La recherche a retourné 84 résultats

par antoineroch
Dim 24 Mai 2020 10:08
Forum : Outils et ressources
Sujet : Système de partage d'atlas intéractif pour les PJs.
Réponses : 0
Vues : 1519

Système de partage d'atlas intéractif pour les PJs.

Salut à tous, vaillants écumeurs de tours en ruine sombre et infestées de créatures reptiliennes volantes et cracheuses de feu! Je viens vers vous avec un questionnement technique qui, si une réponse magique parfaite existe, pourrait aider de nombreux MJs dans mon cas: J'ai lancé il y a peu une part...
par antoineroch
Ven 22 Mai 2020 17:47
Forum : Cartographie
Sujet : Mes griffonnages
Réponses : 29
Vues : 16159

Re: Mes griffonnages

Wow, Elon Musk du DDD, c'est un honneur. ^^ Non, malheureusement pour mon portefeuille, ce n'est qu'un hobby,mais je réfléchis à quelques concepts en vue d'hypothétique publications. À titre informatif (un peu à la boure ^^), cette bâtisse sert dans le cadre d'une campagne (non DD...) que je masteri...
par antoineroch
Ven 1 Mai 2020 00:39
Forum : Cartographie
Sujet : Mes griffonnages
Réponses : 29
Vues : 16159

Re: Mes griffonnages

Salut les amis, ça faisait longtemps. Je viens partager avec vous une petite carte faite ce soir pour une campagne de JDR déparée il y a peu. Il s'agit d'un lieu récurrent: une vieille bâtisse qui apparaît aléatoirement sur le chemin des PJs. L'intérieur est une simple pièce toujours identique, mais...
par antoineroch
Jeu 30 Jan 2020 21:31
Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
Sujet : Structurer un document pour une campagne ouverte
Réponses : 5
Vues : 5316

Structurer un document pour une campagne ouverte

Salut les amis! Après quelques temps d'absences, j'ai enfin le temps de me remettre un peu au JDR ( mais pas pour reprendre ma partie sur le forum, mon temps disponible est trop disparate). Et je me lance avec un petit projet pour lequel j'aurai besoin de vos lumières. Ecoutant énormément de podcast...
par antoineroch
Mer 6 Nov 2019 19:32
Forum : Le Festival du météore
Sujet : Le blabla du festival
Réponses : 31
Vues : 26739

Re: Le blabla du festival

Salut les amis, Triste nouvelle, je n'ai ces temps absolument pas le temps de m'occuper correctement de cette partie (qui aurait cru qu'avoir deux enfants en bas âge serait chronophage et fatiguant XD). Du coup je vais pour l'instant la mettre en pause histoire de pouvoir la masteriser comme il se d...
par antoineroch
Jeu 31 Oct 2019 08:33
Sujet : Le blabla du festival
Réponses : 31
Vues : 26739

Re: Le blabla du festival

C'est une erreur de ma part, je voulais dire caractéristique. ^^
Je tâtonne aussi t'en fais pas.
par antoineroch
Mer 30 Oct 2019 19:56
Sujet : [Aventure] Rêve de grandeur
Réponses : 27
Vues : 15770

Re: [Aventure] Rêve de grandeur

[HRP : Et bien vu ta compétence déjà bien élevé, je vais pas pouvoir te donner un bonus immense, évite simplement de faire un vingt. ^^]
par antoineroch
Mar 29 Oct 2019 20:01

on va entrer pour vous deux dans des tests artistiques. Pour rendre la narration plus intéressante, lorsque vous faites un tel test, vous décrivez en détail votre oeuvre/prestation (préparation, visuel, goût, odeur, sons, mouvement, artifices, etc...). Je vous donne un bonus en fonction de l'invent...
par antoineroch
Mer 23 Oct 2019 19:42

Guizacoatl : Tu le lance donc à la recherche du fameux poste de saltimbanque. Tu t'enfonce pour cela dans le dédal de petites rues qui sillonnent dans le chaos le plus complet entre l'avenue de Valdmyr et la Grande Voie de Flambersie jusqu'à déboucher sur une rue un peu plus large le long de laquell...
par antoineroch
Jeu 17 Oct 2019 20:32

Le jeune garçon te rendit ton clin d'œil. C'est un jeune garçon menu à l'air enjoué. Sa taille et son allure vous laisse supposer qu'il doit avoir entre dix et douze ans même si son attitude, sans doute endurcie par sa vie modeste, laisse transparaître une habitude de la vie des rues. Il est vêtu de...

Aller sur la recherche avancée