La recherche a retourné 72 résultats

par xain-phax
Jeu 11 Juin 2020 14:26
Forum : La Taverne
Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
Réponses : 20
Vues : 1111

Re: De la modernité ou du gadget ? Le son

il y a quelques années je faisait tourner Atmosphere (en version Lite), c'est très sympa car ça boucle tout seul et quand tu le connais un peu ce n'est pas long de changer d'ambiance. ça convient bien pour du basique. Après, beaucoup l'ont dit, il ne faut pas que ça phagocyte le temps ou l'attention...
par xain-phax
Jeu 28 Mai 2020 22:17
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2020
Réponses : 250
Vues : 12985

Re: Les bons anniversaires 2020

:chin: :chin:
par xain-phax
Jeu 28 Mai 2020 13:47
Forum : Sondages
Sujet : Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?
Réponses : 51
Vues : 1513

Re: Êtes-vous encore un joueur actif de JdR ?

j'ai la chance de pouvoir jouer régulièrement, une à deux fois par mois. Qu'est-ce qui a changé en 39 ans de jeux ? ben maintenant une fois sur deux au moins je ne suis que joueur... c'est quand même beaucoup moins chronophage que d'être MJ ;). Autre chose ? heu... oui... quand on jouait deux ou tro...
par xain-phax
Dim 10 Mai 2020 18:38
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 348
Vues : 13186

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Nightwish pas possible, c'est au dessus de mes forces. :desole: :desole: :desole: alors... comment dire... je ne peux pas prétendre que je suis étonné... :mrgreen: Détrompe toi je n'écoute pas que du bourrin. ;) Loin de moi l'idée de sous entendre ça ; c'est beaucoup plus une question de "son&...
par xain-phax
Sam 9 Mai 2020 16:57

Bogdania a écrit :Nightwish pas possible, c'est au dessus de mes forces. :desole: :desole: :desole:

alors... comment dire... je ne peux pas prétendre que je suis étonné... :mrgreen:
par xain-phax
Ven 8 Mai 2020 23:41

Nightwish, encore une petite période... d'abord parce que Human :II: nature qui vient de sortir est vraiment bon mais aussi parce que c'est l'anniversaire de ça, sorti il y a tout juste 20 ans:

https://youtu.be/LU55Flooj3Y
par xain-phax
Dim 12 Avr 2020 15:20
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 263
Vues : 17090

Re: Vos lectures du moment

Je plussoie pour Dunyach et Le jeu des sabliers également ! Ce doit être la période du revival... Je continue mes Gilles Thomas ou Julia Verlanger... J'apprécie toujours autant ! Gilles Thomas (JV) reste l'un de mes auteurs favoris de la collection FN / Anticipation; J'ai intégré à "Bitume&quo...
par xain-phax
Mer 1 Avr 2020 18:07

Tu parles de tHrash ? :mrgreen: Il y a quand même du bon, non ? :chin: Mouai... Metallica ou Megadeth (pour moi hein ? ) ils ont surtout tâté du Heavy Speed mais ils sont "loin" du thrash... Anthrax c'est variable ;) mais dans les 80's c'est surtout des trucs comme Slayer, Kreator ou Veno...
par xain-phax
Mar 31 Mars 2020 17:49

Bref, chacun ses goûts ! :bisous: :bisous: :bisous: ouaip, et encore heureux ! quoi que moi, le trash, je me demande même comment on peut seulement envisager ça... :aïe: :siffle: :siffle: Nan ! nan ! moi j'ai rien dit... et si je l'ais dit, ben je l'ais pas dit fort... l'important c'est d'écouter d...
par xain-phax
Mar 31 Mars 2020 13:30

cela peut se comprendre ;) c'est ce qui est bien en sympho, il n'y a pas de code psychorigide comme dans certains autres genres.
Allez, deux chtits pour la route; Moonsun et Frozen Crown...

https://www.youtube.com/watch?v=UJl6f22x1SQ

https://youtu.be/n3awuCKNdyg

Aller sur la recherche avancée