Chapitre 1 Le printemps à Port Ker
Modérateur : Hallacar
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Re: Chapitre 1 Le printemps à Port Ker
Dernier message de la page précédente :
Souriant à la serveuse qui apporte aux quatre comparses de quoi se rafraîchir le gosier, Stephano répond évasivement à Ivano tout en saisissant la bouteille et en remplissant les godets :« Une petite pension de famille à quelques ruelles du vieux port. L'endroit ne paie pas de mine, et la logeuse ne pose pas trop de questions. »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Derkanke
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
« Tu penses qu'elle aura une place pour moi? Si ça vous gêne que je sois au même endroit que vous dites le et je me débrouillerai dans mon coin. »
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Intrigué, Stephano scrute Ivano un instant avant de répondre :
« Non, cela ne devrait pas poser de problème pour quelques jours. Mais te faudra toutefois décider d'un avenir maintenant que tu as été libéré de la contrainte paternelle. Peut-être qu'un long séjour loin des murs de Port-Ker s'impose ? »
Le spadassin se tourne brièvement vers Sylvanus avant de revenir au jeune Li Fonti :
« Quant à nous, nous devrons bientôt reprendre nos activités de porteurs d'armes. Et la vie de porte-lame n'est pas toujours des plus faciles. Mais qui sait ? Peut-être que notre prochain contrat pourrait nécessiter l'appui d'un jeune homme dextre et capable tel que toi ? »
« Non, cela ne devrait pas poser de problème pour quelques jours. Mais te faudra toutefois décider d'un avenir maintenant que tu as été libéré de la contrainte paternelle. Peut-être qu'un long séjour loin des murs de Port-Ker s'impose ? »
Le spadassin se tourne brièvement vers Sylvanus avant de revenir au jeune Li Fonti :
« Quant à nous, nous devrons bientôt reprendre nos activités de porteurs d'armes. Et la vie de porte-lame n'est pas toujours des plus faciles. Mais qui sait ? Peut-être que notre prochain contrat pourrait nécessiter l'appui d'un jeune homme dextre et capable tel que toi ? »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- ZoiD
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Après un moment de réflexion qui lui parut peut-être plus long qu'il ne l'avait été réellement, Sylvanus ajouta:
« De toute façon tu ne vas pas dormir dehors cette nuit, donc tu vas déjà venir avec nous et on devrait pouvoir te trouver une place pour les jours à venir. Mettre les voiles te serait probablement profitable en effet, je suis certain que tu pourrais prouver ton utilité à nos employeurs, comme ça tu feras d'une pierre, deux coups »
« De toute façon tu ne vas pas dormir dehors cette nuit, donc tu vas déjà venir avec nous et on devrait pouvoir te trouver une place pour les jours à venir. Mettre les voiles te serait probablement profitable en effet, je suis certain que tu pourrais prouver ton utilité à nos employeurs, comme ça tu feras d'une pierre, deux coups »