La recherche a retourné 552 résultats

par thiantel
Jeu 18 Avr 2024 22:18
Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
Sujet : Chapitre 7 : La Voie des Sages
Réponses : 24
Vues : 388

Re: Chapitre 7 : La Voie des Sages

Tanis reste face au village en feu, le regard fuyant pensant a ce qui a put ce passer dans ce lieu et la barbarie qui a pu ci dérouler. S'adressant a lunedor et rivebise, Comme vous l'a dit Raistlin, nous ne pouvons pas vous interdire d'aller aider les vôtres seulement nous ne pouvons nous permettre...
par thiantel
Jeu 18 Avr 2024 21:52
Sujet : HRP Chapitre 6
Réponses : 191
Vues : 4366

Re: HRP Chapitre 6

Désolé un peut trop de galère au boulot qui m'ont pris beaucoup de temps ca devrait ce décanter maintenant
par thiantel
Jeu 11 Avr 2024 22:37
Sujet : Chapitre 6 : Le Bois des Ombres
Réponses : 218
Vues : 6046

Re: Chapitre 6 : Le Bois des Ombres

Tanis se remis de la surprise d'entendre cette voix dans sa tête. Je ne suis tout de même pas fou voir pire devenir un kender. il regarda ses compères,. Vous pensez qu'il faut vraiment voler ou cela veut dire qu'il faut que nous nous hâtions. S'adressant sur un ton calme et serein à la licorne, Excu...
par thiantel
Mar 9 Avr 2024 23:04

Tanis aussi est subjugué par la beauté du lieux et la vue de la licorne calme sur son monticule. Comme ses compagnons il descend de sa monture et après l'avoir remercier de cette balade, il fait une révérence en direction de la licorne. Il ne reste plus qu'a attendre de savoir ce que cette créature ...
par thiantel
Jeu 4 Avr 2024 12:44

Tanis s'approcha de Tass, Tass, pour une fois dans ta vie écoute et fait se que nous te disons, car je n'ai pas envie de me frotter à eux. Regardant le chef des centaures il lui demanda, Croldar, nous vous suivrons en paix mais pourriez vous nous dire pourquoi le maitre de la forêt veut nous rencont...
par thiantel
Sam 30 Mars 2024 23:17

Tu as raison mon ami nous sommes en effet dans de beau drap et si ses soeurs ce joignent a elle nous serons encore plus mal. Mais il est vrai que nous pourrions faire comme Eryndor et essayer de mettre la dryade de notre côté mais pour cela je suppose que c'est moi qui jouerai le rôle du chasseur s...
par thiantel
Jeu 28 Mars 2024 22:30

Tanis regardait tous ses compagnons, ils les voyaient changer à la vue de cette splendide apparition seul Flint avait l'air de ne pas se retrouver sous son charme, il se rapprocha de lui discrètement.
par thiantel
Jeu 28 Mars 2024 22:15
Sujet : HRP Chapitre 6
Réponses : 191
Vues : 4366

Re: HRP Chapitre 6

Désolé du retard beaucoup de chose à gérer en ce moment mais ca devrait ce calmer
je lance les dés
1d20
par thiantel
Lun 25 Mars 2024 23:59

Tanis regarda Tass s'amusait à expliquer ou on était et la façon d'utiliser une carte. Je pense que nous sommes tous d'accord pour aller voir ce que nous réserve le maître de la foret. Donc écoutons Tass ce sera le seul qui pourra nous guider. Moi et Rivebise essayerons de trouver des traces du pass...
par thiantel
Jeu 21 Mars 2024 21:25

Tanis voyant ses amis suivrent les spectres, se mit en route aussi, essayant de ce rapprocher du capitaine des fantômes malgré le fait que celui-ci lui avait glacé le sang par ces dernières paroles. excusé moi, mais pourriez nous en apprendre plus sur votre mission de base, car il est en train de ce...

Aller sur la recherche avancée