Les cartes
Modérateur : Yama
- Yama
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Oghma
Les cartes
Vous m'en aviez demandé, en voici une : la carte d'Ashur.
Je me rends compte que c'est difficile de trouver un logiciel qui propose pas mal de choses, pas trop dur à prendre en main et qui soit clair. J'ai utilisé Hexographer-pb, le rendu est pas sensationnel mais il se prend facilement en main, et ça vous permettra au moins de vous repérer un peu plus.
Je pense que la distinction montagnes-plaines-forêts-mers est évidente, pas besoin de revenir là dessus.
Les forêts en vert-foncé au nord-est, c'est un bout d'Edhelen, une grande région forestière dont vous avez déjà entendu parler, sauf pour les personnes qui y ont des origines.
Au nord-ouest en jaune, la région des Hautecimes, peu connu également pour le moment.
En bleu clair, qui traverse la région d'Ashur, c'est l'Estelongue, un très long fleuve dont on ignore quelle est la source.
Enfin, au sud, en vert et avec des points, une grande zone marécageuse où rares sont ceux qui s'y aventurent...mais vous en saurez un peu plus tôt ou tard.
En espèrant que ça puisse vous etre utile!
Je me rends compte que c'est difficile de trouver un logiciel qui propose pas mal de choses, pas trop dur à prendre en main et qui soit clair. J'ai utilisé Hexographer-pb, le rendu est pas sensationnel mais il se prend facilement en main, et ça vous permettra au moins de vous repérer un peu plus.
Je pense que la distinction montagnes-plaines-forêts-mers est évidente, pas besoin de revenir là dessus.
Les forêts en vert-foncé au nord-est, c'est un bout d'Edhelen, une grande région forestière dont vous avez déjà entendu parler, sauf pour les personnes qui y ont des origines.
Au nord-ouest en jaune, la région des Hautecimes, peu connu également pour le moment.
En bleu clair, qui traverse la région d'Ashur, c'est l'Estelongue, un très long fleuve dont on ignore quelle est la source.
Enfin, au sud, en vert et avec des points, une grande zone marécageuse où rares sont ceux qui s'y aventurent...mais vous en saurez un peu plus tôt ou tard.
En espèrant que ça puisse vous etre utile!
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Les cartes
Merci pour la carte. Je ne connais pas bien les générateurs de cartes Hexagonal mais il y a aussi celui là si tu veux, ta même une petite vidéo de tuto pour aider au début : http://hextml.playest.net
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain