La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 13 Mai 2020 22:05
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les Moralités.
- Réponses : 91
- Vues : 49920
Re: Les Moralités.
ça permettrait de pas trop polluer celui-ci (on est en train de s'éloigner du sujet) Pourtant non, je ne m'éloigne pas du sujet, même si je vais à contre-courant des autres réponses. À vrai dire, en lisant le post initial, je me suis immédiatement demandé s'il était de bonne foi ou si c'était un pe...
- Ven 1 Mai 2020 16:43
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les Moralités.
- Réponses : 91
- Vues : 49920
Les Moralités.
Bonjour à toutes et à tous! depuis que je joue à D&D (quel que soit la version) j'ai un problème avec les moralités! j'essaye de comprendre sa fonction (de la moralité en général) et ce qu'elle peut apporter au jeu. Et je vous avoue qu'à part des discussions sans fin et des ambiances de jeu parf...
- Jeu 23 Avr 2020 22:58
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Vos autres jdr?
- Réponses : 147
- Vues : 83893
Re: Vos autres jdr?
Néphilim, Shadowrun, AdC, Cops, WH40000, Agone... Après je me rend compte que je préfère les systèmes simples avec le Temps qui passe. J'aime bien aussi le système D100. Beaucoup de personnes parlent de "Rêve de Dragons" mis je n'y ai malheureusement pas joué. Je garde une certaine tendres...
- Jeu 23 Avr 2020 22:40
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation warzysteph
- Réponses : 15
- Vues : 7362
Présentation warzysteph
Bonjour à toutes et à tous! De retour après 5 ans d'absence! joueur depuis presque trente ans, surtout sur table: JDR, jeux de plateau. Beaucoup de JDR... Mais j'en reviens toujours à ce qui fut mon premier contact avec cette passion qu'est le jeu de rôle:AD&D! J'aime la Fantasy, la SF, le ciném...