Un été à Port Ker
Modérateur : Hallacar
- ZoiD
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Un été à Port Ker
Dernier message de la page précédente :
Tout en observant les tables alentour en humant doucement le parfum du contenu de son verre, Sylvanus n'a rien laissé échapper de la conversation présente.« Ces deux groupes de deux me vont bien. Je pense qu'un marchand de vin ne devrait pas paraître trop suspect s'il se promène avec un garde du corps, donc ma couverture est toute trouvée. Ivano, je viens donc avec toi demain matin. Je n'ai rien pour écrire sur moi, n'en ayant pas souvent l'utilité, mais je suis certain que nous pouvons trouver quelqu'un apte à nous dépanner dans ce charmant endroit... »
- Derkanke
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
« Oui on pourra demander de quoi écrire au serveur à la fin du repas. Oui pour demain je veux juste passer loin de la propriété, histoire de voir à quel point elle est grande, sur combien de rues elles donnent, si il y a un accès par la mer, si on peut apercevoir des gardes même de loin. On s'approchera pas trop pour qu'il reconnaisse pas nos visages si on doit y retourner par la suite. Qui sait vous trouverez peut-être un job de garde du corps là bas pour qu'on ait un infiltré »
Cette dernière idée fait sourire Ivano. Cette affaire où il va falloir ruser commence à lui plaire...
Cette dernière idée fait sourire Ivano. Cette affaire où il va falloir ruser commence à lui plaire...
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Marcus semble rassuré et le diner prend fin de façon agréable
Tout le monde se sépare avec sa mission pour le lendemain
Un serveur a fournit un papier et une mine pour noter les questions
Et c'est le ventre plein et l'esprit un peu embrumé que tous vont se coucher pour ce qui reste de la nuit
Tout le monde se sépare avec sa mission pour le lendemain
Un serveur a fournit un papier et une mine pour noter les questions
Et c'est le ventre plein et l'esprit un peu embrumé que tous vont se coucher pour ce qui reste de la nuit
- ZoiD
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Guerrier
Profitant de ce qui lui reste de la soirée, Sylvanus flâne un peu dans les rues de Port Kerr sur le chemin du retour.
L'air est suffisamment chaud pour que la balade soit agréable, et quand il finit par arriver devant chez lui, il hésite un moment à repartir prolonger cette marche nocturne. Finalement il se ravise et rejoint rapidement son lit après avoir salué son ami.
Demain commencera une nouvelle aventure, elle semble plus dangereuse que la dernière, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais justement, il lui faudra être au meilleur de sa forme quand les autres auront besoin de lui. Sur ces pensées, il ferme les yeux et se laisse gagner par un sommeil bienvenu.
L'air est suffisamment chaud pour que la balade soit agréable, et quand il finit par arriver devant chez lui, il hésite un moment à repartir prolonger cette marche nocturne. Finalement il se ravise et rejoint rapidement son lit après avoir salué son ami.
Demain commencera une nouvelle aventure, elle semble plus dangereuse que la dernière, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais justement, il lui faudra être au meilleur de sa forme quand les autres auront besoin de lui. Sur ces pensées, il ferme les yeux et se laisse gagner par un sommeil bienvenu.
- Derkanke
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Ivano rentre sereinement après la soirée. Lui qui avait l'esprit occupé et plein de doutes, maintenant qu'il y a une potentielle affaire à régler tout est plus simple et plus clair. En à peine 2 minutes il s'est endormi comme un bébé.