La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 26 Fév 2014 10:43
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 416273
Re: Gel des nouvelles traductions
Il y a trop de traduction en chantier et beaucoup de projets sont en stand-by. En tout il y a une 30aine de traductions non terminées :shock: , donc aucune nouvelle trad ne sera acceptée pour le moment. Il faut impérativement terminer ce qui est commencé, sinon nous n'allons jamais nous en sortir. ...
- Ven 7 Fév 2014 13:02
- Forum : Mystara
- Sujet : Les ressources pour Mystara
- Réponses : 268
- Vues : 160557
Sais pas trop ou mettre ça...
Hello, je sais pas trop ou signaler ma petite découverte et si c'est bien de le mettre en place publique. Donc je poste ici, je fais confiance aux modos pour faire le ménage... Je viens de découvrir http://pandius.com/ avec notamment ceci qui est excellent je trouve : www.pandius.com/Monster_Manual_...
- Jeu 5 Avr 2012 18:09
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Mes hommages
- Réponses : 12
- Vues : 7003
Re: Mes hommages
Welcome !
- Jeu 5 Avr 2012 17:12
- Sujet : Phil
- Réponses : 17
- Vues : 10169
Re: Phil
Mais je parle dans le nouveau là :) Avant il me semble que j'avais accès à tout, enfin aux reliques en tout cas. Après je sais pas s'il y avait des trucs au dessus des Reliques, à vrai dire j'ai jamais demandé. :saispas: Bah voilà ! Il y avait le fofo privé ! :gueuserie: Un doute soudain : on a pas...
- Jeu 5 Avr 2012 15:53
tu avais effectivement un forum privé dans l'ancien mais tu n'y avais peut être pas accès, c'était sur cooptation après mise à l'épreuve du Grand Dragon, de Bourn' et du Komité. Les Liches y traduisaient et étendaient ceci par exemple et les membres proposaient des illustrations pour rendre le tout ...
- Jeu 5 Avr 2012 13:34
Bon ben...
Avis aux Patrons puisque je peux pas faire autrement :
Je reçois bien les MP mais je peux pas répondre ou envoyé de nouveaux messages... Suis un Dragon d'Or newbie
Pis j'ai plus accès qu'au fofo public aussi...
Avis aux Patrons puisque je peux pas faire autrement :
Je reçois bien les MP mais je peux pas répondre ou envoyé de nouveaux messages... Suis un Dragon d'Or newbie
Pis j'ai plus accès qu'au fofo public aussi...
- Jeu 5 Avr 2012 09:08
Rhaaaaaa !!!
Que c'est bon de retrouver la Bande et les bons vieux jeux de mots à l'ancienne eux aussi !
Sinon, certains savent peut être que je traine du côté d'un mag avec quelques autres membres de ce fofo, si vous avez des suggestions / critiques pour le Old School, MP.
Que c'est bon de retrouver la Bande et les bons vieux jeux de mots à l'ancienne eux aussi !
Sinon, certains savent peut être que je traine du côté d'un mag avec quelques autres membres de ce fofo, si vous avez des suggestions / critiques pour le Old School, MP.
- Mer 4 Avr 2012 00:10
Phil
Hello la Bande, Donc même si je suis en ce moment loin du Donj', je pense toujours fermement revenir un jour à la maison. Je viens de voir qu'il y a eu un reboot en ces lieux, pas glop mais les Vieux ont la peau dure, c'est pas demain qu'on arrêtera ! Bref, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ...