[RP - Chapitre 4] In Vino Veritas
Modérateur : LLyr
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: [RP - Chapitre 4] In Vino Veritas
Dernier message de la page précédente :
Bondix, bien que surpris par la lumière en profite pour vérifier où il marche : le sol visqueux et les lieux... Ce faisant, il continue de se diriger vers la table.Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
Telith regardait bondix avancer
« Bondix fait attention à ne pas glisser surtout. je suis juste derrière toi. »
« Bondix fait attention à ne pas glisser surtout. je suis juste derrière toi. »
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
« Sombral ... Caporal Sombral ? » Amalya était tout juste en train de réaliser avec qui elle se trouvait ainsi enfermée.
« Oui, c'est bien ça, je devais me présenter à 7h à votre bureau ce matin. Mes excuses pour ma tenue et mon apparence Caporal. »
Deuxième point positif dans toute cette histoire, les inconnus sont plutôt du coté amical donc.
« Oui, c'est bien ça, je devais me présenter à 7h à votre bureau ce matin. Mes excuses pour ma tenue et mon apparence Caporal. »
Deuxième point positif dans toute cette histoire, les inconnus sont plutôt du coté amical donc.
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Ranger
« Euh chef. Le 1er corps c'est une femme. Bon ben avec la lumière ce sera plus facile de vous montrer. »
Dépit par la nudité du corps, Kehiross se détourna rapidement du corps car il n'y avait rien à trouver.
Avec la lumière, Kehiross fait du regard un tour de la pièce.
Dépit par la nudité du corps, Kehiross se détourna rapidement du corps car il n'y avait rien à trouver.
Avec la lumière, Kehiross fait du regard un tour de la pièce.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
- Tamel
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Esturgeon chercha la tête du cadavre pour essayé d'avoir d'avantage d'information.
tout ceci ne le rassurait absolument pas mais il fallait découvrir se qui c’était passer
tout ceci ne le rassurait absolument pas mais il fallait découvrir se qui c’était passer
Terres de Leyt - Eterny: Esturgeon
- Mafalda74
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
« Est ce que l'un de vous sait ou nous sommes ?
Amalya reste pret de moi.
Sidi tout va bien ? »
Amalya reste pret de moi.
Sidi tout va bien ? »
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Pas moi ! »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- ple
- Dracoliche
- Classe : Ranger
« Aucune idée Chef. »Répond Kehiross en reniflant l'air pour y découvrir peut être un indice.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Voleur
« j'en ai pas la moindre idée. » disant cela, Telith se dirigea vers Galdras pour voir se qu'il y avait derrière ce rideau et peut-être savoir où ils se trouver.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tic, tac,
tic, tac, tourne l'heure
Tic, tac,
Tic tac tourne l'heure
A quoi vas ton jouer ?
Quelques part au delà des murs des cloches proches se mirent à tinter, vrombissant d'un air solennel, majestueux et vous prenant aux tripes par l'effet d'onde sonore
Galdras tira sur la teinture, et la lumière fut, vous éblouissant quelques instants et vous livrant toute l'horreur de la pièce maintenant éclairée.
Certes, derrière la teinture il y avait une fenêtre, grande du style qu'on trouve dans les chambre commune des auberges.
La lumière qui maintenant y pénétrait était celle du petit matin, crue, sous un ciel de grisailles de fin d'hiver.
De dehors ceux près de la fenêtre perçurent le bruit si facilement reconnaissable d'un marché en contre bas.
[HRP : Galdras et Telith peuvent faire un jet en cartograhie OU Connaissance urbaine : Eternème OU Observation avec un malus de 2]
Les autres sont stupéfiants par ce que la lumière leur révèle et tout arrive en vrac dans leur cerveau.
Lorsque la lumière éclaire soudainement la pièce, c’est l’enfer sur terre. Les personnages sont dans une chambre minable, sale, couverte avec parcimonie de paille tout aussi crasseuse, probablement celle d’un hôtel miteux.
En plus des personnage, à terre, encore sonnés ou pas bien réveillés, il y a deux autres corps, morts. L’un est assis dans un fauteuil doré, décapité, qui fait tache avec le reste de la pièce.
Il est nu, un trou béant dans la poitrine et avec le bras gauche coupé nettement au niveau de la main.
L’autre est nu, c'est une femme à la peau d'èbéne prononcée, allongée sur la table, sans main, d’où s’écoulait le reste de sang goutte à goutte sur la tête d'Amalya qui se trouvait en dessous. Son corps est couvert avec d’étranges symboles gravés.
La pièce semble avoir été le théâtre d’une lutte, avec objets renversés, mobiliers cassés, et plus inquiétant, des brûlures ici et là dans la chambre.
Comble de l’horreur les cadavres sont les copies conformes / jumeaux de Kehiross (trône, les écailles ça ne trompe pas) et de Sombral (table, oui oui On peut dire que Kehiross a touché à pleine main en quelque sorte la poitrine nue de sa chef, mais chuuuuut).
Les Symboles sur le corps de la femme vous ne les avaient jamais vu sur votre amie (ni elle même d'ailleurs, bien que ceux-ci lui disent néanmoins quelques choses)
Les personnages sont habillés comme ils l’étaient la veille au soir sans équipement encombrants en mode décontractés, pas de grimoires, pas d'armes plus grande qu'une épée courte et une dague. Ils semblent que cela soit eux qui, au vu de leurs contusions, ont tué les doubles ou du moins tout semble le faire croire.
Puis c'est l'escalade.
Les personnages n’ont que très peu de temps devant eux. Ils entendent du mouvement, des bruits de pas précipités dans le couloir menant à la chambre.
D’un coup dans la porte c’est le « BOUM, BOUM, Milice Ouvrez ! » qui retentit.
[HRP : Tout le monde me tire 1d100, il semblerait que la lumière est apporté aussi quelques rectifications qui vous impacte (ou pas)]
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
[HRP : Galdras et Telith peuvent faire un jet en cartograhie OU Connaissance urbaine : Eternème OU Observation avec un malus de 2
ok je n'ai rien de cela je tire 1d20
[dice seed=7619 secure=1f05e6c1_0]1d20[/dice]
Tout le monde me tire 1d100, il semblerait que la lumière est apporté aussi quelques rectifications qui vous impacte (ou pas)
[dice seed=11115 secure=04eaf13b_1]1d100[/dice]
Sinon je crois comprendre qu'on est à l'étage ?]
Galdras
« bloquez la porte quelques temps »
Galdras regarde si il a des miliciens dehors et s'il est possible de prendre la poudre d'escampette par là
ok je n'ai rien de cela je tire 1d20
[dice seed=7619 secure=1f05e6c1_0]1d20[/dice]
Tout le monde me tire 1d100, il semblerait que la lumière est apporté aussi quelques rectifications qui vous impacte (ou pas)
[dice seed=11115 secure=04eaf13b_1]1d100[/dice]
Sinon je crois comprendre qu'on est à l'étage ?]
Galdras
« bloquez la porte quelques temps »
Galdras regarde si il a des miliciens dehors et s'il est possible de prendre la poudre d'escampette par là