La recherche a retourné 18 résultats

par Makwa
Dim 15 Mars 2020 12:57
Forum : Epopée dans les Royaumes oubliés
Sujet : HRP - La taverne des joueurs
Réponses : 152
Vues : 103396

Re: HRP - La taverne des joueurs

Je suis également de l'avis de Bogdonia et de Sylvaticus, qui le disent d'une manière à n'offenser personne. Nous sommes dans un monde civilisé, enfin.....dû moins pour quelques temps encore! Mais moi,je n'irai pas par quatre chemins! Pourquoi? D'une part, je trouve ça déplorable de lancer une flèch...
par Makwa
Dim 1 Mars 2020 23:44
Sujet : HRP - La taverne des joueurs
Réponses : 152
Vues : 103396

Re: HRP - La taverne des joueurs

Ma petite soeurette a donc pris le côté opposé au mien, pour avoir une plus large vision de l'ennemi qui arrive sur nous ! donc voici un dé de 10 pour l'initiative : [dice seed=48250 secure=1a44ec3d_0]1d10[/dice] Et résultat de ma première flèche: [dice seed=35538 secure=b7e5932b_1]1d20[/dice] Et ré...
par Makwa
Dim 1 Mars 2020 23:36
Sujet : RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Réponses : 138
Vues : 69285

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

- Toka Kakiya , lança-t-elle ! Il n'en fallut pas plus pour qu'il bande son arc,flèche encochée, près à toute éventualité. Depuis bien longtemps déjà, quand ils allaient chassés ou bien quand ils avaient dû, sa soeur et lui faire face à quelques bandes de blancs mal intentionnés de se répartir la tâ...
par Makwa
Mer 5 Fév 2020 02:53

Le silence était de plus en plus pesant, et ce brouillard n'avait rien de naturel.
Quand il vit la soeurette encoché une flèche ,il fit de même, prête à toute éventualité.
par Makwa
Jeu 5 Déc 2019 02:18

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya Joueur : Makwa Race : Humain Classe : Rôdeur[/note]:12/12 Ayant pris soin de placer mes deux tomahawks à l'intérieur de mon sac à dos, j'y bourré encore quelques vivres que kaya a...
par Makwa
Lun 2 Déc 2019 00:25

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya Joueur : Makwa Race : Humain Classe : Rôdeur[/note]:12/12 Quatre pieds se posaient simultanément en montant les marches d'escalier. Alors qu'il était encore en méditation, il reco...
par Makwa
Mar 19 Nov 2019 10:58
Sujet : FDP Wahya
Réponses : 13
Vues : 8518

Re: FDP Wahya

yash Oui,en effet c'est pas la partie la plus simple, comme tu me le disais !! :shock: Tu me dis que je ne suis pas ambidextre de base que c'est un don, mais j'ai acheté ce don, donc je le suis! :D Mais je crois qu'une fois que je serai compétent avec le tomahawk, j'achèterai une technique de combat...
par Makwa
Lun 18 Nov 2019 00:38

Encore un grand merci yash pour ton aide bien précieuse mais aussi à Sylvaticus pour la sienne dans les coulisses ! :) Oui, je vais donc dépenser encore quelques PP pour mes compétences générales et puis je m'attable à la dernière partie Je fais le réajustage directement sur ma FDP. Survie + 5PP ( d...
par Makwa
Dim 17 Nov 2019 22:33

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya Joueur : Makwa Race : Humain Classe : Rôdeur[/note]:12/12 En descendant les quelques marches du grand bâtiment, il vit trois des personnes qu'il avait remarqué à l'intérieur lors ...
par Makwa
Jeu 14 Nov 2019 02:51

Voilà Yash, les modifications ont été effectuées:

-Les dons ont été modifiés en conséquence de mon profil d'éclaireur, et avec un max de 20 PP.
-Le profil a été choisi.
-Pour la capacité de classe Neutralisation j'ai ajouté déplacement silencieux.
Merci à toi pour la suite :)

Aller sur la recherche avancée