La recherche a retourné 445 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 4 Avr 2025 00:10
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2025
- Réponses : 62
- Vues : 5355
Re: Les nouveautés 2025
Oui merci Mechatoine. Un module bien classique qui m'a fait repenser avec plaisir à mes premières aventures. L'écologie des magiciens dans leur tour est toujours un mystère
- Ven 21 Mars 2025 13:55
- Sujet : Recueil Inktober 2024
- Réponses : 16
- Vues : 1376
Re: Recueil Inktober 2024
Parfait. Je suis prêt pour le relecture
- Lun 3 Mars 2025 22:38
- Sujet : Recueil Inktober 2024
- Réponses : 16
- Vues : 1376
Recueil Inktober 2024
Salut à tous,
Sauf erreur de ma part, on n'a pas commencé à compiler les dessins et articles de l'Inktober 2024.
Je suis volontaire pour relire. Par contre j'ai besoin de qqn de beaucoup plus compétent que moi pour la mise en page et la compilation.
Sauf erreur de ma part, on n'a pas commencé à compiler les dessins et articles de l'Inktober 2024.
Je suis volontaire pour relire. Par contre j'ai besoin de qqn de beaucoup plus compétent que moi pour la mise en page et la compilation.
- Dim 15 Déc 2024 19:09
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Transformation en zombi
- Réponses : 19
- Vues : 1120
Re: Transformation en zombi
Merci pour vos idées. Je trouve bizarre que certains d'entre vous trouvent que c'est un avantage de se transformer en zombi si on garde ses carac mais c'est ce que j'ai fait, après discussion avec le joueur. Ils ont réintégré le PJ-zombi dans l'équipe sous étroite surveillance. A la fin de la séance...
- Lun 2 Déc 2024 15:26
Re: Transformation en zombi
Merci à tous pour vos réflexions. J'ai le même dilemme entre zombi de base et garder les DV (voire zombi juju). J'ai demandé au joueur ce qu'il préférait entre plusieurs options (c'est quand même fait pour qu'il s'amuse). Il va jouer un PJ zombi avec ses DV et ses pouvoirs. La suite dimanche prochai...
- Dim 24 Nov 2024 14:16
Transformation en zombi
J'ai un dilemme, j'ai besoin de la communauté ! Hier, un de mes joueurs s'est emparé du sceptre d'Orcus (on joue une campagne inspirée des Dieux morts) et a cherché à s'harmoniser. Il y a alors un JS CON à faire. Si le PJ réussit il perd 10d6 PV nécrotiques. S'il rate, il meurt et se transforme en z...
- Mar 19 Nov 2024 22:16
- Forum : Scénarios
- Sujet : [KS] Les Vallées Exaltées
- Réponses : 6
- Vues : 3883
Re: [KS] Les Vallées Exaltées
Ca a l'air super. Je n'étais pas encore monstre errant sur le DdD. Dommage!
- Mar 19 Nov 2024 22:01
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : Ombres et fer sur Karameikos
- Réponses : 6
- Vues : 392
Re: Ombres et fer sur Karameikos
Merci Markus. Classique mais toujours efficace. Et agréable à lire. Merci
- Mer 13 Nov 2024 15:27
- Forum : La Taverne
- Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
- Réponses : 50
- Vues : 3558
Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
Matt Mercer dans Critical role gérait 8 joueurs (souvent 7 présents) et des acteurs, donc des personnalités, et ca marchait super bien. Je joue actuellement ma campagne avec 7 joueurs. On a commencé à 5 puis 6 puis 7 au fur et à mesure de la campagne. Ca marche à condition de donner beaucoup de chos...
- Mer 13 Nov 2024 15:14
- Forum : La Taverne
- Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
- Réponses : 157
- Vues : 22904
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Moi aussi, je viens enfin d'en arriver au bout. L'histoire finalement est bien, les décors sont extraordinaires, les références au SdA en forme de pre-quel sont très bien, je ne comprends pas comment les réalisateurs et scénaristes ont pu le gâcher autant. Les combats sont ridicules à chaque fois. S...