HRP
Modérateur : Hallacar
- Asteria
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
Re: HRP
Dernier message de la page précédente :
Outsider, pas sûr qu'avec l'alcool Erine se souvienne du rendez-vous. (rire) Là on avait les trois groupes réunis et une possibilité d'une avancée notoire. De plus Sylvanus n'a aucune raison de venir à la forge... Mais peut-être que le but est que chaque groupe fasse son aventure de son côté.- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Marc est déjà couché et il a les infos. Du moins une partie. Pour les voyageurs, tu as établis le contact. Rien de plus naturel que de passer à la forge pour faire vérifier les fers des chevaux demain matin et de discuter disparitions. Il sera toujours temps de récupérer Will à ce moment là si le groupe bouge, à moins qu'il passe tôt à la forge.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Asteria
- Dragon d'argent
► Afficher le texte
Encore faut-il avoir un cheval. Cela coûte cher à entretenir et à nourrir ces bêtes là. Peut-être que le clergé nous équipe avec des montures estampillées Pholtus avec des sacoches remplies de deniers du culte pour la maintenance. (Rire)
"établis le contact" avec les voyageurs, c'est un grand mot. Je vais devoir encore me ruiner pour lui acheter ses bijoux et "Papa Marc" va encore me rabrouer. (Rire)
Après certes "Papa Marc" est couché mais ce n'est pas une raison... (Encore un rire). On s'amuse bien ici.
"établis le contact" avec les voyageurs, c'est un grand mot. Je vais devoir encore me ruiner pour lui acheter ses bijoux et "Papa Marc" va encore me rabrouer. (Rire)
Après certes "Papa Marc" est couché mais ce n'est pas une raison... (Encore un rire). On s'amuse bien ici.
Dernière édition par Asteria le Lun 30 Oct 2023 05:57, édité 1 fois.
- Outsider
- Dracoliche
- Dieu :
C'est vrai que père Marc ça sonne bien. Il y a toujours moyen de trouver un prétexte pour passer à la forge et en plus elle ne doit pas être loin de l'auberge.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Zedafty
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Quand papi Marc ronfle la rêveuse danse ; gaffe aux deniers du clergé, sinon ça va barder 
Sympa le dialogue et le coup de la porte
J'avoue que moi aussi Lans m'a un peu donné l'impressions d'avoir la courante, mais bon on peut comprendre que lui aussi préfèrer se coucher tôt
Erine et Marc doivent avoir des chevaux, enfin en tous cas ça me semble logique (faudra peut-être poser la question au MJ).
Et sinon on verra bien. Il peut se passer beaucoup de choses. Et effectivement je ne crois pas qu'il nous ait été indiqué que le but du passage à l'auberge était de créer par nous-même un groupe fait de bric et de broc et de s'en aller battre la campagne à la recherche du trésor et des gobelins, donc ça ne paraît pas trop choquant pour l'instant
Sympa le dialogue et le coup de la porte
J'avoue que moi aussi Lans m'a un peu donné l'impressions d'avoir la courante, mais bon on peut comprendre que lui aussi préfèrer se coucher tôt
Erine et Marc doivent avoir des chevaux, enfin en tous cas ça me semble logique (faudra peut-être poser la question au MJ).
Et sinon on verra bien. Il peut se passer beaucoup de choses. Et effectivement je ne crois pas qu'il nous ait été indiqué que le but du passage à l'auberge était de créer par nous-même un groupe fait de bric et de broc et de s'en aller battre la campagne à la recherche du trésor et des gobelins, donc ça ne paraît pas trop choquant pour l'instant
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Outsider
- Dracoliche
- Dieu :
Il semblerais que nous sommes tous liés par des disparitions. Je suis curieux de savoir après qui courent nos voyageurs.
Il faut admettre que comme façon de créer le groupe, c'est bien amené.
Il faut admettre que comme façon de créer le groupe, c'est bien amené.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Asteria
- Dragon d'argent
► Afficher le texte
Un cheval à moi ? Il me faut un nom et une histoire. À moins que cela ne soit simplement qu'une location de Maître Hertz... (Sourire)
Ok, je m'en vais donc de ce pas discuter bijoux avec Sylvanus le commerçant. J'ai une commande spéciale. Il n'y a pas d'heure pour le business. Malheureusement j'ai peur que toutes les infos soient aux mains des leaders de chaque groupe. J'ai peut-être pas misé sur le bon cheval ! (Sourire)
Moi je me suis pris un vent après ma chansonnette. C'est pas un relais mais une maison de retraite. (Rire)
Dernière édition par Asteria le Lun 30 Oct 2023 05:56, édité 1 fois.
- Zedafty
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Ah oui ! Le MJ a bien écrit que la réception de la chanson à l'intérieur avait été excellente ! Liqueur de prune en prime 
Pour les chevaux, je pense plutôt à du Maître Hertz ; mais ça sera sans doute à négocier avec le MJ en montant de niveau ; la monture du paladin ce n'est pas n'importe quoi
Mouarf, oui. La conversation avec Giles aurait été plaisante pour l'intrigue... Perso, ayant déjà réussi avec Marc à amorcer avec simplement un regard insistant l'attention de Lans et de Will alors que pourtant j'avais annoncé que le prêtre allait se coucher tôt pas envie de faire du zèle et préférence pour en rester sur les actions annoncées. Mais pour celles et ceux dont les personnages sont encore debouts à cette heure tardive faut pas hésiter à jouer ! Nous qui sommes partis nous pieuter liront vos écrits avec plaisir
Pour les chevaux, je pense plutôt à du Maître Hertz ; mais ça sera sans doute à négocier avec le MJ en montant de niveau ; la monture du paladin ce n'est pas n'importe quoi
Mouarf, oui. La conversation avec Giles aurait été plaisante pour l'intrigue... Perso, ayant déjà réussi avec Marc à amorcer avec simplement un regard insistant l'attention de Lans et de Will alors que pourtant j'avais annoncé que le prêtre allait se coucher tôt pas envie de faire du zèle et préférence pour en rester sur les actions annoncées. Mais pour celles et ceux dont les personnages sont encore debouts à cette heure tardive faut pas hésiter à jouer ! Nous qui sommes partis nous pieuter liront vos écrits avec plaisir
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster