[HRP] SCN01 - Liber Ritus Leprosi
Modérateur : Arcavius
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: [HRP] SCN01 - Liber Ritus Leprosi
Dernier message de la page précédente :
Mon jet de dé pour la réparation : [dice seed=18764 secure=ee087eb3_0]d20[/dice]--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Biel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Questions de Nelad au Révérant :Arcavius a écrit :[HRP : Si il y des questions subsidiaires, ça se passera par le fil HRP;)]
1. Cette mission est un honneur pour moi Révérant. Mais un de mes collègues aimerait savoir si une prime est prévue pour qu'ils m'accompagnent ?
2. Quand doit - on appareiller ?
3. Puis-je demander à l'intendant de quoi nous nourrir pendant le trajet et une besace en cuir ciré ou goudronné pour protéger le manuscrit ?
Question que le joueur se pose :
4. Si j'ai bien compris, l'ancien ambassadeur vit au Nejrashka, il n'est pas retourné à Eterny ?
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Pas de prime prévue vu que la mission entre dans le cadre des travaux pour le Temple Messalina, mais le révérent n'est pas contre donner une prime pour le Bureau XIII à la fin si le codex lui est retourné. Il va y réfléchir.Biel a écrit :1. Cette mission est un honneur pour moi Révérant. Mais un de mes collègues aimerait savoir si une prime est prévue pour qu'ils m'accompagnent ?
Rien est prévu pour cela, c'est à vous d'organiser votre traverséeBiel a écrit :2. Quand doit - on appareiller ?
Pas de souci, mon fils, le Temple peut vous fournir de la nourriture de voyage pour l'ensemble de la section XIII.Biel a écrit :3. Puis-je demander à l'intendant de quoi nous nourrir pendant le trajet et une besace en cuir ciré ou goudronné pour protéger le manuscrit ?
Oui, il à une grand maison "coloniale" à Kessengoa et tellement d'intérêts ici .... C'est toute sa vie le Nejshra maintenantBiel a écrit :4. Si j'ai bien compris, l'ancien ambassadeur vit au Nejrashka, il n'est pas retourné à Eterny ?
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows