La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 21 Fév 2022 20:42
- Forum : Planescape
- Sujet : Progression Recommandées
- Réponses : 28
- Vues : 16229
Re: Progression Recommandées
Trop bien
Ca pique un peu les yeux mais ca va être super utile. Un grand merci pour le partage 
- Sam 19 Fév 2022 15:01
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Reno___ - Traduction
- Réponses : 1
- Vues : 840
Requête de Reno___ - Traduction
Reno___ souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour Je commence une campagne Planescape centrée sur Great Modron March, et je peux traduire au fur et à mesure les différents scénarios. Ou encore relire des traductions qui auraient été faites. Voilà, si cela ...
- Sam 19 Fév 2022 14:45
- Forum : Planescape
- Sujet : Progression Recommandées
- Réponses : 28
- Vues : 16229
Re: Progression Recommandées
Topic super intéressant :) Je partage mon expérience : mes joueurs étant néophytes concernant Planescape j'ai pris le parti de les faire atterrir à Sigil par hasard, avant d'embrayer sur Great Modron March puis Dead God. Je leur ai donc fait To Baator and back de Well of worlds, avant de les perdre ...
- Sam 19 Fév 2022 14:15
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 307309
Re: Bienvenue !
Bonjour à tous
En recherche de ressources pour maîtriser une campagne de Planescape centrée sur Great Modron March, j'atterris chez vous. Plein de ressources utiles, et j'espère pouvoir vous en fournir également
Bon jeu
Reno
En recherche de ressources pour maîtriser une campagne de Planescape centrée sur Great Modron March, j'atterris chez vous. Plein de ressources utiles, et j'espère pouvoir vous en fournir également
Bon jeu
Reno