La recherche a retourné 168 résultats

par Feladen
Mer 15 Sep 2021 22:52
Forum : La Taverne
Sujet : Cadavre exquis sur le Discord du DDD
Réponses : 5
Vues : 186

Re: Cadavre exquis sur le Discord du DDD

Merci Theodal. C’est pas si mal je trouve pour un cadavre exquis.
par Feladen
Mer 1 Sep 2021 13:47
Forum : Le Bazar
Sujet : Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?
Réponses : 28
Vues : 1097

Re: Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?

Je privilégie la cohérence. Donc le joueur risque de regarder ses camarades quelques heures, le temps qu’il soit cohérent pour le groupe de rencontrer un allié. En extérieur, c’est plus facile et l’attente peut être courte. Dans un donjon, il faut arriver à une prison ou croiser un autre groupe conc...
par Feladen
Dim 29 Août 2021 13:37
Forum : Sondages
Sujet : [Le destin des West Needle] Le sondage
Réponses : 21
Vues : 789

Re: [Le destin des West Needle] Le sondage

J’ai trouvé l’initiative intéressante et le lancement de Philou très bien fait, avec plein de possibilités d’accroches. Ca m’a donné envie de contribuer et je me suis amusé à participer jusqu’à un certain point. Pour autant, j’ai voté Incompréhensible, Trop et pas assez de MD et Pas old school. Je p...
par Feladen
Dim 22 Août 2021 21:40
Forum : Le Bazar
Sujet : Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding
Réponses : 4
Vues : 493

Re: Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding

Si on veut participer au financement participatif mais pas via Facebook, on va où ? Merci
par Feladen
Dim 22 Août 2021 21:37
Forum : Généralités
Sujet : Règles d'escalades
Réponses : 10
Vues : 385

Re: Règles d'escalades

Moi je considère que le voleur, s’il peut s’encorder réussit automatiquement. Idem le moine, encordé ou pas. A partir de là, ils sécurisent les autres personnages. En cas d’attaque d’un aigle géant, je fais un test de DEX sur celui qui sécurise et s’il rate, un test de FOR. Je fais simple à chaque f...
par Feladen
Ven 20 Août 2021 19:30
Forum : Les Terres de Leyt
Sujet : [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos
Réponses : 129
Vues : 37406

Re: [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos

Bah en haut comme d'hab ! Sauf pour la ville où il est à gauche logique non ? Dans la Mappa Mundi d’Albi datant du 8e siècle, la Terre a la forme d’un fer à cheval et la carte est « orientée », c’est à dire que l’est (l’orient) est en haut (et donc le nord à gauche). Donc c’est logique effectivemen...
par Feladen
Jeu 19 Août 2021 15:42
Forum : Les Terres de Leyt
Sujet : [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos
Réponses : 129
Vues : 37406

Re: [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos

Merci Llyr pour ce Teasing très alléchant. Comme tu sais j’ai beaucoup aimé la date aux chats, enlèvements d’enfants et jamais sans toit.
Je n’ai pas trouvé les scénarios Parieur/Potier/Covoyeurs/ Testament. Ils sont disponibles qq part sur le site ?
par Feladen
Jeu 19 Août 2021 10:19
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 180
Vues : 14186

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

[sur une idée conjointe de Feladen et WismerhillLichKiller] Ara était au fond du désespoir et hurlait de toutes ses forces de rage et d’impuissance mais personne ne pouvait l’entendre car, à l’extérieur, elle était tout sourire. Prisonnière de son propre corps, spectatrice de ses propres actes, elle...
par Feladen
Lun 16 Août 2021 23:49
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : L'éveil du maître du donjon
Réponses : 6
Vues : 367

Re: L'éveil du maître du donjon

Oui, j’aime bien aussi cette BD, très claire et très bien faite. J’avais peur qu’elle tourne à l’hagiographie mais elle est équilibrée et intéressante.
par Feladen
Lun 16 Août 2021 23:17
Sujet : [Le destin des West Needle] Les commentaires
Réponses : 124
Vues : 9863

Re: [Le destin des West Needle] Les commentaires

Désolé, Philou, mais c’était la seule issue possible compte tenu du comportement suicidaire d’Ara. La peur de perdre son personnage fait partie du plaisir du joueur et la règle n2 (que j’ai relue avant d’écrire) stipule qu’il faut essayer de ne pas tuer Ara, pas qu’il est interdit de tuer Ara. Et je...

Aller sur la recherche avancée