La recherche a retourné 21 résultats

par Pilote120
Sam 17 Oct 2020 10:42
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Les vainqueurs du concours 2020 de synopsis
Réponses : 52
Vues : 4666

Re: Les vainqueurs du concours 2020 de synopsis

Je ne m'étais pas connecté de la semaine, un 4eme qui reçoit un lot, c'est cool :) Merci au 3eme - Philoucerise. Petite surprise de me retrouver 4eme, je vous laisse le soin de vérifier par vous même l'opportunité d'intégrer un scénar comme celui là dans vos partie (faut du joueur brin taquin) Encor...
par Pilote120
Mar 29 Sep 2020 17:57
Sujet : Concours DDD 2020 - Synopsis d'aventure
Réponses : 148
Vues : 21071

Re: Concours DDD 2020 - Synopsis d'aventure

WismerhillLichKiller a écrit :Mon très cher Erldinger, sache que si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !

Aujourd'hui la jeunesse sait et la vieillesse peut. Bien évidemment cette réponse ne doit rien à mon (entre-deux) age. :punk:
par Pilote120
Lun 31 Août 2020 20:55
Sujet : Concours DDD 2020 - Synopsis d'aventure
Réponses : 148
Vues : 21071

Re: Concours DDD 2020 - Synopsis d'aventure

17 synopsis ? j'en ai 12 et un bis en suppléments. Je vérifierai les MP reçus. Moi un seul, mais c'est le bon :applause: ... D'ailleurs, je tiens à remercier en premier lieu mes parents, qui m'ont donné le gout de l'écriture, ainsi que madame Thibeau ma prof de français en 5eme4 qui m'a fait découv...
par Pilote120
Lun 31 Août 2020 15:16
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 327
Vues : 33148

Re: Vos lectures du moment

J'ai toujours pensé que c'était une légende urbaine cette histoire de droit à la copie ;) . Mais bon, il y a un tel flou dans le dans le droit à la propriété intellectuel, mystère.
par Pilote120
Dim 30 Août 2020 20:51

deux ou trois livres de poche ça suffit pour les vacances. Disons cinq ou six pour être sûr, si vous voulez. Ca dépend ou tu vas en vacances. Perso, sur la cote je m'emmerde toujours (il faut faire plaisir à tout le monde dans la famille), et là on ne me voit plus les yeux. Disons qu'en 2 semaines ...
par Pilote120
Dim 30 Août 2020 17:24

Bref, je m'y suis résolu mais dans l'idéal il me faudrait le format physique et le format numérique pour chaque livre que je lis. :lol: C'est clair qu'en voyage/vacances c'est le pied, tu charges la bête et tu choisis en fonction du moment ta lecture. Je pourrais pas revenir en arrière avec mes paq...
par Pilote120
Dim 30 Août 2020 10:22

J'ajouterai que, pour qui cherche un très bon roman post-apocalyptique : La terre demeure de George R. Stewart (publié en 1949) est un must have ! Point de zombies, mais la survie d'une "tribu" dans un monde dépeuplé. J'ai adoré. Un grand roman méconnu en France.
par Pilote120
Dim 30 Août 2020 10:10

Pour ma part je viens de terminer SPIN (et ses 2 suites) de Robert Charles Wilson et je viens d'attaquer Le Paris des merveilles. J'en suis au 2eme tome (qui plus intéressant que le premier, pour moi). J'ai résolu mon problème d'espace en achetant une liseuse ... ça n'a pas le même charme qu'un livr...

Aller sur la recherche avancée