Phil
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Phil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Phil
Dernier message de la page précédente :
Rhaaaaaa !!!Que c'est bon de retrouver la Bande et les bons vieux jeux de mots à l'ancienne eux aussi !
Sinon, certains savent peut être que je traine du côté d'un mag avec quelques autres membres de ce fofo, si vous avez des suggestions / critiques pour le Old School, MP.
Avant la 2.0 : 8 pages - 20h de jeu
Aprés la 2.0 : 45 pages - 4h de combat
- Phil
- Dracoliche
Bon ben...
Avis aux Patrons puisque je peux pas faire autrement :
Je reçois bien les MP mais je peux pas répondre ou envoyé de nouveaux messages... Suis un Dragon d'Or newbie
Pis j'ai plus accès qu'au fofo public aussi...
Avis aux Patrons puisque je peux pas faire autrement :
Je reçois bien les MP mais je peux pas répondre ou envoyé de nouveaux messages... Suis un Dragon d'Or newbie
Pis j'ai plus accès qu'au fofo public aussi...
- myvyrrian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe gris
- Classe : ?
- Dieu :
Y'a un forum pas public? Enfin, dans la zone privée y'a que les trads pour l'instant non?
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
- Phil
- Dracoliche
tu avais effectivement un forum privé dans l'ancien mais tu n'y avais peut être pas accès, c'était sur cooptation après mise à l'épreuve du Grand Dragon, de Bourn' et du Komité.
Les Liches y traduisaient et étendaient ceci par exemple et les membres proposaient des illustrations pour rendre le tout plus attractif.
Les Liches y traduisaient et étendaient ceci par exemple et les membres proposaient des illustrations pour rendre le tout plus attractif.
- myvyrrian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe gris
- Classe : ?
- Dieu :
Mais je parle dans le nouveau là 
Avant il me semble que j'avais accès à tout, enfin aux reliques en tout cas. Après je sais pas s'il y avait des trucs au dessus des Reliques, à vrai dire j'ai jamais demandé.
Avant il me semble que j'avais accès à tout, enfin aux reliques en tout cas. Après je sais pas s'il y avait des trucs au dessus des Reliques, à vrai dire j'ai jamais demandé.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
- Phil
- Dracoliche
Bah voilà !myvyrrian a écrit :Mais je parle dans le nouveau là
Il y avait le fofo privé !
Un doute soudain : on a pas perdu les archives illustrations du fofo privé au moins ?