Etude de marché.
-
vigdal
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Etude de marché.
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je réponds AD&D car c'est avec la première édition que j'ai commencé et apprécié le JdR, et avec la seconde que je l'ai trouvée sublimée.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
C'est proposé où ?vigdal a écrit :Pour ma part, je réponds AD&D car c'est avec la première édition que j'ai commencé et apprécié le JdR, et avec la seconde que je l'ai trouvée sublimée.
Moi, j'aimerai bien ADD2...
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
C'est pas proposé...
Et celui qui a voté Microlite 74 ne veut pas se dénoncer ?
Et celui qui a voté Microlite 74 ne veut pas se dénoncer ?
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Alors on fait par élimination. C'est pas moi.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- porphyre77
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
J'avoue que, quitte à débuter dans la maîtrise on-line , je préférerais un système plutôt minimaliste et/ou auquel je soie bien habitué.elendil a écrit :C'est pas proposé...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- gedeon
- Dracoliche
- Dieu :
C'est pas moi pour Microlite74... juré !
Quant à ta proposition de partie, ma disponibilité (actuelle et à venir) ne me permet pas de l'envisager, hélas !
Quant à ta proposition de partie, ma disponibilité (actuelle et à venir) ne me permet pas de l'envisager, hélas !
- Chania
- Dragon d'or
- Race : Elfe
- Dieu :
Bon quitte à faire du Old School, je vote pour du Chain Mail
Je comprends ton envie de masteriser Porphyre et j'avais compris que tu préférais les vraies vieilleries ou leur avatars. Alors je ne sais pas si ça sers à grand chose mais je préfère AD&D, comme Troumad ! On a regretté tous les deux l'arrêt de Mystarilia. Elendil aussi peut-être, du moins un peu... ?
J'y aimais beaucoup mon personnage, et on commençait tout juste à entrer dans le vif du sujet...
Je comprends ton envie de masteriser Porphyre et j'avais compris que tu préférais les vraies vieilleries ou leur avatars. Alors je ne sais pas si ça sers à grand chose mais je préfère AD&D, comme Troumad ! On a regretté tous les deux l'arrêt de Mystarilia. Elendil aussi peut-être, du moins un peu... ?
J'y aimais beaucoup mon personnage, et on commençait tout juste à entrer dans le vif du sujet...
- porphyre77
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
OD&D, alors.Chania a écrit :Bon quitte à faire du Old School, je vote pour du Chain Mail![]()
Ne me tente pas, je pourrais te prendre au mot...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- elendil
- Dracoliche
Si, si, je déplore aussi cet arrêtChania a écrit :On a regretté tous les deux l'arrêt de Mystarilia. Elendil aussi peut-être, du moins un peu... ?
Mais bon, voilà...
J'attends la reprise du forum de Snorri, si reprise il y a...j'ai un petit clerc à faire monter de niveau...
- Chania
- Dragon d'or
- Race : Elfe
- Dieu :
Porphyre,
OD&D, non vraiment, je n'en ai que peu de souvenir car on est très vite passé à AD&D. Mais je n'aimais pas l'idée de races collées à des classes. quelque chose clochait et ça a failli m'écarter du JdR, comme le truck avec des Duck que l'on a testé dans la foulée juste avant AD&D et dont la boite est aussi neuve que lorsque je l'ai acheté...
J'étais assez déçue et puis AD&D est arrivé, avec ses livres cartonnés, beaux, complets, complexes, riches, sérieux ! C'était le commencement, le vrai.
Mais bon, si tu as des joueur(se)s pour OD&D...
Au fait ça en est où le décompte des joueur(se)s pour cette partie ?
Arthgi,
Je n'était pas sure à cause du flottement lorsque tu avais annoncé ton arrêt, puis ta reprise. J'aimais bien ton personnage, même s'il était logique qu'on soit un peu en tension du fait de caractères très affirmés de part et d'autres. Et ce n'était que broutilles comparé au véritable problème que représentait pour moi l'elfe noir.
OD&D, non vraiment, je n'en ai que peu de souvenir car on est très vite passé à AD&D. Mais je n'aimais pas l'idée de races collées à des classes. quelque chose clochait et ça a failli m'écarter du JdR, comme le truck avec des Duck que l'on a testé dans la foulée juste avant AD&D et dont la boite est aussi neuve que lorsque je l'ai acheté...
J'étais assez déçue et puis AD&D est arrivé, avec ses livres cartonnés, beaux, complets, complexes, riches, sérieux ! C'était le commencement, le vrai.
Mais bon, si tu as des joueur(se)s pour OD&D...
Au fait ça en est où le décompte des joueur(se)s pour cette partie ?
Arthgi,
Je n'était pas sure à cause du flottement lorsque tu avais annoncé ton arrêt, puis ta reprise. J'aimais bien ton personnage, même s'il était logique qu'on soit un peu en tension du fait de caractères très affirmés de part et d'autres. Et ce n'était que broutilles comparé au véritable problème que représentait pour moi l'elfe noir.
- elendil
- Dracoliche
L'elfe noir ? Ah la la, j'ai failli l'emplâtrer direct. J'aurais dû, dommage !Chania a écrit :Et ce n'était que broutilles comparé au véritable problème que représentait pour moi l'elfe noir.