B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: B2 - Le Château-Fort aux Confins du Pays
Dernier message de la page précédente :
Ton lien pointe sur "Armure pour Barbare utile ?" ... Ce ne doit pas être ça« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
-
BrunoB
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Ce module est le premier que j'ai eu lorsque j'ai découvert D&D dans la fameuse boîte rouge, puis Le Palais de la Princesse Argenta.
Que de bons souvenirs...
Que de bons souvenirs...
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Très bon module, pour MD débutant ou expérimenté.
En tant que MD débutant, des parties très simples dans un bon bac à sable. Bien plus que le B3 ou B4 avec lesquels j'ai commencé, trop longs pour être terminés en quelques heures avec des débutants.
En tant que MD expérimenté, un petit bémol, la superposition de créatures qui se détruiraient entre elles. Mais toujours une bonne source d'inspiration pour construire ses propres cavernes occupées par des tribus humanoïdes ou un château fort en limite de terres hostiles. Je m'en sers encore d'étalon.
Il n'a pas pris une ride.
En tant que MD débutant, des parties très simples dans un bon bac à sable. Bien plus que le B3 ou B4 avec lesquels j'ai commencé, trop longs pour être terminés en quelques heures avec des débutants.
En tant que MD expérimenté, un petit bémol, la superposition de créatures qui se détruiraient entre elles. Mais toujours une bonne source d'inspiration pour construire ses propres cavernes occupées par des tribus humanoïdes ou un château fort en limite de terres hostiles. Je m'en sers encore d'étalon.
Il n'a pas pris une ride.
Dernière édition par Romulf le blanc le Sam 2 Nov 2024 08:40, édité 1 fois.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
-
EDRAGAL92
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Eru Ilúvatar
L'un de mes premiers donjons en tant que joueur, avec une tablée qui n'avait pas envie de suivre le scénario et qui est partie totalement en vrille dans la rigolade, au point de créer une brouille avec le MJ qui l'avait mal pris, précipitant la fin de la partie au bout de quelques heures. Mais on s'était vraiment bien marré....
Ex nihilo nihil, et e converso !