La recherche a retourné 1172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 20 Mai 2025 16:10
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Le Recueil de pièges du Donjon
- Réponses : 18
- Vues : 11407
Re: Le Recueil de pièges du Donjon
Tout pareil que toi Outsider, faut que ça soit logique tout ça. Dans les souterrain l'eau peut-être une bonne source d'énergie pour armer certain piège, et là encore il faut donner la possibilité qu'une partie des mécanismes soit vu pour que les aventurier fassent attention (après tout ils auront eu...
- Mar 20 Mai 2025 08:49
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Sous le Soleil brûlant
- Réponses : 72
- Vues : 12602
Livre 8 - Chapitre 7 – Perdus (1 jour) (10/03/2024)
Chapitre 7 – Perdus (1 jour) (10/03/2024) Ils n’avaient quasiment rien, juste ce qu’ils portaient quand ils étaient passés à travers le passage psionique. Quelques armes, leurs armures pour ceux qui en avaient, mais aucune provision, ni eau. C’est dans un sombre pétrin qu’ils se trouvaient présente...
- Jeu 15 Mai 2025 12:59
- Forum : Impressions 3D
- Sujet : AD&D en résine
- Réponses : 29
- Vues : 1233
Re: AD&D en résine
A noter que pour Neeva, Rikus, Agis, et Sadira, leurs histoires est écrite dans la pentalogie du prisme paru chez j'ai lu en Français donc. Qu'il y a une trilogie paru en 1993 mais jamais traduite hélas, c'est Tribe of One, l'histoire d'un elfe sans tribu, mais je n'ai pas livres en anglais, peut-êt...
- Jeu 15 Mai 2025 00:20
Ils ont été obligé de modifier les noms pou ne pas payer la licence Darksun à WoC pour tout ce qui est typique de l'univers. C'est à dire les noms des personnages principaux, des rois-sorciers et des races unique à cet univers. Pas évident de savoir à qui certain correspondent, ils ont aussi copié l...
- Mer 14 Mai 2025 12:54
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Le combat
- Réponses : 57
- Vues : 13755
Re: Le combat
ça complexifie, je faisais comme ça en ADD1, mais c'était la croix et la bannière pour gérer, la version ADD2 est bien plus simple, gain de temps
- Mer 14 Mai 2025 11:34
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Le combat
- Réponses : 57
- Vues : 13755
Re: Le combat
Le problème de ta méthode c’est quand ça dépasse 10 segments, tu es cuit. Ce n'est pas la bonne méthode de voir le combat je pense. La pierre qui supporte tout l'édifice dans le combats c'est l'initiative, à ADD2 c'est 1d10. Pour les jeteurs de sort c'est 1d10 + temps de lancement du sort, pour un p...
- Mer 14 Mai 2025 10:51
Je suis fan des mort-vivants et des dragons, et bien sur de tous les monstres qu'il y a sur Darksun
- Mar 13 Mai 2025 08:55
A l'époque j'avais acheté tous les livres Dragon Lance et les figurines, mais je n'y ai jamais joué, l'univers ne m'inspirant pas plus que ça en fait. Donc les héros sont mélangés dans des boites de figurines que j'ai depuis +40 ans, faudrait que je fouille, mais vraiment pas envie. Il n'y que Lord ...
- Lun 12 Mai 2025 23:35
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Sous le Soleil brûlant
- Réponses : 72
- Vues : 12602
Livre 8 - Chapitre 6 – La Horde – Le Dragon – Les jozhals (2 jours) (03/03/2024)
Chapitre 6 – La Horde – Le Dragon – Les jozhals (2 jours) (03/03/2024) Le lendemain, après un rapide repas, ils décidèrent d’aller voir où se trouve le puits au nord-est de la ville. C’était là qu’avait été vu les giths pour la dernière fois, il semblait logique d’aller y jeter un œil. Ils étaient ...
- Dim 11 Mai 2025 22:59
Oui j'ai aussi la boite de Héros, mais je ne sais pas trop où ils sont passés