La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 28 Déc 2012 12:45
- Forum : La Taverne
- Sujet : Bonnes vacances & bonnes fêtes
- Réponses : 72
- Vues : 37742
Re: Bonnes vacances & bonnes fêtes
Bonnes Fêtes à tous!
Merci aussi à ceux qui font vivre ce forum (pas comme moi
)
Ollamh
Merci aussi à ceux qui font vivre ce forum (pas comme moi
Ollamh
- Mer 4 Avr 2012 14:08
- Forum : La Taverne
- Sujet : L'âge du capitaine...
- Réponses : 36
- Vues : 23082
Re: L'âge du capitaine...
Pour moi en 1983. Un pote français et son frangin (oui je suis belge...et alors :chin: ) vennaient durant les vacances chez leur grand-mère, qui habitait en face de chez moi. Ils m'ont fait découvrir AD&D1. Premier perso: 1 Nain guerrier. Premier objet magique trouvé: un casque du style de celui...
- Mer 4 Avr 2012 13:56
- Forum : La Taverne
- Sujet : initiation
- Réponses : 56
- Vues : 28766
Re: initiation
Je crois que la complexité des règles est un truc qui effraye plus les vieux joueurs que les jeunes :papy: par contre, la clarté est importante; Plus que les règles, c'est le choix du scénario qui est déterminant. Effectivement je suis totalement de ton avis. A force d'avoir testé toute une série d...
- Mar 3 Avr 2012 23:08
- Forum : La Taverne
- Sujet : initiation
- Réponses : 56
- Vues : 28766
initiation
Salut à tous.
Je vais initier mes enfants (12 et 10 ans) aux joies du jeu de rôle et à D&D en particlulier.
Alors je ne sais pas que choisir: D&D (Rule Cyclopédia) ou AD&D1.
Des conseils des pros que vous êtes?
Merci
Ollamh
Je vais initier mes enfants (12 et 10 ans) aux joies du jeu de rôle et à D&D en particlulier.
Alors je ne sais pas que choisir: D&D (Rule Cyclopédia) ou AD&D1.
Des conseils des pros que vous êtes?
Merci
Ollamh


