Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Modérateur : Bogdania
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Dernier message de la page précédente :
Emeth observe les habitations. « Elles me semblent trop peu confortable Puma »Il en profite pour tenter de deviner qui habitent ici.
Lorsque les cris retentissent il dégaine son épée et cherche d'instinct du regard un endroit ou se dissimuler.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Au son des clameurs, Hector reagit comme Puma. Il prend son arc et cherche a trouver un endroit pour voir ce qui se passe plus loin.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Bogdania
- Dracoliche
- Alignement : ?
- Dieu :
Pour le moment rien à craindre pour Emeth ca les bruits viennent de l'autre versant du pic dont s'aproche Puma et Hector suivit des autres compagnons. Quand a dire ce qu'il en est des habitations malgré la plaisanterie entendue elles sont effectivement un peu trop basses et en ruine même pour Emeth.
Une fois de l'autre côté du pic on assiste à une scène peu commune. Une vingtaine de créatures humanoïdes parsemées de taches noires et jaunes et aux traits ressemblant à un lézard armés de tridents et pour 5 d’entre eux montés sur des espèces d'autruches géantes sans poils ni ailles massacrent une bonne centaine de créatures frusques a peine vêtues de cuir épai. Elles ne doivent pas mesurer plus d'un mètre de haut ces petites créatures se font massacrer et le temps de faire tomber une créature tachetée de noir et de jaune c'est une dizaine qui se fait tuer.
Pour le moment vous êtes bien cachés et a l'écart de l'attention du combat.Hector et Pumas sont prêt a tirer, qu'en est-il des autres ?
Une fois de l'autre côté du pic on assiste à une scène peu commune. Une vingtaine de créatures humanoïdes parsemées de taches noires et jaunes et aux traits ressemblant à un lézard armés de tridents et pour 5 d’entre eux montés sur des espèces d'autruches géantes sans poils ni ailles massacrent une bonne centaine de créatures frusques a peine vêtues de cuir épai. Elles ne doivent pas mesurer plus d'un mètre de haut ces petites créatures se font massacrer et le temps de faire tomber une créature tachetée de noir et de jaune c'est une dizaine qui se fait tuer.
Pour le moment vous êtes bien cachés et a l'écart de l'attention du combat.Hector et Pumas sont prêt a tirer, qu'en est-il des autres ?
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- tom
- Dracoliche
- Dieu :
Emeth observe la scene intrigué
« quelquun reconnait il ces creatures ? Je serais bien en mal de dire s'il y a des gentils et des méchants ici ?... »
« quelquun reconnait il ces creatures ? Je serais bien en mal de dire s'il y a des gentils et des méchants ici ?... »
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Enguerrand
« en effet qui sont les bons et les méchants
on a pas les codes sociaux d'ici
en même temps on est pas là pour rendre la justice mais sortir d'ici avec nos compagnons »
« en effet qui sont les bons et les méchants
on a pas les codes sociaux d'ici
en même temps on est pas là pour rendre la justice mais sortir d'ici avec nos compagnons »
- phanou36
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
Durmak :
le combat des créatures jaunes et rouges ne peut pas être mené de la sorte par des créatures loyales et/ou bonnes.
Qui plus est, je n'aime pas qu'on moleste des petites personnes dans un combat aussi déséquilibré...
Et si ça ne suffisait pas, Puma a trouvé des petites traces auprès de la machine, donc ses petits humanoïdes doivent savoir au où sont kwalish et les Tastelune. Il faudrait au moins en sauver un pour le faire parler.
Durmak s'approche rapidement du combat et si possible engage une créature rouge et jaune en mêlée avec son étoile du matin.
le combat des créatures jaunes et rouges ne peut pas être mené de la sorte par des créatures loyales et/ou bonnes.
Qui plus est, je n'aime pas qu'on moleste des petites personnes dans un combat aussi déséquilibré...
Et si ça ne suffisait pas, Puma a trouvé des petites traces auprès de la machine, donc ses petits humanoïdes doivent savoir au où sont kwalish et les Tastelune. Il faudrait au moins en sauver un pour le faire parler.
Durmak s'approche rapidement du combat et si possible engage une créature rouge et jaune en mêlée avec son étoile du matin.
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Bon si Daeran comprend bien, nous avons l'avantage de la hauteur et les cibles sont les lézards. Afin de ne pas choisir la même cible Daeran vise le cavalier le plus à droite et est prêt à décocher deux flèches au signal.« Je vise le cavalier le plus à droite et prêt à tirer au signal »
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Désolation
- Dragon d'argent
- Dieu :
Puma:
Je regarde la nouvel scène intrigué qui s'offre a moi.
Je suis dubitatif, puis je vois le minus avec barbe foncé vers le champs de bataille, car il n'y a pas de doutes les petites trace et les habitations détruites sont les petits cousins des deux minus, j'en suis convaincu maintenant. la preuve Il veut vengé ça famille lointaine et trés éloignés?
J'entends Daeran qu'il va tiré sur celui de droite et bien je vais faire l'opposé.
Bah moa tiwé suw invewse de dwoite !
J'arme donc aussitôt mon arc et tire deux flèches.
ensuite Je me précipiterai à la suite du minus sans barbe.
Initiative arc court spé :
Touché arc Spé :
dégât:
deuxième flèches :
initiative :
Touché arc Spé :
dégât:
Je regarde la nouvel scène intrigué qui s'offre a moi.
Je suis dubitatif, puis je vois le minus avec barbe foncé vers le champs de bataille, car il n'y a pas de doutes les petites trace et les habitations détruites sont les petits cousins des deux minus, j'en suis convaincu maintenant. la preuve Il veut vengé ça famille lointaine et trés éloignés?
J'entends Daeran qu'il va tiré sur celui de droite et bien je vais faire l'opposé.
Bah moa tiwé suw invewse de dwoite !
J'arme donc aussitôt mon arc et tire deux flèches.
ensuite Je me précipiterai à la suite du minus sans barbe.
Initiative arc court spé :
1d10-2+7 => 7, -2, 7 => 12
Touché arc Spé :
1d20+2 => 18, 2 => 20
dégât:
1d6 => 6 => 6
deuxième flèches :
initiative :
1d10-2+7 => 10, -2, 7 => 15
Touché arc Spé :
1d20+2 => 17, 2 => 19
dégât:
1d6 => 6 => 6
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Puma a lancé le signale de l'attaque.
Daeran tire deux flèches, puis prend son épée et charge les le reptile le plus près à leur suite.
Init
Première flèche lourde sur chevaucheur le plus à droite.
Dommage éventuel
Seconde flèche lourde sur chevaucheur le plus à droite s'il n'a pas eu son compte. Sinon le reptile le plus proche.
Dommage éventuel
Daeran tire deux flèches, puis prend son épée et charge les le reptile le plus près à leur suite.
Init
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Dommage éventuel
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Dommage éventuel
► Afficher le texte
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hector observait la lutte avec perplexité. Qui avait attaqué l'autre ? Pour quelle raison ? D'un côté, ils sont bien entrainés, de l'autre ils sont nombreux. Difficile de prendre parti... Ah tiens, pas tant que ça... pensa-t-il en voyant les premières flèches fuser. Suivant le mouvement, il visa une des montures lui aussi. Si ce sont eux qui ont enlevé Kwalish, les autres nous aideront et nous pourrons interroger les survivants ; si ce sont les autres, les aider les disposera à nous rendre nos compagnons...
► Afficher le texte
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- tom
- Dracoliche
- Dieu :
Message secret pour tom,bogdania
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux