La recherche a retourné 5 résultats

par Axalor
Dim 5 Sep 2021 20:42
Forum : Recrutement
Sujet : Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique
Réponses : 32
Vues : 17270

Re: Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique

Salut salut ,je joue bien les guerriers en general :D
par Axalor
Dim 5 Sep 2021 20:41
Sujet : Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique
Réponses : 32
Vues : 17270

Re: Mirinda Mondo - Un monde médiéval fantastique

Cherche guerrier humain niveau 1 pour notre partie sur Roll 20 :palouf: C'est une campagne/ joueur fidèle / patient (je ne suis pas la meilleure MJ mais avec mail et message d'au revoir si vous quitter définitivement, je ne suis pas un jeu vidéo ;) ) https://i.pinimg.com/originals/2e/ad/bf/2eadbf0c...
par Axalor
Dim 5 Sep 2021 20:09
Sujet : Invitation dans les ténèbres
Réponses : 1
Vues : 4162

Re: Invitation dans les ténèbres

Bonsoir ,je debute en AD&D2 ,je D&D3.5 habituellement en présentiel mais serai ravis de joindre une partie pour parfaire mes connaisances. Si j ai le choix je jouerai probablement un gierrier nain ,ou humain. Voila voila. Bonne soirée
par Axalor
Dim 5 Sep 2021 20:05
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 378
Vues : 125437

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Bonsoir ,je suis nouveau dans le groupe ,je cherche une partie voir plusieurs ,ou un guerrier nain serai le bienvenu,je suis en vacance pour encore deux semaines et par apres pourrai me connecter chaque soir . Voila voila. Big up
par Axalor
Dim 5 Sep 2021 19:38
Forum : Présentation des membres
Sujet : Presentation
Réponses : 23
Vues : 9882

Presentation

Bonsoir à toutes et à tous ,je m'appel Pablo ,je n ai plus joué à D&D depuis qqu temps et souhaite m y remettre,j ai quitté ma tendre Belgique pour enmenager en France (basse Normandie plus exactement) il y a peu et ne connais pas grand monde dans le coin. Je suis de nature joviale et spontanée,...

Aller sur la recherche avancée