors qu'avec des Nains
Alors qu'avec des Nains
- Mer 24 Juin 2026 07:18
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Mysferatus
- Réponses : 30
- Vues : 325
Re: Présentation Mysferatus
Salut et bienvenue
- Mar 23 Juin 2026 22:33
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
- Réponses : 27
- Vues : 398
Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Exactement, même si maintenant 'il en a gros !" 
- Mar 23 Juin 2026 22:14
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
- Réponses : 27
- Vues : 398
Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Je n'ai pas dit le contraire, vu que j'autorise les PJ à faire ce qu'ils veulent, là n'est pas le propos.
C'est plus un reproche à Hallacar de ne pas accepter leurs décisions.
Et c'est dit de façon générale, je connais pas les persos, pas l'histoire, donc voilà.
C'est plus un reproche à Hallacar de ne pas accepter leurs décisions.
Et c'est dit de façon générale, je connais pas les persos, pas l'histoire, donc voilà.
- Mar 23 Juin 2026 21:43
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
- Réponses : 27
- Vues : 398
Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Comme l'a dit Zedafty, que vont faire des PJ d'alignement Bon et/ou Loyal avec des Drows ? il y a un souci de base là. Comme l'a dit Wismerhill, les PJ font ce qu'ils veulent si la campagne est Bac à sables, le MD doit l'accepter. C'est comme ça je fais jouer, et je suis très cool là dessus, jouez v...
- Mar 23 Juin 2026 10:19
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation du dragon
- Réponses : 10
- Vues : 176
Re: Présentation du dragon
J'ai pensé la même chose, surtout que les présentations se ressemblent.


