La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 6 Oct 2012 13:14
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 408995
Re: Traducteurs
Bonjour, J'ai eu l'occasion de traduire (mais de manière toute approximative et juste en y ajoutant des notes traduites manuscrites sur la copie du texte original) des scénaris de ravenloft suivant : the created howls in the night si je peux contribuer d'une manière ou d'une autre à fournir ces trad...
- Sam 6 Oct 2012 13:07
- Forum : Le Bazar
- Sujet : figurines ral parta ravenloft
- Réponses : 7
- Vues : 4800
Re: figurines ral parta ravenloft
rrrhhhoooooo merci pour le lien .... c'est tout simplement magnifique!!!!!!!
- Sam 6 Oct 2012 13:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : souris
- Réponses : 13
- Vues : 7338
Re: souris
merci à tous pour vos messages de bienvenue en tout cas, en parcourant ce forum, je suis très enthousiaste par la mine de partage d'info, la convivialité ... j'y retrouve bien là l'esprit du jeu de rôle que nous tentons de faire partager dans ma belle région du Tournaisis (en Belgique, pas loin de L...
- Ven 5 Oct 2012 22:11
- Forum : Le Bazar
- Sujet : figurines ral parta ravenloft
- Réponses : 7
- Vues : 4800
figurines ral parta ravenloft
Bonjour, quelqu'un saurait-il m'informer si cela est encore possible de trouver des figurines liées aux différents scénarios et l'univers de ravenloft dans la gamme "ral parta". J'ai eu l'occasion à une époque bien lointaine de trouver toute la panoplie des figurines liées au scénario &quo...
- Ven 5 Oct 2012 20:12
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : souris
- Réponses : 13
- Vues : 7338
souris
bonsoir à tous , bon ben moi c'est Souris, rôliste depuis une petite vingtaine d'année, surtout en ADD2. Après avoir découvert cette passion auprès de vieux vétérans du jeu de rôle, j'ai par après formé mes propres "padawan rôlistiques" qui eux aussi se sont empressé de faire partager la j...