La recherche a retourné 445 résultats

par Feladen
Ven 4 Avr 2025 00:10
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2025
Réponses : 62
Vues : 5355

Re: Les nouveautés 2025

Oui merci Mechatoine. Un module bien classique qui m'a fait repenser avec plaisir à mes premières aventures. L'écologie des magiciens dans leur tour est toujours un mystère
par Feladen
Ven 21 Mars 2025 13:55
Sujet : Recueil Inktober 2024
Réponses : 16
Vues : 1376

Re: Recueil Inktober 2024

Parfait. Je suis prêt pour le relecture
par Feladen
Lun 3 Mars 2025 22:38
Sujet : Recueil Inktober 2024
Réponses : 16
Vues : 1376

Recueil Inktober 2024

Salut à tous,
Sauf erreur de ma part, on n'a pas commencé à compiler les dessins et articles de l'Inktober 2024.
Je suis volontaire pour relire. Par contre j'ai besoin de qqn de beaucoup plus compétent que moi pour la mise en page et la compilation.
par Feladen
Dim 15 Déc 2024 19:09
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Transformation en zombi
Réponses : 19
Vues : 1120

Re: Transformation en zombi

Merci pour vos idées. Je trouve bizarre que certains d'entre vous trouvent que c'est un avantage de se transformer en zombi si on garde ses carac mais c'est ce que j'ai fait, après discussion avec le joueur. Ils ont réintégré le PJ-zombi dans l'équipe sous étroite surveillance. A la fin de la séance...
par Feladen
Lun 2 Déc 2024 15:26

Re: Transformation en zombi

Merci à tous pour vos réflexions. J'ai le même dilemme entre zombi de base et garder les DV (voire zombi juju). J'ai demandé au joueur ce qu'il préférait entre plusieurs options (c'est quand même fait pour qu'il s'amuse). Il va jouer un PJ zombi avec ses DV et ses pouvoirs. La suite dimanche prochai...
par Feladen
Dim 24 Nov 2024 14:16

Transformation en zombi

J'ai un dilemme, j'ai besoin de la communauté ! Hier, un de mes joueurs s'est emparé du sceptre d'Orcus (on joue une campagne inspirée des Dieux morts) et a cherché à s'harmoniser. Il y a alors un JS CON à faire. Si le PJ réussit il perd 10d6 PV nécrotiques. S'il rate, il meurt et se transforme en z...
par Feladen
Mar 19 Nov 2024 22:16
Forum : Scénarios
Sujet : [KS] Les Vallées Exaltées
Réponses : 6
Vues : 3883

Re: [KS] Les Vallées Exaltées

Ca a l'air super. Je n'étais pas encore monstre errant sur le DdD. Dommage!
par Feladen
Mar 19 Nov 2024 22:01
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Ombres et fer sur Karameikos
Réponses : 6
Vues : 392

Re: Ombres et fer sur Karameikos

Merci Markus. Classique mais toujours efficace. Et agréable à lire. Merci
par Feladen
Mer 13 Nov 2024 15:27
Forum : La Taverne
Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
Réponses : 50
Vues : 3558

Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?

Matt Mercer dans Critical role gérait 8 joueurs (souvent 7 présents) et des acteurs, donc des personnalités, et ca marchait super bien. Je joue actuellement ma campagne avec 7 joueurs. On a commencé à 5 puis 6 puis 7 au fur et à mesure de la campagne. Ca marche à condition de donner beaucoup de chos...
par Feladen
Mer 13 Nov 2024 15:14
Forum : La Taverne
Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Réponses : 157
Vues : 22904

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Moi aussi, je viens enfin d'en arriver au bout. L'histoire finalement est bien, les décors sont extraordinaires, les références au SdA en forme de pre-quel sont très bien, je ne comprends pas comment les réalisateurs et scénaristes ont pu le gâcher autant. Les combats sont ridicules à chaque fois. S...

Aller sur la recherche avancée