La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 16 Nov 2020 13:23
- Forum : Recrutement
- Sujet : Un retour à Bérégost
- Réponses : 41
- Vues : 24834
Re: Un retour à Bérégost
Je t'ai déjà envoyé ta fiche, et oui, c'est 100% sur DDD!
- Mar 10 Nov 2020 14:35
- Forum : Un retour à Bérégost
- Sujet : /!\ Important: Déroulement de la partie
- Réponses : 15
- Vues : 13643
Re: /!\ Important: Déroulement de la partie
Bonjour/Bonsoir tous. Je n'ai toujours pas de réponse d'un certain Jeff D sur Discord malgré quatre relances successives, à croire qu'il a disparu des radars. Tant que je n'aurais pas de réponse, impossible de lui faire parvenir sa fiche de personnage. J'en conclus donc qu'il n'est plus intéressé, e...
- Mer 5 Août 2020 11:56
Exact. Je préfère savoir où j'en suis dans l'ordre du tour, et ça permet de tout de suite savoir si un joueur a posté sans attendre son tour. S'i un joueur est très en retard, mais ne prévient pas, je considérerais cela comme un manque de respect et il aura un blâme. AU second blâme, il disparaîtra ...
- Mer 5 Août 2020 00:50
J'appelle double posts le fait de poster deux messages à la suite alors que les deux messages pouvaient être postés en une seule fois. C'est notamment à ça que sert le bouton 'EDIT' situé dans la barre d'outils. C'est simple, je considère les double-posteurs comme des fainéants. Et les fainéants n'o...
- Mar 4 Août 2020 12:02
/!\ Important: Déroulement de la partie
AVANT PROPOS: 3 choses à retenir. 1-Nous sommes ici pour nous amuser et, littéralement, prendre du bon temps. SI quelque chose ne vous plaît pas, vous êtes libres de m'envoyer un MP en disant que vous arrêtez tout. Je n'en ferai pas une maladie, sauf si vous quittez la table sans explication aucune....
- Lun 27 Juil 2020 21:16
Il n'y a pas de codes, il faut trouver le lien d'invitation qui se trouvent sur le forum
- Lun 27 Juil 2020 13:22
C'est bel et bien sur forum, mais j'utiliserai Discord pour vous transmettre les fiches personnage. Beaucoup plus rapide et efficace qu'un lien google drive qui marchera une fois sur trois...
- Lun 27 Juil 2020 10:32
Je prends note de vos deux participations.
AVIS A TOUS LES JOUEURS (Important!)
Je vous attends sur Discord, je vous enverrai votre fiche dès que vous aurez donné signe de vie!
AVIS A TOUS LES JOUEURS (Important!)
Je vous attends sur Discord, je vous enverrai votre fiche dès que vous aurez donné signe de vie!
Re: OSRIC
La plupart des liens sont aujourd'hui morts... Est-ce normal, et si non, peut-on les mettre à jour?
- Dim 26 Juil 2020 21:32
J'ai quelques problèmes de connexion ces temps-ci, la mise en route de la partie devra attendre une semaine ou deux, le temps que tout rentre dans l'ordre.