La recherche a retourné 518 résultats

par Feladen
Dim 26 Juil 2026 18:58
Forum : Le Bazar
Sujet : retour d'un vieux site
Réponses : 7
Vues : 511

Re: retour d'un vieux site

Je ne connaissais pas le site. Il y a de bons modules. Merci pour le lien
par Feladen
Dim 26 Juil 2026 18:54
Forum : La Taverne
Sujet : Actual Play
Réponses : 26
Vues : 1844

Re: Actual Play

Je vous conseille d'aller au bout des quatre épisodes du Corbeau Gelé (GoT) sur Geek Fabula. https://www.youtube.com/watch?v=jw1kIZ5xz_A
C'est génial. La fin est très bien amenée, il y a de l'émotion, c'est du grand jdr. Cyprien du Scénarurgien interprète son personnage d'une manière incroyable.
par Feladen
Dim 12 Juil 2026 19:12

@Hallacar, le 2e épisode de la campagne Game of Thrones sur Geek Fabula est intéressant parce que les joueurs ont fait du bon RP et n'ont pas accepté la quête du MJ (comme quoi ce n'est pas autant scripté que je pensais). Ils ont refusé l'aventure et rentrent à la maison (la tour noire), forçant le ...
par Feladen
Dim 5 Juil 2026 21:53
Sujet : Secret Level
Réponses : 4
Vues : 373

Secret Level

Vous connaissez peut-être déjà mais moi je viens de découvrir la série animée Secret level sur Prime video : des animations de 10mn environ sur un jeu : Warhammer 40000, PacMan, Sifu... et bien sûr le premier épisode : Dungeons & dragons. L'épisode dure 13mn et c'est impressionnant.
par Feladen
Dim 5 Juil 2026 13:07
Forum : Le coin des MD
Sujet : Contribution à la guilde
Réponses : 14
Vues : 734

Re: Contribution à la guilde

Voilà ce que nous avons joué hier: A minuit, Jasper entend résonner dans son esprit un Message de Markus, le magicien de la guilde : - Jasper, nous savons ton retour en ville. On ne quitte jamais le Cercle. Retrouve-nous à la guilde à l’aube. Mot de passe : Lina. Vingt-cinq mots. Le hobbit refuse le...
par Feladen
Lun 29 Juin 2026 21:57

Je suis assez d'accord avec anthe, la guilde c'est des crevards. Avant vos avis, je pensais appliquer 50% des gains en récurrent. Et comme il a voulu flouer la guilde sur ce coup, il faut que ce soit confiscatoire, genre 90% des gains voire 100% cette fois-ci.
par Feladen
Dim 28 Juin 2026 20:41

OK merci les amis, ça me va bien. Je vais appliquer un fee annuel à payer à la guilde pour bénéficier de ses services + 10% des gains. Ici, le voleur a fait un dernier "coup" tout seul avant de tenter de s'enfuir sans prévenir la guilde donc il était recherché très activement. Le % va donc...
par Feladen
Dim 28 Juin 2026 12:37

Contribution à la guilde

Bonjour Dans ma campagne actuelle, le voleur commence à accumuler un pactole à force de faire les poches de tout ce qui bouge. Il est très doué et en plus il a une Main de mage invisible. Il fait partie d'une guilde. Je me demande quelle part je dois lui demander de partager avec sa guilde. Comment ...
par Feladen
Dim 28 Juin 2026 12:23

Pour info, Geek Fabula vient de lancer une nouvelle campagne sur Game of Thrones. L'épisode1 est un peu trop scripté mais lance très bien l'histoire. A suivre
https://www.youtube.com/watch?v=jw1kIZ5xz_A
par Feladen
Mar 23 Juin 2026 23:05
Sujet : Comment je me suis tiré une flèche dans le pied
Réponses : 29
Vues : 1132

Re: Comment je me suis tiré une flèche dans le pied

Moi je trouve très bien que les joueurs aient privilégié le caractère de leurs PJs et refusé une mission qui ne correspond plus à la personnalité de leurs PJs. Autrefois, j'aurais forcé la main des joueurs. Aujourd'hui je les laisse libres et je m'adapte. Du coup je ne prépare plus que la séance sui...

Aller sur la recherche avancée