[Arc 2/12] La Découverte ou l’Ignorance
Modérateur : PhilouCerise
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [Arc 2/12] La Découverte ou l’Ignorance
Dernier message de la page précédente :
Alors que Thalissor enchaînait avec une précision presque parfaite les mouvements entre son sabre et sa dague, Kay rompit le combat d'un air crispé et énervé.« Soigne-moi vite, faut que j’y retourne ! »
Ce Thalissor est rapide, efficace. Il manie son sabre bien mieux que moi. Mon père avait raison : touche-à-tout, bon à rien… J’aurais encore une fois dû l’écouter. Stupide je suis. pensa-t-il.
Duchnie grimpa sur la jambe de Finn et libéra un afflux psychique sur sa cuisse blessée, tandis que Finn concentrait son énergie pour soigner son flanc droit. Kay se redressa et dit.
« Mais que ta magie est incroyable Finn, je ne ressens presque plus aucune douleur ! »
Dans le dos du squelette, Juan redoubla d’efforts mais ses attaques manquaient de vitesse et de puissance pour briser les os de la créature.
Le mort-vivant s’avança, laissant Juan derrière lui et frappa violemment devant lui, rendant en une charge les coups que Thalissor venait de lui asséner.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
Thalissor tangue sur ses jambes suite au dernier coup, le souffle coupé. Recculant à demi groggy par la violence de la charge.
Est-il possible que nous ne puissions en venir à bout... il faudrait brûler cette fiole à mon avis. Comme cela était présenté sur les bas-reliefs.
Est-il possible que nous ne puissions en venir à bout... il faudrait brûler cette fiole à mon avis. Comme cela était présenté sur les bas-reliefs.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Alignement : ?
- Dieu :
Juan s'escrime vainement contre l'adversaire.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Finn se précipite vers Thalissor et insuffle l’énergie vitale dans ses blessures.
♫ « Que la Lumière d’Irdin de guérisse mon ami.
Que tes plaies se referment
Et que le bien triomphe. » ♫
♫ « Que la Lumière d’Irdin de guérisse mon ami.
Que tes plaies se referment
Et que le bien triomphe. » ♫
- PhilouCerise
La bataille faisait rage dans la crypte d’Orvyn. Kay était furieux de son retour maladroit au cœur de l’affrontement.
Je n'aurais pas du rompre, quitte à tomber, au moins je l’aurais toucher. J'étais dans un bel enchaînement. Père, je vous en supplie, donnez-moi votre force !
Derrière lui, Juan s’acharnait à atteindre le squelette mais les mouvements chaotiques de la créature l’empêchaient de porter le moindre coup efficace. Chaque attaque était déviée des gestes erratiques.
Pendant que Finn et Duchnie soignaient Thalissor, le squelette se tourna soudainement vers Juan. Celui-ci fit un pas de recul mais ne put esquiver complètement la pointe de la lame qui lui entailla le visage.
Je n'aurais pas du rompre, quitte à tomber, au moins je l’aurais toucher. J'étais dans un bel enchaînement. Père, je vous en supplie, donnez-moi votre force !
Derrière lui, Juan s’acharnait à atteindre le squelette mais les mouvements chaotiques de la créature l’empêchaient de porter le moindre coup efficace. Chaque attaque était déviée des gestes erratiques.
Pendant que Finn et Duchnie soignaient Thalissor, le squelette se tourna soudainement vers Juan. Celui-ci fit un pas de recul mais ne put esquiver complètement la pointe de la lame qui lui entailla le visage.
- PhilouCerise
Alors que Thalissor venait de revenir à l’assaut sans réussir à briser la défense du squelette, Juan bondit, visa juste, un coup droit, précis et net. Sa rapière s’enfonça jusqu’à la garde dans le thorax mais lorsqu’il tenta de la retirer, elle resta coincée. Le manche s’était pris dans l’entrelacs osseux.
Le squelette releva son épée à deux mains vers sa propre poitrine pour l’en expulser.
Le choc fut brutal, la rapière remonta vers le haut et arracha au passage trois côtes du flanc gauche dans un sinistre craquement. Les os s’éparpillèrent au sol en libérant la rapière.
Kay qui était toujours dans le dos du squelette enchaîna un joli mouvement mais dans la confusion du combat, il ne parvint pas à trouver la faille.
Le squelette releva son épée à deux mains vers sa propre poitrine pour l’en expulser.
Le choc fut brutal, la rapière remonta vers le haut et arracha au passage trois côtes du flanc gauche dans un sinistre craquement. Les os s’éparpillèrent au sol en libérant la rapière.
Kay qui était toujours dans le dos du squelette enchaîna un joli mouvement mais dans la confusion du combat, il ne parvint pas à trouver la faille.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Juan, fort d'avoir réussi à toucher le squelette tente de récidiver.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
Thalissor se précipita un peu trop et ne parvint pas à juguler correctement le colosse face à lui.
La douleur et la fatigue n'aidait pas non plus, surtout qu'il tentait de garder en l'air la lumière unique de ces lieux, qui projetaient des ombres de combats sur les murs, entre les guerriers acharnés et l'antique gardien décharné.
Par Irdrin, on a failli partir par le fond avec le zourin, c'est pas pour être enterré ici !
La douleur et la fatigue n'aidait pas non plus, surtout qu'il tentait de garder en l'air la lumière unique de ces lieux, qui projetaient des ombres de combats sur les murs, entre les guerriers acharnés et l'antique gardien décharné.
Par Irdrin, on a failli partir par le fond avec le zourin, c'est pas pour être enterré ici !
- PhilouCerise
Kay donna une violente charge dans le dos du squelette et fut revigoré par la réussite de sa frappe.
Il ne put s’empêcher de ressentir une certaine fierté en voyant Thalissor et Juan à la peine mais sa satisfaction fut de courte durée lorsque le squelette se retourna sur lui avec brutalité.
Il ne put s’empêcher de ressentir une certaine fierté en voyant Thalissor et Juan à la peine mais sa satisfaction fut de courte durée lorsque le squelette se retourna sur lui avec brutalité.
- PhilouCerise
Kay rompit le combat. À bout de souffle, il s’adossa contre une colonne et regardant Duchnie, il dit.
« J’en peux plus… »
Puis, s’adressant à Finn, il ajouta.
« C’est un colosse et à ce rythme, on ne tiendra pas longtemps. Combien de soins peux-tu encore nous faire ? »
Pendant ce temps, Duchnie puisa dans les tréfonds de sa psyché puis complètement épuisée, se roula en boule derrière la colonne.
« J’en peux plus… »
Puis, s’adressant à Finn, il ajouta.
« C’est un colosse et à ce rythme, on ne tiendra pas longtemps. Combien de soins peux-tu encore nous faire ? »
Pendant ce temps, Duchnie puisa dans les tréfonds de sa psyché puis complètement épuisée, se roula en boule derrière la colonne.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Pendant que ses compagnons tentaient de toucher le squelette, Finn jaugeait l'ennemi à distance.
Il ne pouvait rester à les regarder sans rien faire.
Il avait des couteaux de lancer en bandoulière, les armes aiguisées portaient la marque d'Irdrin.
Il essaya de lancer son première dague. Finn inspira profondément et laissa couler en lui la bénédiction divine.
Il visa le médaillon avec l'espoir de le toucher.
Il ne pouvait rester à les regarder sans rien faire.
Il avait des couteaux de lancer en bandoulière, les armes aiguisées portaient la marque d'Irdrin.
Il essaya de lancer son première dague. Finn inspira profondément et laissa couler en lui la bénédiction divine.
Il visa le médaillon avec l'espoir de le toucher.