Écran du maître de donjon (REF1) pour AD&D2.5

Théodal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

Écran du maître de donjon (REF1) pour AD&D2.5

Message par Théodal »

Bonjour, bonsoir,

J'ai quelques questions concernant ce supplément. J'évoque ici l'édition revisitée (qualifiée de 2.5)

Je suis curieux de savoir à quoi l'écran ressemble, quelqu'un aurait une photo ? J'ai déjà vu des photos de l'écran d'AD&D2 mais pas de celui de la version revisitée.

Par ailleurs, j'ai lu sur la page du DDD que cet accessoire venait en VO avec un "Master index", d'où ma question : est-ce que de DDD a déjà fait une traduction et si tel n'est pas le cas, est-ce que c'est prévu ? Parce que quand on lit la description du master index ça fait envie :bave:
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
griffesapin
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Demi-elfe
Classe : Druide
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : La Nature

Re: Écran du maître de donjon (REF1) pour AD&D2.5

Message par griffesapin »

ce produit est un "faux " écran, c'est un outil:
- tu as une trentaine de pages d'index pour retrouver des trucs dans les différents livres de règles de la gamme (y compris les sorts du tome of magic).
quand à le traduire: imagines le boulot de dingue de vérifier que telle entrée vo correspond à telle entrée en vf car rien ne dit que le sort boule de feu en vo est à la même page en vf ^^.
- tu as des écrans/planches de tables des deux cotés (MJ/PJs) dont une orientée "2.5 skills&powers.
- la seule illustr c'est la couverture...
Capture.PNG

Capture2.PNG
:papy: la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Répondre

Revenir vers « AD&D2 : Accessoires »