Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
Modérateur : elendil
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Saison 5.2 Dans la forêt de Céladon
Dernier message de la page précédente :
Lode, heureux d'avoir aidé son compagnon à tuer le premier ogre, essaie d'en finir avec le second.Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Pourquoi me testes-tu ainsi, alors que je ne souhaite qu'appliquer ta Justice, ô Héronéus !
Halbric sauta de son destrier, fit pivoter d'un mouvement sec son bouclier dans son dos et dégaina du flanc de son cheval son épée à deux mains.
« Laissez-moi cette créature, et sauvez ce tertre, compagnons ! » cria le paladin en chargeant l'ogre.
Halbric sauta de son destrier, fit pivoter d'un mouvement sec son bouclier dans son dos et dégaina du flanc de son cheval son épée à deux mains.
« Laissez-moi cette créature, et sauvez ce tertre, compagnons ! » cria le paladin en chargeant l'ogre.
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Round 5
Hlodil essaya de frapper l’ogre restant dans le dos, mais le rata de peu.
Lode, en revanche, lui mit deux coups d’épée, qui fit hurler l’ogre de douleur.
C’est à ce moment que Halbric, ayant mis pied à terre, chargea l’ogre avec son épée à deux mains. La bête eut le réflexe d’esquiver le coup qui l’aurait sans doute achevé.[HRP : (désolé Elinor, je fais que des jets de merde pour toi).]
Dorneyrill courrait en zig-zagant vers le tertre. Le hobgobelin lâcha sa flèche, qui passa à côté. Il n’eut pas le temps de décocher une deuxième flèche : Huon l’avait criblé de deux flèches. Le deuxième hobgobelin rentra dans le tumulus.
Dorneyrill était maintenant au niveau de l’entrée. Le hobgobelin qui avait été transpercé par Huon était agonisant, mais toujours en vie.
Laëndir le rejoignait en courant.
Huon restait à couvert, à la lisière de la forêt, avec Eönelin.
Hlodil essaya de frapper l’ogre restant dans le dos, mais le rata de peu.
Lode, en revanche, lui mit deux coups d’épée, qui fit hurler l’ogre de douleur.
C’est à ce moment que Halbric, ayant mis pied à terre, chargea l’ogre avec son épée à deux mains. La bête eut le réflexe d’esquiver le coup qui l’aurait sans doute achevé.[HRP : (désolé Elinor, je fais que des jets de merde pour toi).]
Dorneyrill courrait en zig-zagant vers le tertre. Le hobgobelin lâcha sa flèche, qui passa à côté. Il n’eut pas le temps de décocher une deuxième flèche : Huon l’avait criblé de deux flèches. Le deuxième hobgobelin rentra dans le tumulus.
Dorneyrill était maintenant au niveau de l’entrée. Le hobgobelin qui avait été transpercé par Huon était agonisant, mais toujours en vie.
Laëndir le rejoignait en courant.
Huon restait à couvert, à la lisière de la forêt, avec Eönelin.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hlodil frappa l'ogre encore et encore. Il fallait en finir rapidement, car le tertre allait être completement profané.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Dorneyrill fait signe à son compagnon d’achever le hobgobelin
Il se décale par rapport à l’entrée en se remémorant la formule de l’un de ses sorts
Il se décale par rapport à l’entrée en se remémorant la formule de l’un de ses sorts
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Hlodil et Lode bien décidés à occire l'ogre agonisant, Halbric n'insista pas et se pressa en direction du tertre.
Il siffla pour appeler sa monture, et rengaina son épée à deux mains sur le flanc du destrier. À l'intérieur, dans un espace très certainement exiguë avec potentiellement des armes de jets, son imposante épée et l'absence de bouclier aurait été une bêtise.
Ceci fait, il approcha donc de l'entrée, bouclier sur son bras gauche et épée longue dans la main droite, prêt à en découdre avec les forces armées du Duc.
Il siffla pour appeler sa monture, et rengaina son épée à deux mains sur le flanc du destrier. À l'intérieur, dans un espace très certainement exiguë avec potentiellement des armes de jets, son imposante épée et l'absence de bouclier aurait été une bêtise.
Ceci fait, il approcha donc de l'entrée, bouclier sur son bras gauche et épée longue dans la main droite, prêt à en découdre avec les forces armées du Duc.
► Afficher le texte
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- elendil
- Dracoliche
Hlodil donna le coup de grâce à l’ogre, qui s’effondra à terre dans un bruit de gargouillis, les entrailles perforées par les coups de lame de l’elfe et du ranger.
Tous maintenant accouraient vers le tumulus, sans s’exposer directement en face de l’entrée. Laëndir avait achevé le hobgobelin agonisant, et se tenait de part et d’autre de l’entrée avec Dorneyrill, le dos collé à la paroi. Halbric les rejoint, puis Hlodil et Lode. Enfin, Huon et Eönelin avaient aussi accouru, pour les rejoindre. Passer le cercle des mégalithes n’avait rien produit de néfaste, et la magie semblait –pour l’instant- toujours désactivée.
[HRP : Quel est votre plan ?]
Tous maintenant accouraient vers le tumulus, sans s’exposer directement en face de l’entrée. Laëndir avait achevé le hobgobelin agonisant, et se tenait de part et d’autre de l’entrée avec Dorneyrill, le dos collé à la paroi. Halbric les rejoint, puis Hlodil et Lode. Enfin, Huon et Eönelin avaient aussi accouru, pour les rejoindre. Passer le cercle des mégalithes n’avait rien produit de néfaste, et la magie semblait –pour l’instant- toujours désactivée.
[HRP : Quel est votre plan ?]
- Troumad
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« La dedans, il y a un magicien. Il devrait être seul. On l'attend ou on s'expose à ses sorts ?
Il faudrait rentrer sans se faire repérer. »
Il faudrait rentrer sans se faire repérer. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« il ne me reste qu’un sortilège offensif et encore c’est un sort de toile d’araignée »
- elendil
- Dracoliche
Eönelin dit aux autres : « pour ma part, j'ai encore des sorts offensifs. Je peux même balancer une sphère enflammée à l'intérieur, mais ce lieu est sacré, je ne peux faire cela à l'aveugle, et tout détruire en même temps. Je peux aussi jeter un éclair, deux projectiles magiques, ou des vapeurs colorées. Dorneyrill, prépare une toile d’araignée, cela pourra être utile en ce lieu confiné ! Et je ne pense pas que le magicien soit seul. Il reste des hobgobelins, et les deux soldats humains, qui doivent être avec lui. »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Si je ne me trompe, il doit rester cinq hobgobelins et les deux soldats humains en plus du mage. Nous devrions entrer et les suivre prudemment, pour ne pas nous-même tomber dans des pièges qu'ils n'auraient pas déclenché. Je suggère l'ordre suivant : Lode et moi-même, Dorneyrill, Eonelin, Huon puis Halbric pour fermer la marche. Qu'en dites vous ? » dit Hlodil.
[HRP : je n'ai oublié personne ?]
[HRP : je n'ai oublié personne ?]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?