La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 26 Nov 2021 15:47
- Forum : La Taverne
- Sujet : KS Old-School Essentials en approche (ex B/X Essentials)
- Réponses : 122
- Vues : 75429
Re: KS Old-School Essentials en approche (ex B/X Essentials)
on attend... Maitresinh a indiqué la fin du mois letemps que le matos passe de la logistique vers Strasbourg d'où les livraisons devraient s'orchestrer! 
- Mar 9 Nov 2021 10:45
- Forum : La Taverne
- Sujet : KS Old-School Essentials en approche (ex B/X Essentials)
- Réponses : 122
- Vues : 75429
Re: KS Old-School Essentials en approche (ex B/X Essentials)
Merci griffesapin !
Je viens d'aller voir sur la dropbox!
On ne devrait plus attendre longtemps avant de recevoir nos livres!
Je viens d'aller voir sur la dropbox!
On ne devrait plus attendre longtemps avant de recevoir nos livres!

- Mer 3 Fév 2021 10:45
- Forum : La Taverne
- Sujet : Bonne année 2021 !
- Réponses : 49
- Vues : 29975
Re: Bonne année 2021 !
J'ai raté le train...
J'espère que vous avez tous profité d'une bonne crêpe hier!
Je radote souvent la même chose en début d'année : qu'elle soit meilleure que la précédente et moins bonne que la prochaine!
Santé
J'espère que vous avez tous profité d'une bonne crêpe hier!
Je radote souvent la même chose en début d'année : qu'elle soit meilleure que la précédente et moins bonne que la prochaine!
Santé

- Mer 3 Fév 2021 10:14
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2021
- Réponses : 172
- Vues : 106000
Re: Les nouveautés 2021
Bonjour à tous, Voici la première news de l'année 2021 : le recueil Inktober d'Octobre 2020 compilé et mis en page par FloP. Retrouvez tous les dessins et textes des membres du DDD dans ce pdf de 76 pages. Un grand merci à tous les participants ci-dessous : A Crocoguerre, Erikdpx, FloP, Gluk, Jambo...
- Jeu 25 Juin 2020 11:52
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de _Fil_
- Réponses : 19
- Vues : 9238
Re: Présentation de _Fil_
Salut _Fil_!

Trop cool ton CV... et en plus j'attends l'OSE avec impatience! Le monde est petit parfois!
Trop cool ton CV... et en plus j'attends l'OSE avec impatience! Le monde est petit parfois!
- Lun 4 Nov 2019 21:15
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Fanzines
- Réponses : 11
- Vues : 8028
Re: Fanzines
en le survolant vite fait, effectivement c'est impressionnant : 70 pages couleurs et gratuit, pas mal le fanzine!
merci pour le partage!
merci pour le partage!
- Lun 4 Nov 2019 21:07
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Aloha
- Réponses : 18
- Vues : 9371
Re: Aloha
Merci à vous ple , ORCUS POCUS , Bogdania , Osh-Kosh Bigosh & Athanasius . Non, non, ple ... on y a pas touché ; c'était un vrai combattant!! :palouf: :lol: Hell'O C'est que les belges commencent a être nombreux sur ce site... Un importante minorité. Devrions nous faire comme dans les séries amé...
- Ven 1 Nov 2019 15:43
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Aloha
- Réponses : 18
- Vues : 9371
Re: Aloha
Merci à vous pour l'accueil, Sylvaticus :applause: , Dox , jihem , Mériadec , Anne-Claire driet :lol: , guizacoatl , Toko & tristesire !!! :chin: (question pratique : sur d'autres forums que j'ai eu l'occasion d'arpenter, on peut taguer la personne qu'on interpelle/cite/etc... est-il possible de...
- Ven 1 Nov 2019 15:32
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 316594
Re: Bienvenue !
Merci et salut-à-toi szass !
Et bien le bonjour à tous, qui saluez de loin!
Et bien le bonjour à tous, qui saluez de loin!
- Ven 1 Nov 2019 09:44
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Aloha
- Réponses : 18
- Vues : 9371
Aloha
Bonjour tout le monde! Je me présente à vous sous le nom de ma première incarnation "" ZobZob, semi-orc barbare " ce qui, vous le pensez bien, m'a permis d'explorer les mécaniques de jeux joyeusement sans craintes de mal faire (avec une intel de 9, beaucoup de chose étaient pardonnabl...


