Campagne dans les Royaumes Oubliés
- Huohuli
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Barde
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Campagne dans les Royaumes Oubliés
Dernier message de la page précédente :
Merci pour le lien, mais je suis encore trop novice pour pouvoir le téléchargerEt en ce qui concerne les règles, je vais peut-être passer de Chroniques Oubliées à Osric, vu que j'ai profité de la promo fdp offerts pour le commander...
-
Syrion
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salutation à tous! Je suis nouveau sur le site, et je trouve beaucoup d'informations intéressantes.
Pour ma part je vais utiliser l'épée des vaux pour mes joueurs sortant de l'outreterre par Castelmithral, j'étais intéressé par la trilogie des avatars vue ce que vous en dites, mais je n'ai pas accés au fichier pour le moment...je commence l'épée des vaux lundi, souhaitez moi bonne chance, ou plutot à mes joueurs
Pour ma part je vais utiliser l'épée des vaux pour mes joueurs sortant de l'outreterre par Castelmithral, j'étais intéressé par la trilogie des avatars vue ce que vous en dites, mais je n'ai pas accés au fichier pour le moment...je commence l'épée des vaux lundi, souhaitez moi bonne chance, ou plutot à mes joueurs
- Marco Volo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
La trilogie des Vaux est un bon moment de jeu, tu verras, et pas forcément mortel pour les joueurs, ça devrait très bien se passer 
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
-
Syrion
- Dragon de bronze
- Dieu :
Je fais la préparation ce weekend du coup je sais pas trop ce qu'elle vaut en terme de rôleplay, vous en avez pensé quoi?
J'aime bien les combats mais quand ils ont un intérêt dans l'histoire du coup en général j'en enlève beaucoup sur les campagnes toutes faites
J'aime bien les combats mais quand ils ont un intérêt dans l'histoire du coup en général j'en enlève beaucoup sur les campagnes toutes faites
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je pense que l'intérêt des combats est le décompte des XP. En plus ils diminuent le potentiel de PDV et des sorts quand les joueurs arrivent vraiment sr le lieu de l'intrique. Donc ils maintiennent l'ambiance. Le tout est de les jouer rapidement.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
-
Syrion
- Dragon de bronze
- Dieu :
Pour ma part le roleplay est récompensé en xp et suivant comment ils font avancer l'intrigue. Mais effectivement il est rare qu'un ennemi tienne plus de 3 round chez moi, quitte à baisser ses PV pour les besoins de la narration et du rythme (surtout quand les joueurs ont une bonne idée d'attaque).
Tout à fait d'accord pour le nombre de sort et leurs pv, quand les joueurs évoluent dans un scénario sans toutes leurs capacités et leurs pv alors ils deviennent prudent, mode grosbill déclenché quoi
Tout à fait d'accord pour le nombre de sort et leurs pv, quand les joueurs évoluent dans un scénario sans toutes leurs capacités et leurs pv alors ils deviennent prudent, mode grosbill déclenché quoi
- Sir Elric
- Dracoliche
- Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
Idem pour moi,Syrion a écrit :Pour ma part le roleplay est récompensé en xp et suivant comment ils font avancer l'intrigue.
Il est important de maintenir un bon rythme pendant la partie. Travailler le suspense est également important. J'adore quand les joueurs sont un peu (beaucoup) ignorants et intrigués par ce qu'ils vont trouver ou ce qui va leur arriver.
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking
Traduction finie :
Hr1 - Viking
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Et puis, des petites rencontres de temps en temps font que lorsque c'est la grande rencontre, le grand combat, on ne le prend pas de suite très au sérieux.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Sir Elric
- Dracoliche
- Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
Très juste.
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.
Traduction finie :
Hr1 - Viking
Traduction finie :
Hr1 - Viking
- khomenor
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Dieu :
Bonjour,
Je sais, cela fait un peu déterrage de post, mais cette campagne des avatars..., quelqu'un sait il où je pourrait la trouver?
Merci d'avance pour vos réponses
Je sais, cela fait un peu déterrage de post, mais cette campagne des avatars..., quelqu'un sait il où je pourrait la trouver?
Merci d'avance pour vos réponses
- mastarman
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bon du coup, je déterre aussi... mais j'irais plus loin !! c'est quoi le nom des suppléments qui correspondent à la trilogie des avatars ? Je pensais qu'il s'agissait de roman, mais pas de scénarios.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.