GAZ 1 - Le Grand Duché de Karameikos
- Les Vieilles Liches
- Grands conseillers de la Tour d'Ivoire
- Messages : 103
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 00:12
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
GAZ 1 - Le Grand Duché de Karameikos
Commenter et donner votre avis sur le GAZ1 ici.
- ravny
- Dragon d'or
- Messages : 128
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 03:12
- Localisation : Region Parisienne
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Dumathoïn
Re: GAZ 1 - Le Grand Duché de Karameikos
J'ai découvert ce GAZ en même temps que le GAZ2 , j'ai acheté les 2 direct.
J'ai du, par flemmardise (j'avais 14 ans je crois), mettre un mois à l'ouvrir.
CA a été une claque. Oui, on peut faire autre chose qu'enchainer les scénarios, Oui il y a des PNJS vivants, un monde un vrai, avec sa logique, ces jeux de pouvoirs.
En fait c'est grâce a ce supplément que je suis passé du PMT au jeu de rôle pour de vrai.
J'ai mis 10/10. Je suis incapable de lui donner une autre note, même si je l'ouvre à nouveau je suis bouffé de nostalgie.
Stefan for EVER !
J'ai du, par flemmardise (j'avais 14 ans je crois), mettre un mois à l'ouvrir.
CA a été une claque. Oui, on peut faire autre chose qu'enchainer les scénarios, Oui il y a des PNJS vivants, un monde un vrai, avec sa logique, ces jeux de pouvoirs.
En fait c'est grâce a ce supplément que je suis passé du PMT au jeu de rôle pour de vrai.
J'ai mis 10/10. Je suis incapable de lui donner une autre note, même si je l'ouvre à nouveau je suis bouffé de nostalgie.
Stefan for EVER !


