La recherche a retourné 66 résultats

par [ALT+R] Fred
Dim 5 Mars 2017 10:46
Forum : Présentation des membres
Sujet : [ALT+R] Fred 2 - le retour
Réponses : 16
Vues : 1346

[ALT+R] Fred 2 - le retour

Salut Merci pour vos messages. Retour de la partie: mes joueurs sont hélas trop habitués aux systèmes plus évolués. Ils ont proposé plein de trucs, de ruses, de descriptions que les règles étaient loin de pouvoir couvrir... L'un d'eux a résumé ça en: << c'est Tu peux pas & Dragon >> Peut-être qu...
par [ALT+R] Fred
Jeu 2 Mars 2017 22:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : [ALT+R] Fred 2 - le retour
Réponses : 16
Vues : 1346

[ALT+R] Fred 2 - le retour

Coucou salut bonsoir Merci pour votre super boulot !! J'en ai profité beaucoup ces derniers temps car je compte masteriser un Donjon et Dragon demain soir, vendredi 3 mars pour le Gary Gygax Day (bon en fait, c'est le 4 mais vous voyez ce que je veux dire) Mes joueurs ne connaissent pas du tout, ni ...
par [ALT+R] Fred
Lun 29 Oct 2012 20:25
Forum : Le Bazar
Sujet : Le jeu de Rôles - Qu'est ce que c'est?
Réponses : 13
Vues : 1642

Re: Le jeu de Rôles - Qu'est ce que c'est?

Je suis un habitué des deux forums et j'ai toujours trouvé dommage qu'à l'inverse de RdA, le Donjon d'Ailleurs n'ai pas un raccourci sur sa page d'accueil...

Cela dit, ce document a sa place partout où l'on parle jdr, non ? Ça ne me gêne pas qu'on le trouve ici aussi.
par [ALT+R] Fred
Dim 14 Oct 2012 09:04
Forum : Le Bazar
Sujet : :help: Cherche régles de JDR historique réaliste
Réponses : 27
Vues : 2972

Re: :help: Cherche régles de JDR historique réaliste

Il y avait "Mille Christi" peut être avec un s à mille C'est Miles, avec un S effectivement mais seulement un L. Mais il n'est à la réflexion pas très réaliste, à moins d'en ôter tout le contenu fantastique et religieux... Si je viens de penser au Chtulhu An Mil, que l'on doit encore trou...
par [ALT+R] Fred
Dim 30 Sep 2012 21:46
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D basic en VF... pour de l'initiation ?
Réponses : 25
Vues : 5344

Re: D&D basic en VF... pour de l'initiation ?

Et tu as pensé à Epées & Sorcellerie, de Snorri alias Nicolas Dessaux? C'est tout ce qu'il y a de simple et facile d'accès tout en étant élégant et complet. Environs 60 pages écrites en bon français, des idées claires, évidentes même... Que du bonheur. Là aussi, comme au sujet de la VF de Labyri...
par [ALT+R] Fred
Dim 30 Sep 2012 11:37
Forum : Règles Maison
Sujet : Epées & Sorcellerie - Chainmail bikini.
Réponses : 36
Vues : 5535

Re: Epées & Sorcellerie - Chainmail bikini.

À la limite, on pourrait même estimer que la CA est basée sur la caractéristique la plus élevée, qu'elle qu'elle soit. Après tout, un gars qui peut soulever une Clio peut arrêter une attaque en force avec un tronc d'arbr, quand un malin va utiliser ses méninges pour anticiper l'attaque ou un rapide ...
par [ALT+R] Fred
Sam 29 Sep 2012 20:05
Forum : Règles Maison
Sujet : Epées & Sorcellerie - Chainmail bikini.
Réponses : 36
Vues : 5535

Re: Epées & Sorcellerie - Chainmail bikini.

Et un homme déshabillé devant une guerrière ? Ça donne quoi ? Surtout un paladin avec son charisme exceptionnel ! ça dépend de la taille de son charisme :dehors: Excellent. Ça parait jouable. Et pas illogique non plus, si on considère le charisme comme un mélange de pure beauté physique mais aussi ...
par [ALT+R] Fred
Sam 29 Sep 2012 16:39
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 170
Vues : 22256

Re: Votre pseudo sur ce forum

Jalousie est un peu excessif... Disons plutôt que je suis parfois étonné par l'originalité de certains pseudos, du genre "celui-là, j'aurais aimé le trouver". Pour autant, je ne suis pas prêt à lâcher le mien ^^
par [ALT+R] Fred
Sam 29 Sep 2012 13:13

Pour en revenir aux pseudos, je ne sais pas pour vous mais souvent je me dis, en lisant tel ou tel pseudo, "ah ouais tiens ce pseudo là est trop cool, j'aurais aimé le trouver"... Suis-je le seul ou ça vous le fait aussi ? Une sorte de jalousie pseudolistique quoi ^^
par [ALT+R] Fred
Jeu 27 Sep 2012 20:43

Mon pseudo... Toute une histoire. Jadis existait Word 5 sous windows 3.1 (j'insiste sur le .1 ) sur un 2.86 qui avait 5 ou 6 ans. Autant vous dire que mieux valait connaître les raccourcis clavier. Or donc, pour signer de mon prénom, Fred donc pour les ceusses qui suivent pas, il me fallait utiliser...

Aller sur la recherche avancée