La recherche a retourné 20 résultats

par olep
Lun 18 Mai 2020 16:00
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 270
Vues : 18593

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Bonjour à tous, J'ai jeté un oeil sur le pdf compilant tous les scenarios. Je ne peux que renouveler mes félicitations à tout ceux qui ont eu le courage d'abord de participer à ce concours mais aussi à ceux qui ont su tenir le fil de la compil pendant ces 3 ans! Et vraiment, c'est super sympa de voi...
par olep
Lun 11 Mai 2020 22:30
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 270
Vues : 18593

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Je ne dirai qu'une chose: un très grand bravo à soft-bug pour avoir mis en carte mon vieux machin de fausse carte.
C'est super!
par olep
Lun 6 Avr 2020 00:27
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 263
Vues : 12300

Re: Corona et vous ?

Bonsoir, Merci pour tous vos messages de soutien! Nous arrivons à la fin de la période dangereuse, et hormis quelques signes de fatigue, ma femme va beaucoup mieux, et personne d'autre de la famille n'a été contaminé (ou alors comme je vous l'ai dit, on est tous asymptomatique?)! Mais c'est curieux,...
par olep
Dim 29 Mars 2020 19:24
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 263
Vues : 12300

Re: Corona et vous ?

Bonjour à toutes et à tous, Allez, je vous donne ma vue de la chose, vous savez le Conarovirus. Bah il est rentré chez nous, ce mec, le conarovirus, et il a craché sur ma femme il y a 10-15 jours probablement (vous savez, c'était l'époque où on gambadait tous avec insouciance, où les classes étaient...
par olep
Jeu 13 Fév 2020 17:31
Sujet : Arrêt des ventes DD5
Réponses : 24
Vues : 2315

Re: Arrêt des ventes DD5

Le meilleur résumé me semble avoir été écrit sur Lefix: HTTPS://lefix.di6dent.fr/archives/10416.
Titre de la news: Asmodée, une megacorpo pour 2020.
par olep
Mer 31 Oct 2018 18:13
Forum : Les News
Sujet : Les nouvelles traductions 2018
Réponses : 372
Vues : 24247

Re: Les nouvelles traductions 2018

Chapeaux bas pour tout ce travail de titan!!!
par olep
Mer 18 Juil 2018 13:25
Sujet : Chaine Youtube Naetherion GM
Réponses : 2
Vues : 237

Chaine Youtube Naetherion GM

Hello, Tout est dans le titre... Certains d'entre vous connaissent? Heu... après tout, peut-être que son auteur est parmi les membres ? :D Tout juste sorti, une video de ce qui s'apparente au début d'une peut-être longue série: https://scriiipt.wordpress.com/2018/07/17/regardez-dd-chronicles-1-les-o...
par olep
Lun 25 Juin 2018 21:42
Sujet : Le module B3 et sa princess ont une histoire....
Réponses : 13
Vues : 769

Re: Le module B3 et sa princess ont une histoire....

Bonjour, J'ai récupéré le texte entier ainsi que les illustrations, et je l'ai traduit. Tu as traduit l'article, ou le module d'origine? Parce que perso, je serai intéressé par la lecture du B3 d'origine de Jean Wells en français, avec les extérieurs, le module d'origine et ses illustrations soi-di...
par olep
Jeu 21 Juin 2018 16:31
Sujet : Le module B3 et sa princess ont une histoire....
Réponses : 13
Vues : 769

Re: Le module B3 et sa princess ont une histoire....

Et à 1.11, on voit la fameuse pelleteuse !!! :applause: Par contre, en écoutant bien, c'est pas exactement la même version des faits.... J'adore! Et puis le bébé.... le Charisme à 18 c'est parce qu'il a une tétine....Enlevez là et ça passe direct à 3! Normal, c'est inversement proportionnel au volum...
par olep
Jeu 21 Juin 2018 16:18
Sujet : Dungeons & Dragons: Satanic Panic
Réponses : 19
Vues : 625

Re: Dungeons & Dragons: Satanic Panic

Apparemment, le reportage daterait d'Avril 2016, d'après le NY Times. https://www.nytimes.com/2016/04/18/us/when-dungeons-dragons-set-off-a-moral-panic.html Intéressant de voir qu'avec le recul, et quelques extrêmes en moins, on réalise que le JDR a libéré les esprits de l'époque, et a contribué à b...

Aller sur la recherche avancée