La recherche a retourné 7 résultats

par Ormalie
Dim 14 Mars 2021 17:11
Forum : Contributions
Sujet : Restaurations / rénovations de scénarios tirés de magazines
Réponses : 17
Vues : 14505

Re: Restaurations / rénovations de scénarios tirés de magazines

Je possède tous les premiers Casus Belli (en magasine bien manipulé donc usé). J'ai aussi tous les scénarios et aides de jeux aux formats jpeg (la plupart) ou pdf (qq un). Je tiens a préciser que je ne suis pas la personne qui a tous photographié ou scanner. Les scans proviennent d'un téléchargement...
par Ormalie
Dim 14 Mars 2021 06:48
Forum : Dragonlance
Sujet : Se lancer dans LanceDragon ?
Réponses : 40
Vues : 27687

Re: Se lancer dans LanceDragon ?

Cela permet de créer un système moins noir et blanc. Par exemple un défis à difficulté 15 si la save fait un 10- c´est un échec et j´ai droit à une action méchante, un 10-15 il y a un prix à payer et un 15+ c´est réussi et on passe à la scène suivante
par Ormalie
Dim 14 Mars 2021 06:43

De plus DW a un système de combat plus expéditif donc les combat étaient plus rapide et comme les pj on entre 15 et 25 pv en moyenne ils devaient trouver plus d´astuce pour tuer les montres ou les éviter (qui eux en avaient plus puisque j´ai été infidèle aux 12 pv du dragon DW). Une grotte prenait p...
par Ormalie
Dim 14 Mars 2021 06:34

J´ai utilisé tout les lieux et les événements et la chronologie des modules. Donc dans un donjon ils jouaient relativement à l´ancienne. Par contre pour les voyages, les rencontres aleatoires et tout les moments hors scénario j´ai utilisé le système de narration partagé de DW. Cela a énormément enri...
par Ormalie
Sam 13 Mars 2021 08:47

Personnellement j´ai fait jouer cette campagne deux fois. Une première fois début fin des années 80 ou début des années 90 avec tout les personnages de la Saga avec les règles ADD et une seconde fois il y a 4 ans en laissant plus de choix aux joueurs de créer leurs personnages mais en leur faisant u...
par Ormalie
Jeu 18 Fév 2021 11:52
Forum : Le Marché
Sujet : Recherche L'Epreuve des Seigneurs de la Guerre
Réponses : 1
Vues : 2714

Recherche L'Epreuve des Seigneurs de la Guerre

Bonjour,

Je recherche le scénario "L'Epreuve des Seigneurs de la Guerre " pour le faire jouer. Un PDF ou un scan me suffit donc.
Auriez vous une piste ou je pourrais acheter ou pouvoir télécharger ce module?

En vous remerciant

Benoit
par Ormalie
Mer 21 Sep 2016 10:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : Presentation
Réponses : 14
Vues : 8341

Presentation

Bonjour à tous, Joueur de jeu de rôle depuis les années 80. Je n'ai jamais perdu la passion et j'anime toujours une table de jeu depuis cette époque. Nous jouons actuellement à la campagne dragon lance avec comme système Dungeon World. Je me suis inscrit sur ce site afin de pouvoir ressortir des tré...

Aller sur la recherche avancée