La recherche a retourné 1018 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 10 Oct 2024 09:47
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Sous le Soleil brûlant
- Réponses : 50
- Vues : 8087
Livre 5 – Versant Forestier Chapitre1 - voyage vers la tribu des lézards
Chapitre1 - voyage vers la tribu des lézards (23/07/2023) (Mangor absent) (4 jours) Panumo guide les aventuriers dans la jungle verdoyante et humide du Versant forestier, ils se dirigent rapidement vers le nord. Le premier jour de voyage, ils rencontrent un groupe d’une vingtaine d’erdlands. Les av...
- Lun 7 Oct 2024 17:43
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 10
- Vues : 169
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue
- Dim 6 Oct 2024 21:21
- Forum : Faire jouer des enfants
- Sujet : Astuces pour jouer avec des enfants
- Réponses : 7
- Vues : 218
Re: Astuces pour jouer avec des enfants
Mes premiers joueurs avaient entre 10 et 11 ans (et moi une vingtaine) On a fait le château aux confins du pays, grotte de gobelins et voilà rien de plus compliqué pour démarrer. L'avantage c'est qu'ils ont plein d'imagination, donc c'est super facile pour les mettre dans une atmosphère. Et oui c'es...
- Dim 6 Oct 2024 09:33
- Forum : La Taverne
- Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
- Réponses : 145
- Vues : 17202
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Je viens de terminer la saison 2. Alors forcément déçu de la chronologie qui n'est pas respecté, des acteurs qui ont peu de charisme, de l'histoir en elle même qui est soit accéléré dans le temps (la création des anneaux) soit totalement inventé. Exception peut-être à Sauron qui montre sa véritable ...
- Sam 5 Oct 2024 13:57
- Sujet : Nouvelle membre
- Réponses : 11
- Vues : 261
Re: Nouvelle membre
Bienvenue sur le forum, une Lady c'est toujours sympatoche
- Ven 4 Oct 2024 15:04
- Sujet : Présentation Asher
- Vues : 164
Re: Présentation Asher
Bienvenue sur le DDD Asher
- Ven 4 Oct 2024 08:47
- Sujet : elf75
Re: elf75
Welcome elf75 Fais gaffe on prend vite goût d'être ici Bienvenue, Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement. Quelles versions ou lore t'amènent ici ? Ta présentation laisse entendre Sigil. C'est un elfe des bois de Vincennes (75) ...Désolé Je dirai c'est L'Elfe du Bois de Vincennes, une ...
- Ven 4 Oct 2024 08:45
- Forum : Les News
- Sujet : GAMMA WORLD
- Réponses : 16
- Vues : 307
Re: GAMMA WORLD
Ou alors tu joues sur Darksun, ça se passe dans le futur post-apocalyptique aussi, mais tu n'as pas de pistolet laser, mais avec des mutations possibles, des races nouvelles et d'autres disparus. Tous les avantages sans les inconvénients Comme je dis toujours Athas (le nom de la planète) c'est la Te...
- Jeu 3 Oct 2024 11:56
- Sujet : elf75
Re: elf75
Hello bienvenue, vu qu'on est pas mal de l'ancien temps, peux-tu nous parler du tien
- Sam 28 Sep 2024 09:35
- Sujet : Présentation
- Réponses : 13
- Vues : 438
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue
Le 13 ma région d'origine, j'y avais créé milieu des années 80 un club de JdR à Cassis, souvenir
Le 13 ma région d'origine, j'y avais créé milieu des années 80 un club de JdR à Cassis, souvenir