La recherche a retourné 1516 résultats

par Betanaelle
Mer 24 Juin 2026 18:53
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Antigone le Loup
Réponses : 14
Vues : 145

Re: Présentation de Antigone le Loup

Désolé, je t'avais pris pour un bot, heureux que ça ne soit pas le cas, encore bienvenue
par Betanaelle
Mer 24 Juin 2026 18:49
Forum : Recrutement
Sujet : [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
Réponses : 53
Vues : 12025

Re: [Discord][Let's Role][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié

J'ai oublié de le notifier, mais actuellement j'ai cinq joueurs, donc tout baigne dans le sang et la mauvaise foi.
par Betanaelle
Mer 24 Juin 2026 18:48
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Mysferatus
Réponses : 30
Vues : 325

Re: Présentation Mysferatus

On en a attrapé un, ne le lâchez plus.

Et oui les Bot sont assez embêtant ces derniers temps, mais tu peux aussi passer sur le Discord comme ça a été dit.

Tout comme toi j'ai une écriture catastrophique, la correction de mes textes via une machien virtuelle me soulage énormément
par Betanaelle
Mer 24 Juin 2026 17:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Antigone le Loup
Réponses : 14
Vues : 145

Re: Présentation de Antigone le Loup

J'ai peur que ça soit un loupé à 55%, mais bienvenue quand même
par Betanaelle
Mer 24 Juin 2026 10:25
Forum : Le coin des MD
Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Réponses : 27
Vues : 398

Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied

Façon avec un groupe d'Elfe c'était courru d'avance que ça allait partir en quenouille
:chin:
Alors qu'avec des Nains
par Betanaelle
Mer 24 Juin 2026 07:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Mysferatus
Réponses : 30
Vues : 325

Re: Présentation Mysferatus

Salut et bienvenue
par Betanaelle
Mar 23 Juin 2026 22:33
Forum : Le coin des MD
Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Réponses : 27
Vues : 398

Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied

Exactement, même si maintenant 'il en a gros !" :mrgreen:
par Betanaelle
Mar 23 Juin 2026 22:14
Forum : Le coin des MD
Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Réponses : 27
Vues : 398

Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied

Je n'ai pas dit le contraire, vu que j'autorise les PJ à faire ce qu'ils veulent, là n'est pas le propos.

C'est plus un reproche à Hallacar de ne pas accepter leurs décisions.

Et c'est dit de façon générale, je connais pas les persos, pas l'histoire, donc voilà.
par Betanaelle
Mar 23 Juin 2026 21:43
Forum : Le coin des MD
Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Réponses : 27
Vues : 398

Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied

Comme l'a dit Zedafty, que vont faire des PJ d'alignement Bon et/ou Loyal avec des Drows ? il y a un souci de base là. Comme l'a dit Wismerhill, les PJ font ce qu'ils veulent si la campagne est Bac à sables, le MD doit l'accepter. C'est comme ça je fais jouer, et je suis très cool là dessus, jouez v...
par Betanaelle
Mar 23 Juin 2026 10:19
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation du dragon
Réponses : 10
Vues : 176

Re: Présentation du dragon

J'ai pensé la même chose, surtout que les présentations se ressemblent.

Aller sur la recherche avancée