souris
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
souris
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
souris
bonsoir à tous ,
bon ben moi c'est Souris, rôliste depuis une petite vingtaine d'année, surtout en ADD2. Après avoir découvert cette passion auprès de vieux vétérans du jeu de rôle, j'ai par après formé mes propres "padawan rôlistiques" qui eux aussi se sont empressé de faire partager la joie du jeu de rôle à d'autres.
Pour ma part, j'ai une prédilection pour l'univers de Ravenloft (hé oui, une chose qu'apprécient beaucoup mes joueurs, c'est le fait de faire régner une ambiance : musique, ambiance bougies, aides de jeu et bien évidemment l'indispensable rôle-play), mais en ce moment je m'intéresse assez bien à l'univers de féérune (je participe d'ailleurs en ce moment à une campagne dans ce monde avec quelques uns de mes vieux maîtres)
voilà
en vous félicitant encore pour votre site et votre forum
bon ben moi c'est Souris, rôliste depuis une petite vingtaine d'année, surtout en ADD2. Après avoir découvert cette passion auprès de vieux vétérans du jeu de rôle, j'ai par après formé mes propres "padawan rôlistiques" qui eux aussi se sont empressé de faire partager la joie du jeu de rôle à d'autres.
Pour ma part, j'ai une prédilection pour l'univers de Ravenloft (hé oui, une chose qu'apprécient beaucoup mes joueurs, c'est le fait de faire régner une ambiance : musique, ambiance bougies, aides de jeu et bien évidemment l'indispensable rôle-play), mais en ce moment je m'intéresse assez bien à l'univers de féérune (je participe d'ailleurs en ce moment à une campagne dans ce monde avec quelques uns de mes vieux maîtres)
voilà
en vous félicitant encore pour votre site et votre forum
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: souris
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
Salut.
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Bien venue, mais fais attention! Il y a déjà plusieurs chats sur ce forum, sans compter un Souricier!
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Patate
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
welcome 
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Welcome !
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
salut et bienvenue !! fait attention aux chats, il y en a plein dans ce donjon 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- vella la cava
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
-
souris
- Monstre errant
- Dieu :
merci à tous pour vos messages de bienvenue
en tout cas, en parcourant ce forum, je suis très enthousiaste par la mine de partage d'info, la convivialité ... j'y retrouve bien là l'esprit du jeu de rôle que nous tentons de faire partager dans ma belle région du Tournaisis (en Belgique, pas loin de Lille)
en tout cas, en parcourant ce forum, je suis très enthousiaste par la mine de partage d'info, la convivialité ... j'y retrouve bien là l'esprit du jeu de rôle que nous tentons de faire partager dans ma belle région du Tournaisis (en Belgique, pas loin de Lille)