La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 31 Oct 2012 01:23
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et dragon sur pc
- Réponses : 159
- Vues : 86460
- Dim 7 Oct 2012 15:26
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Le Chat
- Réponses : 22
- Vues : 12367
Re: Le Chat
Oula ... Avec le temps qui s'est passé , je peux pas entrer dans ce détail , j'ai toujours notamment le souvenir de cette boite , c'est tout ..
- Dim 7 Oct 2012 02:47
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : donjon et dragon sur pc
- Réponses : 159
- Vues : 86460
Re: donjon et dragon sur pc
A noter qu'il est possible d'augmenter pas mal la durée des BG1-BG2 ( notamment ) , pas l'ajout de NPC , objets , quêtes , etc ... voire même d'en changer la structure générale . A voir ici , dans la section "mods" , mais attention , il convient de prendre quelques précautions sous peine d...
- Dim 7 Oct 2012 02:13
- Sujet : souris
- Réponses : 13
- Vues : 7164
Re: souris
Bienvenue , petite souris amie des chauve-souris . Pas de risque , je suis un chat bien rassasié .
- Dim 7 Oct 2012 02:03
Si c'est par rapport à l'époque et à la date de parution , je crois peut-être bien me souvenir qu'il s'agissait de l'expert set . Il me semble bien qu'il était déjà sorti en VO ... Ah , souvenir marquant dans une salle d'études de la fac de Rennes ou j'avais fait le 3eme larron en jouant deux gros g...
- Mer 3 Oct 2012 20:51
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Nantes
- Réponses : 21
- Vues : 21421
Re: Nantes
Comme je l'ai dit en présentation , choletais
- Mer 3 Oct 2012 20:45
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
- Réponses : 148
- Vues : 92754
Re: Votre classe d'AD&D préférée ?
J'ai joué dans le temps pas mal de choses différentes et sympas ;
sinon pour ce qu'il y a dans la liste : mago ( pour un perso qui m'a bien marqué ) , cavalier ( et sa version elfique ) , paladin ( toujours un beau défi à jouer ... )
sinon pour ce qu'il y a dans la liste : mago ( pour un perso qui m'a bien marqué ) , cavalier ( et sa version elfique ) , paladin ( toujours un beau défi à jouer ... )
- Mer 3 Oct 2012 20:37
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
- Réponses : 214
- Vues : 124349
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
MInce , il manque "Chat" ... Tant pis , j'ai mis Cube ...
- Mer 3 Oct 2012 20:21
Rrrrrr ... Rrrroonnn ... Que de monde et d'activité ici ; alors chat-lut à tous , et pour réponses : ... machine? ... de Shrödinger? ... de Gelück? Oui , le premier : On me l'a déjà fait et j'aime bien me faire mousser ... Quoique pour le second , question mise en boite , c'est pas mal ... Le 3eme p...
- Mer 3 Oct 2012 11:23
Le Chat
Hé bien voilà , après être tombé ici par hasard , je me présenterai bien simplement dans cet endroit très sympathique , plein de vieux rolistes croulants ! "Le Chat" , ça me colle à la peau depuis 20 ans , je dirais , depuis une partie de Spacemaster ou je jouais une race féline dans un cl...