La recherche a retourné 88 résultats

par HerosDuNord
Ven 7 Mai 2021 14:20
Forum : La Taverne
Sujet : Quelqu'un pourrait vérifier l'info svp?
Réponses : 15
Vues : 1623

Re: Quelqu'un pourrait vérifier l'info svp?

Comme on dit ici: Marci!
par HerosDuNord
Sam 1 Mai 2021 02:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau membres
Vues : 968

Re: Nouveau membres

Bienvenue! ;)
par HerosDuNord
Jeu 15 Avr 2021 14:10

PhilouCerise a écrit :Maintenent faut voir avec D&D et dans un autre bureau de poste !

Peut-être expliquer à la dame que l'industrie de la traduction et de l'imprimerie est bien française elle et que ça fait vivre des gens bien de chez vous?
par HerosDuNord
Jeu 15 Avr 2021 03:48
Sujet : Découvrons les photos de vos tables D&D !
Réponses : 54
Vues : 4362

Re: Découvrons les photos de vos tables D&D !

PhilouCerise a écrit :Je vais renommer ce post « A qui ne veut le gros dragon ! » :)

dsl j'aurais pas du contaminé ce poste avec un: ''j'en ai un plus gros que le tient''.... dsl c'est dans ma nature... l'habitude ;)
par HerosDuNord
Mer 14 Avr 2021 20:29

Donc si je pourrais trouver une personne de confiance capable d'acheter pour moi et de m'expédier au tarif-livres-brochures je pourrais enfin acheter les livres qui m'intéresse sans devoir faire le trottoir pour pouvoir m'offrir un malheureux livre de 25 euro...
par HerosDuNord
Mer 14 Avr 2021 20:24

Black books éditions ne font pas d'envoi à l'étranger c'est çà ? Comme une image vaut 1000 môts: 20210414_141622.jpg Un exemple parmi d'autres: Il me manque celui-ci pour compléter ma collection et c'est en rupture de stock partout au Québec. BBE me demande au total: 74.90 euro conversion en $ cad ...
par HerosDuNord
Mer 14 Avr 2021 13:32

Je crois que le service économique n’est valable que vers les Départements et Collectivités d’Outre-Mers. Justement Philou, si tu prend bien le temps de lire la réponse d'Elmer, il utilisait ce service pour se faire envoyer des livres de JDR via une personne de confiance à partir de la France vers ...
par HerosDuNord
Mer 14 Avr 2021 03:53

Quelqu'un pourrait vérifier l'info svp?

c'est très cher d'acheter du JDR en Français au Québec. J'essaie de trouver des solutions et je tombe sur ce fil: https://www.black-book-editions.fr/forums.php?a=last&topic_id=12995 C'est la réponse d' Elmer qui a attiré mon attention: -'' Originaire de France, j'ai passé ma seconde décennie à R...
par HerosDuNord
Mer 14 Avr 2021 03:18
Sujet : Découvrons les photos de vos tables D&D !
Réponses : 54
Vues : 4362

Re: Découvrons les photos de vos tables D&D !

Ok merci :) oui je peindrais les joins pas de soucis :) Bon j'ai réussi a contacter le monsieur, 13,34 euro en morceaux (20$ cad). Il ne veut pas descendre en bas de ça. j'ai pesé le mien il fait 433g, sachant cela je vais me renseigner pour les frais d'envoie demain. Edit: quelques minutes plus ta...
par HerosDuNord
Dim 11 Avr 2021 20:39
Sujet : Le vieux "D&D" de son père
Réponses : 23
Vues : 2254

Re: Le vieux "D&D" de son père

Pourquoi un jeu clone, quel serait l'avantage? (Je connais pas les jeux clones) Pour faire très simples les clones sont des versions non officiel des vielles éditions de D&D remis aux goûts du jours et dépoussiérées. Par exemple OSRIC est le clones de AD&D remanié en plus moderne mais en co...

Aller sur la recherche avancée